FCBayern-fr

Forum

Freiburg vs Bayern ...

Freiburg vs Bayern 02/03/2022

Page 1 / 3
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Étonnant de ne plus voir de sujet de match créé pour le championnat sur le forum. Cela fait deux fois que je m’y colle alors que ça ne m’était jamais arrivé depuis plus d’une décennie que je suis inscrit sur ce forum. Est-ce que cela montre un désintérêt du championnat suite à de trop nombreuses victoires ?

Sinon pour parler du match, c’est une belle victoire contre une équipe de Freiburg qui a vraiment donné beaucoup de fil à tordre avec notamment une défense très basse et compacte en première mi-temps. L’équipe a su se montrer patiente et trouver la faille avant de se faire égaliser par une belle action de nos adversaires du jour. Néanmoins, Gnabry entré en jeu a prouvé encore une fois que c’est notre joueur le plus adroit après lewandowski.  Le match était alors plié pour de bon grâce à une belle frappe de Coman et peut-être aussi une petite erreur du gardien adverse. 
Goretzka était en jambe pour son retour, je trouve aussi que Nianzou a encore montré qu’il faudrait peut être un peu plus compté sur lui que comme un simple joueur d’appoint. Sabitzer a marqué son premier but avec nous si je me trompe. Musiala, ben en quelques touches de balle il m’a encore ébloui. Je suis tellement fan de ce joueur. C’est vraiment le style qui me fait allumer la télé. 
Bref une belle victoire dans des conditions difficiles contre un adversaire compliqué. Le score est à mon sens un peu menteur. La victoire est méritée sans aucun débat mais elle fut loin d’être facile. 

Ps: faut prolonger Gnabry!

Citation
Début du sujet Posté : 2 avril 2022 17:53
p1to54
(@p1to54)
Estimable Membre

Match correct, Fribourg qui a mis beaucoup de coups.

Par contre l'interruption du match j'ai pas trop compris ?

RépondreCitation
Posté : 2 avril 2022 18:16
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

Bon match; pas grand chose à retenir sinon le fait qu'on ait joué à 12 quelques secondes lol. Il faut bien se préparer pour Mercredi. Lewandowski n'est pas en forme et doit probablement par trainer sa blessure annuelle; vu le nombre de fois que cela s'est produit, il faudra être prudent. 

RépondreCitation
Posté : 2 avril 2022 18:37
Bayernvador
(@bayernvador)
Trusted Membre

Nils Petersen était incapable de mettre des buts pareils quand il était au FCB, et même de beaucoup plus simples !

RépondreCitation
Posté : 2 avril 2022 21:21
p1to54
(@p1to54)
Estimable Membre

D'après certains médias comme le Bayern n'avait pas l'intentionnalité de jouer à 12 si Fribourg pose une réserve la pire sanction serait de faire rejouer le match.

Visiblement pas de défaite sur tapis vert. 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 09:39
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@p1to54 

Ce serait ballot. Mais bon, vu que dans le même temps, le BvB s'est fait rosser 4-1 au Signal Iduna; même si le Bayern rejouait le match et le perdait, ça changerait pas grand chose. 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 09:47
frank
(@frank)
Noble Membre

Dortmund fait vraiment pitié !! 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 10:24
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Là c’est une question de fair-play. Ça m’étonnerait que Fribourg demande la victoire sur tapis vert ou à rejouer le match. C’est leur réputation qui en prendrait un coup. Il y avait déjà 3-1 à la 84e.

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 10:57
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @asmadcityac

Étonnant de ne plus voir de sujet de match créé pour le championnat sur le forum. Cela fait deux fois que je m’y colle alors que ça ne m’était jamais arrivé depuis plus d’une décennie que je suis inscrit sur ce forum. Est-ce que cela montre un désintérêt du championnat suite à de trop nombreuses victoires ?

Sinon pour parler du match, c’est une belle victoire contre une équipe de Freiburg qui a vraiment donné beaucoup de fil à tordre avec notamment une défense très basse et compacte en première mi-temps. L’équipe a su se montrer patiente et trouver la faille avant de se faire égaliser par une belle action de nos adversaires du jour. Néanmoins, Gnabry entré en jeu a prouvé encore une fois que c’est notre joueur le plus adroit après lewandowski.  Le match était alors plié pour de bon grâce à une belle frappe de Coman et peut-être aussi une petite erreur du gardien adverse. 
Goretzka était en jambe pour son retour, je trouve aussi que Nianzou a encore montré qu’il faudrait peut être un peu plus compté sur lui que comme un simple joueur d’appoint. Sabitzer a marqué son premier but avec nous si je me trompe. Musiala, ben en quelques touches de balle il m’a encore ébloui. Je suis tellement fan de ce joueur. C’est vraiment le style qui me fait allumer la télé. 
Bref une belle victoire dans des conditions difficiles contre un adversaire compliqué. Le score est à mon sens un peu menteur. La victoire est méritée sans aucun débat mais elle fut loin d’être facile. 

Ps: faut prolonger Gnabry!

Oui @as comme tu le dis c'est étonnant de voir que même les topics sur les matchs ne sont plus initiés et peu commentés.

Le forum se meurt, très clairement, pour prendre une terminologie percutante. 

Moins de passion (on va vers un 10ème titre consécutif...), un actu quasiment uniquement soutenue par les transferts (morne plaine) et la LDC qui va reprendre cette semaine.

