FCBayern-fr

Forum

[28/08/2021] - J3 -...

[28/08/2021] - J3 - FC Bayern Munich VS Hertha Berlin BSC

Page 2 / 2
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Complètement d’accord avec Frank. Sané est venu en voulant faire du Robben mais ce n’est pas son jeu. Il est largement meilleur à gauche. 

@Kast: pourquoi parler d’une paire Upa Hernandez alors que Sule est excellent depuis le début de saison ?

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 18:37
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator
Posté par: @asmadcityac

Complètement d’accord avec Frank. Sané est venu en voulant faire du Robben mais ce n’est pas son jeu. Il est largement meilleur à gauche. 

@Kast: pourquoi parler d’une paire Upa Hernandez alors que Sule est excellent depuis le début de saison ?

Oui Upa ou Suele, faut voir sur les prochains matchs mais l'un devra s'imposer. 

RépondreCitation
Posté : 30 août 2021 11:47
Booggystyle
(@booggystyle)
Trusted Membre

@kast38 

Upa a presque autant de match qu´Hernandez... et ce dernier a que 1 match référence ( retour contre le Psg). Je vois pas ce qui lui assure une place de titu... perso pour le moment le seul des 3 intouchables c´est Süle...

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 21:06
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Alors moi, des trois à ce jour je vois plus Upa de titulaire quasi certain. Me dit que c'est plutôt entre Süle et Lucas, que l'autre place va se jouer. 

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 21:26
frank
(@frank)
Noble Membre

Je trouve Süle revient fort  , et joue plus intelligemment que Hernandez qui est moins bon balle aux pieds. 

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 21:29
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Upa est venu comme numéro 1, si il ne baisse pas de niveau il ne bougera pas. Maintenant ça se joue en Süle qui court après sa forme (mais qui semble la retrouver) et Hernandez qui lui enchaîne plus les blessures que les matchs.

J'aurais quand même gardé un Boateng dans le lot, ça reste light pour moi que 3 DC, surtout en ayant des blessés chroniques.

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 23:30
Page 2 / 2

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More