FCBayern-fr

Forum

[27-02-2021] Bayern...

[27-02-2021] Bayern Munich contre 1. FC Cologne

Page 2 / 3
frank
(@frank)
Prominent Membre

Goretzka est  un joueur de classe mondial   je me souviens le débat Goretzka c'est comme Tolisso  on voit clairement c'est pas la même catégorie en plus on la eu  gratuit 

RépondreQuote
Posté : 27 février 2021 16h34
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Kimmich goretzka Muller c est du lourd et c est allemand 😉

davies est un monstre. Si on avait le même à droite mon dieu que ça cartonnerait ! Aarons aurait de bonnes qualités mais bon il sera cher (c est sûr que 35M pour un titulaire c est cher mais 80 pour un remplaçant ça va !)

lewandowski est tellement incroyable. Il se faisait allumer ici mais il est intouchable ! En cl il est troisième meilleur buteur de tous les temps. Pas mal pour un mec jamais décisif 

RépondreQuote
Posté : 27 février 2021 16h53
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Tout à fait d’accord. Perso, je suis fan de Goretzka depuis la saison passée. Il est exceptionnel. C’est le 8 parfait. Et sa complémentarité avec Kimmich est exceptionnelle. 
Musiala a vraiment du ballon qu’elle chance d’avoir cette pépite. 
Sané, ça fait quelques matchs qu’il a retrouvé un très haut niveau. Tout n’est pas encore parfait mais rien qu’à ce niveau, c’est un super joueur. Il a clairement un truc en plus que les autres ailiers qu’on possède. Plus de facilité à éliminer proprement. Gnabry a fait un retour marquant. C’est pour ça que je dis que même si Coman a franchi un cap, il est pour moi quand même moins fort que les deux cités. Avec toute l’équipe à 100%, sa place doit être sur le banc. 
Sinon, je pense que pour Süle, il n’y a pas vraiment de doute sur le fait qu’il est au-dessus de Pavard au poste d’arrière droit. Plus percutant à tous les niveaux. Offensivement comme défensivement. 

RépondreQuote
Posté : 27 février 2021 17h08
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Leipzig a tout du futur champion ! Ils sont intouchables en championnat !

meme en perdant 0-2 contre gladbach ils mettent le 3-2 a la 93eme ! Nous on fait l inverse contre gladbach

en fait cette année si on fait un seul faux pas ils nous passent devant ! Et en plus on va la bas

RépondreQuote
Posté : 27 février 2021 19h29
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Si c’était nous qui avions fait ce match, tu dirais qu’elle honte. On a gagné à l’arrache chez nous.
Je me fais pas trop de soucis pour le championnat. Sans une hécatombe, on est beaucoup plus fort que Leipzig. Je pense qu’ils lâcheront en plus des points en dehors de nous. Puis disons le, le Bayern de ces 3 derniers matchs est revenu à très haut niveau dans le jeu. 

RépondreQuote
Posté : 27 février 2021 20h27
frank
(@frank)
Prominent Membre

Les beaux jours arrivent et le soleil fait du bien aux joueurs ils regagnent de la forme on la vu cet après-midi , les rentrées de Gnabry et Muller sont très convaincant je me fais pas souci   notre 8/ème de C1 est déjà géré   nous avons deux matchs importants à négociers  Dortmund et Leipzig  les joueurs sont motivés et en forme Coman s'est reposé  Musiala prend du relief   et donne un vrai coup fraîcheur  jsuis vraiment pressé de voir tout ces matchs et  l'évolution de l'équipe ,le championnat est vraiment intéressant cette année  parce qu'avoir 20 points d'avance et être champions pour mardi gras ça n'a rien carvalesque. 

This post was modified Il y a 2 mois 2 times by frank
RépondreQuote
Posté : 27 février 2021 21h12
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Je ne suis vraiment pas si sûr que le Bayern soit beaucoup plus fort que Leipzig. ils ont été impressionnant contre Monchenglabach. Faut vraiment pas croire que le titre est joué.

Pour en revenir au Bayern, je suis content du score mais encore une fois, je me sens pas rassuré dès que l'équipe adverse attaque. C'est fou cette impression que l'équipe adverse peut marquer à tout moment. 

À partir du 2 vs 1, on était beaucoup plus proche du 2 vs 2 que du 3 vs 1.

Attention : le calendrier est plutôt chargé ! Dortmund, Leipzig, Wolfsburg, monchenglabach, Leverkusen pour ne citer qu'eux... Sont au programme du Bayern en cette fin de saison. Et s'ils peuvent empêcher le Bayern Munich d'être champion Il ne vont pas se gêner.

Je suis également content de voir une Bundesliga beaucoup plus disputée. Voyons voir si nous serons tenir le rythme. 