Nous ne sommes plus qu'une douzaine d'actifs sur le forum et même Roro qui était un des moteurs n'écrit presque plus, ce dernier étant concentré sur d'autres réseaux Twitter notamment qu'il anime parfaitement, avec des live avant et après match. Il relaye aussi beaucoup d'infos, dont beaucoup de rumeurs en centralisant tout ce qui se lit et s'écrit sur le FCB.

Pour ma part, je me concentre depuis des mois sur le site, où j'écris 90% des articles et que je me partage avec Ghost sur la saisie des scores et résultats. Cela reste compliqué car nous sommes trop peu nombreux "actifs".

Nous avons tenté de recruter des rédacteurs (en donnant les doits et modop), mais cela n'a pas donné grand chose compte tenu des disponibilités des uns et des autres. Par contre, j'ai lu quelques critiques sur le contenu des articles (analyse de match), mais on fait ce l'on peut, avec nos (faibles) moyens humains.

C'est dommage, mais c'est comme çà.

Ce message a été modifié Il y a 3 mois 2 fois par1976
RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 12:25
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Perso je suis là presque tous les jours mais j écris moins car je parle tout seul ou alors je me fais critiquer sur chaque sortie ..

Chaque année je vise le titre même si on en a déjà 10-15.. je ne suis pas pour le Bayern pour espérer finir 3ème 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 13:03
frank
(@frank)
Noble Membre

@1976  C'est par période, n'oublions pas que depuis depuis deux ans  on vit un monde très anxiogène et le foot devient vraiment secondaire ,  le Bayern n'a jamais été autant populaire dans le monde dans son histoire. À mon avis d'autres forums  d'autres clubs ont sans doute le même problème que nous, on sait que le football se consomme différemment depuis 3-4 ans  en regardant que des bouts matchs, les plus de 40- 50 ans aujourd'hui  s'intéressent moins au foot mais plus à leur famille ce qui est normal. La population vieillit  et d'autres générations trouvent qu'un forum n'est plus à la page.

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 13:11
frank
(@frank)
Noble Membre

Malheureusement beaucoup sont partis, je pense à Neurot, Sobeck,Cik,Jb6 ,Fabrice,Poldi, Blondin   rajouter à AS , Wunder, Roter, Angelus    c'était l'âge d'or 2010 - 2015  . 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 13:19
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @frank

@1976  C'est par période, n'oublions pas que depuis depuis deux ans  on vit un monde très anxiogène et le foot devient vraiment secondaire ,  le Bayern n'a jamais été autant populaire dans le monde dans son histoire. À mon avis d'autres forums  d'autres clubs ont sans doute le même problème que nous, on sait que le football se consomme différemment depuis 3-4 ans  en regardant que des bouts matchs, les plus de 40- 50 ans aujourd'hui  s'intéressent moins au foot mais plus à leur famille ce qui est normal. La population vieillit  et d'autres générations trouvent qu'un forum n'est plus à la page.

Tu as tout dit 🙃 : le site enregistre entre 800 et 1500 consultations / jour et les articles du site sont relayés sur Facebook et Twitter avec une communauté de membres qui croit. Nous sommes en train d'obtenir la reconnaissance officiel de notre compte Twitter mais Twitter nous impose des règles restrictives et strictes.

Ce message a été modifié Il y a 3 mois par1976
RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 13:20
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @sterndessudens33

Perso je suis là presque tous les jours mais j écris moins car je parle tout seul ou alors je me fais critiquer sur chaque sortie ..

Chaque année je vise le titre même si on en a déjà 10-15.. je ne suis pas pour le Bayern pour espérer finir 3ème 

Nombreux sont ceux qui n'ont connu que des succès avec le Bayern. Perso, j'ai connu et supporté le Bayern 10 et 12ème (1976-1978), des périodes creuses et des désillusions terribles (1982 1987 et surtout 1999).

Voir le Bayern triompher sans gloire me saoule un peu, regrettant les passes d'armes contre Cologne, le HSV, le Werder, le Bayer et le BvB pour la conquête du titre.

Pour moi, l'institution l'emportera toujours sur les priorités sportives, avec le Mia San Mia en ligne de mire obsessionnelle.

Si demain, on décroche, en perdant le titre national et en se faisant sortir en 1/8 LDC, pas grave si le club conserve ses valeurs. Mais dans ce cas, le Bayern devra cesser d'afficher des ambitions XXL. Que le board soit clair et assume ses choix, et je resterai un soutien sans failles.

Ce message a été modifié Il y a 3 mois par1976
RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 13:28
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @frank

Malheureusement beaucoup sont partis, je pense à Neurot, Sobeck,Cik,Jb6 ,Fabrice,Poldi, Blondin   rajouter à AS , Wunder, Roter, Angelus    c'était l'âge d'or 2010 - 2015  . 

Cik a été "lourdé", comme "fabrice". 

Blondin avait exposé son retrait. As, Wunder, Angelus et Roter postent encore mais un peu moins comme nous tous. 

Parmi ceux qui sont partis, nous avons aussi Paul Aner qui avait lui aussi exposé son "retrait".

Poldi, c'était notre électron libre, avec toute la fraicheur qu'il apportait. Il est revenu récemment mais n'écrit plus.

Pour moi, l'age d'or c'était aussi avec les Mickadeutsch, les Bayernmunich et tous ceux qu'il fallait gérer en tant que modos : les Der Kaiser, Micou34 eu autres Pandev... C'était chaud mais il y avait du rythme... 🤣 🤣 

RépondreCitation
Posté : 3 avril 2022 13:35
Page 1 / 3

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More