FCBayern-fr

Forum

[30-01-2021] Bayern...

[30-01-2021] Bayern Munich vs TSG 1899 Hoffenheim

Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

Pas de topic, pour ce match, bon j'en crée un pour en discuter. 4-1, match solide de l’équipe. Un mot sur Roca : il a fait un bon match, mais il manque d’explosivité. C’est plus le remplaçant de Kimmich que celui de Goretzka. 

Topic starter Posté : 30 janvier 2021 17h51
roter baron
(@roter-baron)
Prominent Membre

Et l'autre mot c'est le match Red Bull - Salzburg. Quoiqu'il arrive on ferait une bonne affaire. Le top évidemment ce serait la défaite du Red Bull mais on y est pas encore. 

RépondreQuote
Posté : 30 janvier 2021 18h37
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Leipzig mène. Le mieux serait un nul plutôt

francfort revient super fort et on joue bientôt chez eux et à Leipzig aussi. faudra pas perdre des points contre les équipes moyennes 

roca est le meilleur des petits transferts qu on a faits cet été (pas dur mais quand même). Pour moi il va bien en remplaçant de kimmich. Pas besoin de le virer comme on va virer j espère sarr (quelle honte ce recrutement) et choupo

sinon match pas mal. Mais défensivement on ne rassure toujours pas. Alaba au centre je n aime vraiment pas. Boateng revient vraiment bien et il ne mérite pas de partir gratuitement

RépondreQuote
Posté : 30 janvier 2021 18h43
frank
(@frank)
Prominent Membre

Coman est le meilleur joueur offensif du Bayern actuellement il fait ce qu'il veut  il met n'importe quel défenseur dans le vent et joue de plus en juste 

RépondreQuote
Posté : 30 janvier 2021 19h04
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

J’ai bien aimé Roca. Ça joue juste, ça manque peut-être de mobilité. Plus dans un profil à la Xabi Alonso. J’espère qu’il sera conservé.

RépondreQuote
Posté : 30 janvier 2021 19h36
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

J’ai pas trouvé Coman si fort que ça dans ce match Frank. Le meilleur joueur offensif du Bayern c’est Müller actuellement pour moi. 
roca j’aime bien aussi. Oui c’est clairement plus un profil de Kimmich que Goretzka. En tout cas je trouve que c’est un bon joueur qui peut encore plus apporter. Faut que Flick l’utilise plus. 

RépondreQuote
Posté : 31 janvier 2021 10h26
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Je trouve que Coman est quand même très très fort y compris sur la dernière sortie. Les contrôles sont toujours justes, la capacité d’élimination est top, il joue plus juste dans les derniers mètres. Il y a une réelle progression.

RépondreQuote
Posté : 31 janvier 2021 17h20
frank
(@frank)
Prominent Membre

@asmadcityac Oui mais il apporte du danger et donne de l'espace pour les autres attaquant  notre jeu est beaucoup moins stéréotypé , il élimine en un contre un et ça dans le football c'est difficile à faire et ça met du danger et ça donne des nouveaux espaces pour Muller et Lewandovski  , des ailiers qui font l'intérieur  ça enferme automatiquement l'axe  ,  à  par si il y a de vrai différence c'est super on se souvient de Robben ou Ribery  mais si il arrive pas ça tue le jeu automatiquement,  on le voit quand Sane est pas en forme il cherche à rentrer et perd des ballons  et ça crait un embouteillage dans l'axe,  c'est pour ça qu'il a perdu sa place .faut absolument que Sané retrouve son niveau  comme ça on pourrait varier   avec Coman - Sané ensemble un qui rentre et un autre qui fait l'extérieur,  après je pense que Sané est plus doué  et a une palette plus complète que Coman. 

This post was modified Il y a 4 mois 2 times by frank
RépondreQuote
Posté : 31 janvier 2021 18h33
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Je trouve la conduite de balle de Sané un peu douteuse, les contrôles pareil. De ce point de vue, Coman est quand même bien devant. Je dirais que le seul avantage de Sané se situe peut-être sur la frappe de balle. 

RépondreQuote
Posté : 1 février 2021 9h44
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Coman j'ai toujours aimé, mais avec une nuance. Là il fait disparaître la nuance tant il a progressé. Il se Riberise je trouve dans ses passes et dans son style. J'aime beaucoup. 

RépondreQuote
Posté : 1 février 2021 23h25
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Il a rien à voir avec Ribéry je trouve. Il a pas 1/100ème de la créativité et la variété de Ribéry. Il a certes progressé mais il reste dans son propre style qu'il a peaufiné. Il ne faut pas s'emballer parce qu'il est dans une période faste et comparer ce qui est comparable.

RépondreQuote
Posté : 2 février 2021 7h19

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More