RépondreQuote
Posté : 28 février 2021 1h55
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

N’oublions pas le commentaire de Lewy au terme du triplé. Le Bayern a tout gagné grâce à la profondeur et la qualité de son banc. Si on est logique et lucide, notre atout de l’an passé est devenu une faiblesse... notre banc n’étant ni profond ni de qualité. Merci Brazzo ! 

RépondreQuote
Posté : 28 février 2021 8h25
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

En voyant le résumé je confirme que Leipzig mérite totalement sa victoire et a été impressionnant. Dominer pareillement gladbach c est fort

on n est en rien champions quand on voit ce que fait Leipzig et le programme qu il nous reste ! Il suffit qu on perde un match et ils peuvent déjà être devant 

RépondreQuote
Posté : 28 février 2021 8h35
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @1976

N’oublions pas le commentaire de Lewy au terme du triplé. Le Bayern a tout gagné grâce à la profondeur et la qualité de son banc. Si on est logique et lucide, notre atout de l’an passé est devenu une faiblesse... notre banc n’étant ni profond ni de qualité. Merci Brazzo ! 

Si l’on est juste sur du mathématique, je ne trouve pas que notre banc est plus faible que l’an passé. On a perdu coutinho et perisic et on a pris Sane-Costa et choupo. Peut-on vraiment dire que notre banc est moins fourni que l’an passé ?

RépondreQuote
Posté : 28 février 2021 10h25
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Oui il est moins bon : sarr est nul et n apporte rien et donc richards ne peut être que mieux que lui (odriozola c est tout aussi utile que sarr par contre), choupo n est pas meilleur que zirkzee, Costa est moins bon que perisic (que je trouvais nul ..), roca est à des années lumières de Thiago

sane est meilleur que continho et voilà le seul avantage de l effectif de cette année par rapport à l an passe je trouve et musiala aussi

selon quel joueur est absent on n a plus du tout la même équipe (surtout les trois du milieu ..)

RépondreQuote
Posté : 28 février 2021 10h50
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @asmadcityac
Posté par: @1976

Si l’on est juste sur du mathématique, je ne trouve pas que notre banc est plus faible que l’an passé. On a perdu coutinho et perisic et on a pris Sane-Costa et choupo. Peut-on vraiment dire que notre banc est moins fourni que l’an passé ?

Thiago n’a pas été remplacé, James est parti. Sané n’est pas au top, Choupo est moins bon que Perisic, Costa est un fantôme. Et que dire de Sarr ? 
L’effectif est a perdu de qualité, au niveau des individualités et des options tactiques. 

RépondreQuote
Posté : 28 février 2021 11h34
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Sané n’était pas au top mais sur les derniers matchs, il a quasi déjà fait mieux que coutinho. 
Perisic est certes meilleur que coutinho, il en reste quand même un bon remplaçant et puis surtout Musiala a intégré l’effectif professionnel et il est brillant. Personnellement Sané Musiala choupo vs perisic coutinho zirkzee, ben je préfère 1000 fois le premier trio. 
Sarr n’est pas bon mais il joue guère plus qu’odriozola ne jouait.

Il n’y a qu’ alcantara qui a été remplacé numériquement par Roca, mais nous savions très bien qu’il n’était pas vraiment remplaçable. 

RépondreQuote
Posté : 28 février 2021 11h54
frank
(@frank)
Prominent Membre

Musiala  a émergé depuis  et Coman qui était blessé  l'année dernière revient en forme aujourd'hui    le seul hic c'est la blessure de Tolisso pour moi l'effectif d'aujourd'hui et peut-être même meilleur que l'année dernière  .Encore une fois tout n'est pas figé les vérités de septembre, octobre  ne sont pas les mêmes en février et mars 

This post was modified Il y a 2 mois 2 times by frank
RépondreQuote
Posté : 28 février 2021 11h57
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre
Posté par: @sterndessudens33

on n est en rien champions quand on voit ce que fait Leipzig et le programme qu il nous reste ! Il suffit qu on perde un match et ils peuvent déjà être devant 

Ils ont quasiment le même programme que nous! La différence c'est qu'on doit jouer Gladbach et le Bayer en plus mais eux doivent jouer Frankfurt, qui est meilleur que ces 2 dernières équipes. Ils jouent aussi l'Union Berlin qui est devant Gladbach à ce jour, et qui est un grand tombeur de grosses équipes. Ensuite tu as raison de dire que si on perd un match, ils peuvent être devant. Mais si ils perdent un match, ils peuvent être à 5 points 😛  

Ms sinon la petite stat intéressante. L'an dernier, après 23 matchs: Bayern 49 points. Red Bull 48 points. Ojd: 52 points pr le Bayern et 50 pour Red Bull. 

Heureusement que l'année dernière le banc était bien meilleur 😨 

RépondreQuote
Posté : 28 février 2021 12h23
Page 2 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More