FCBayern-fr

Forum

[28/08/2021] - J3 -...

[28/08/2021] - J3 - FC Bayern Munich VS Hertha Berlin BSC

Page 1 / 2
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Compétition : 1. Bundesliga
Stade : Allianz Arena, Munich
Date et heure : Samedi 28 Août 2021 à 18H30 

Citation
Début du sujet Posté : 28 août 2021 13:41
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Le Hertha va vendre chèrement sa peau. Une victoire sans se faire peur serait la bienvenue

RépondreCitation
Posté : 28 août 2021 17:53
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Bayern XI against Hertha:

Neuer (c) -
Stanišić, Upamecano, Süle, Davies -
Kimmich, Goretzka -
Gnabry, Müller, Musiala -
Lewandowski

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 28 août 2021 18:55
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Première mi temps super bien maîtrisée si ce n est goretzka et un peu musiala

c est bien derrière et c est sympa devant. Il faut continuer ainsi et ne pas laisser Berlin revenir 

RépondreCitation
Posté : 28 août 2021 19:22
frank
(@frank)
Noble Membre

Upamecano c'est quand même largement mieux que Alaba en défense centrale il y a photo entre les deux. 

RépondreCitation
Posté : 28 août 2021 19:33
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Bon je me suis trompé, victoire facile, mais on a encore de la marge avec Kimmich et Goretzka pas top (ce dernier perdait même beaucoup de ballons au début du match). Je me demande si ce n’est pas un problème tactique. On joue un peu différemment, surtout en sortie de balle (Boateng se serait éclaté avec Nagelsmann) et en attaque placée, ce n’est pas encore ça. Un mot sur Musiala : il ne fait pas un grand match perdant souvent ses appuis, mais à la première occasion, but direct. Physiquement, j’ai l’impression qu’il souffre encore un peu et il faut noter qu’il a joué en milieu de semaine (18 ans le mec, punaise). Il faut le préserver parce qu’on a potentiellement un top mondial. Goretzka doit l’entrainer.

RépondreCitation
Posté : 28 août 2021 20:32
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre
Posté par: @frank

Upamecano c'est quand même largement mieux que Alaba en défense centrale il y a photo entre les deux. 

Ça se discute, surtout niveau relance et intelligence de jeu. C’est encore trop tôt, même si effectivement au duel, Upamecano est meilleur. 

RépondreCitation
Posté : 28 août 2021 20:34
frank
(@frank)
Noble Membre

@mighty  Non mais en défense centrale il y a pas photo désolé,  Alaba en défense c'était du freestyle son placement  . D'ailleurs on la bien vu avec l'Autriche du grand n'importe quoi  il montait sur le joueur quand il fallait couvrir en fin bref. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 28 août 2021 20:44
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Mighty: tu cherches un peu les poux là quand même. 5-0. Y a eu du très très bon dans ce match. Tout n’était pas parfait mais du jeu comme ça j’en redemande. 
Quant à la comparaison Upa vs Alaba, je rejoins totalement Frank. Même si Upa est loin d’être encore au top, il est pour moi largement au-dessus d’Alaba que je trouvais de toutes façons tout simplement nul en défense centrale. Moi ce que je demande à un défenseur central en priorité c’est de bien défendre et pas de faire des relances de fou. 

Ah oui et j’ajouterai, je ne sais plus qui maintenait ça sur le forum, mais pour le peu que Sané a joué à gauche, il semble en effet bien plus à l’aise sur ce côté. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parasmadcityac
RépondreCitation
Posté : 28 août 2021 21:06
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

5-0, victoire nette et sans bavures. Musiala & Gnabry confirment, Müller fait plaisir, Sané laisse entrevoir des jours meilleurs (à gauche) et Lewy toujours présent. Upa fait bonne impression, comme Kouassi. Il faudrait que Goretzka revient dans le coup et ce serait parfait... en attendant Sabitzer.

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 12:24
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Ah oui et j’ajouterai, je ne sais plus qui maintenait ça sur le forum, mais pour le peu que Sané a joué à gauche, il semble en effet bien plus à l’aise sur ce côté. 

Nagelsmann en a discuté de ça, et semble aussi aller vers cette conclusion. 

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 17:11
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Bon match hier. 

Je veux voir Musiala enchainer les matchs. Je pense qu'on a les titulaires en attaque et au milieu. 

Pour la defense, ca risque de bricoler encore un peu mais une paire Hernandez-Upamecano me semble pas mal. Le gros point d'interrogation sera a droite. 

J'ai 2 soucis pour la CL : la defense et le banc. Avec quelques blesses, on se retrouve vite a poil. Sane a gauche et Coman a droite me semble mieux que l'inverse. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parKast38
RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 17:33
frank
(@frank)
Noble Membre

Sané s'est révélé en Angleterre quand il jouait à gauche et non à droite,  faut arrêter de fantasmer avec les pieds inversé.

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 17:41
Bayernvador
(@bayernvador)
Eminent Membre

@frank Sauf quand on pense à un certain Robben...

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 18:07
frank
(@frank)
Noble Membre

@bayernvador  Oui c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut arrêter de fantasmer  la dessus et passer à autre chose. 

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 18:17
Page 1 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More