how to change zoosk compatibility answers how many messages can you send on tinder how to get tinder promo code how do you block someone on zoosk how to respond to hey gorgeous on tinder
FCBayern-fr

Forum

[24 09 2020] Super coupe d'Europe UEFA : FC Bayern / FC Séville

Page 1 / 6
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

J'initie le topic, c'est dans 2 semaines et tout le monde s'en balance ????

Titre un peu honorifique, mais qui reste à prendre... avant le championnat du Monde des clubs, si celui ci se déroule normalement...

Citation
Début du sujet Posté : 9 septembre 2020 15:58
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je suis en manque de Bayern. J'ai donc hâte que ça reprenne et malgré tout j'espère que nous allons prendre cette coupe également. Il faut viser un quintuplé. En prenant la supercoupe d'Europe et le championnat du monde des clubs s'il se déroule.

RépondreCitation
Posté : 9 septembre 2020 16:54
frank
(@frank)
Noble Membre

Évidemment qu'il faudra gagner même si ça sera compliqué. Entre les départs et arrivées. 

RépondreCitation
Posté : 9 septembre 2020 17:09
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Non, je suis bien hypé. Premier match de Sané sous le maillot officiel. ( Si me trompe pas le match de coupe d'allemagne a été repoussé. )

RépondreCitation
Posté : 9 septembre 2020 18:38
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Pressé de revoir le Bayern. Dommage qu'on perde notre banc avec Perisic et Coutinho qui ont été plutôt utile en cette fin de saison glorieuse dans la construction du groupe victorieux à Lisbonne. 

J'imagine qu'on aura 

Neuer Pavard Süle Alaba/Hernandez Davies Kimmich Thiago/Goretzka Müller Sané Gnabry Lewandowski

Thiago et Alaba si ils sont en partance, pas dit qu'ils jouent... 

RépondreCitation
Posté : 12 septembre 2020 11:29
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Trophée quon a du mal a gagner. Donc ce serait bien de la faire avec la manière. Face à Chelsea en 2013 cetait bien poussif. Par contre rien de neuf dans ce que je vais dire mais l'enchainement est vraiment rapide. Ca va être une drôle de saison 

RépondreCitation
Posté : 12 septembre 2020 17:55
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

C'est clair que c'est particulier et ça va être dur. D'autant plus heureux qu'on ait gagné la C1... 

RépondreCitation
Posté : 14 septembre 2020 13:37
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Allez cette année faut viser le record du Barca 2009, sextuplé et pis c'est tout.

RépondreCitation
Posté : 20 septembre 2020 22:55
frank
(@frank)
Noble Membre

Super coupe d'Europe, Super coupe d'Allemagne, et coupe du monde des clubs.  Il y a du boulot  faut absolument recruter  .

RépondreCitation
Posté : 20 septembre 2020 23:31
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Lewy l'a dit clairement: le Bayern a fait le triplé grâce à son banc... CQFD

L'equipe ne devrait pas être trop perturbée par les arrivées, vu qu'il n'y en a pas hormis Sané.Et Fein est en réserve et Kouassi est blessé...

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 21 septembre 2020 07:29
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @1976

Lewy l'a dit clairement: le Bayern a fait le triplé grâce à son banc... CQFD

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que le banc est primordiale. Cependant, il ne faut pas exagérer son importance dans le triplé non plus. Quelles sont les joueurs qu'on a perdu?

- Perisic: ok il part, mais il est remplacé par Sané. On gagne au change donc pas de soucis;

- Coutinho: pas remplacé. Il faisait bien sur le papier mais son impact sur les résultats? Il est souvent rentré en fin de match pour faire souffer, plus que pour faire la différence. Je ne vois pas prq cela ne pourrait pas être fait par quelqu'un d'autre. Enfin je me trompe peut être mais j'ai pas souvenir d'un Coutinho qui a fait la différence à un moment ou un autre

- Thiago. Là en effet on perd sans remplacer, et il a bien particpé à la victoire en LDC. Mais bon ici c'est surtout Kimmich qui a joué la polyvalence. A la limite on aurait très bien pu laissé Kimmich MC et faire jouer l'espagnol (désolé j'ai oublié son nom) ard ou bidouiller avec un DC (on le fait bien parfois en arg avec Hernandez). 

Donc voilà.

Mon propos ici n'est pas de dire qu'on a pas besoin de banc. Au contraire, cette année il sera plus primordial que d'habitude je pense. Mais quand Lewandowski dit qu'on a gagné grâce à notre banc, c'est un peu poussé. D'ailleurs juste après le confinement, ici tout le monde disait "enfin on a notre équipe au complet, on va voir ce qu'on va voir". Et  1 mois plus tard, merci les remplaçants et non pas les titulaires?!?

RépondreCitation
Posté : 21 septembre 2020 08:45
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je trouve que tu oublies quand même l'importance de Coutinho. Dans la saison, il a fait du bien. Des matchs où il a été titulaire et des machs où il est entré. Et même psychologiquement, savoir que t'avais Coutinho sur le banc, c'était quand même plaisant. Je pense que personne était dégoûté quand il voyait Coutinho débutait un match et encore moins quand il le voyait rentrer. Il ne valait absolument pas le prix de son oa, mais quel pied d'avoir un joueur de ce niveau sur le banc. Et puis, il pouvait dépanner et sur le côté et au milieu. Aujourd'hui, nous n'avons clairement pas de back-up à Müller et si nous avons deux ailiers blessés sur les trois, ce qui est largement possible, nous n'avons plus de solution de rechange sauf si nous comptons sur Jamal.

Notre banc était vraiment top l'an dernier, ce n'est absolument pas à relativiser. Il a permis de palier à des absences, de reposer des joueurs tout en maintenant un certain niveau. C'est le rôle d'un banc.

RépondreCitation
Posté : 21 septembre 2020 09:14
frank
(@frank)
Noble Membre

@roter-baron  Avec 11 joueurs et 5 pieds carrés tu gagnes pas la C1  Lewandovski est dans l'équipe et sait mieux que nous ,Coutinoh fait peur à l'adversaire ses prises de balle sa créativité fait vraiment du bien quand il rentre  Pavard se blesse on met Kimmich à droite et Thiago au milieu  sans Thiago avec un latéral pourri on gagne pas la C1  le banc de touche est hyper important si tu veux des titres internationaux le Real a gagné 4 C1 parce qu'il avait un banc monstrueux   Gareth Bale même pas titulaire en finale de C1  2018 il rentre et il marque un but venu  de nulle par. En plus de ça le système des cartons jaunes reprendra comme avant si Kimmich ou Goretzka sont suspendu avec un de nos ailiers blessés on fera comment sans banc Flick c'est pas un magicien même lui le dit faut un banc de haut niveau  .

Ce message a été modifié Il y a 1 an 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 21 septembre 2020 11:16
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Je ne nie pas le rôle du banc. Je suis aussi pour l'étendre, et je trouve qu'avoir Coutinho et Thiago sur le banc l'an dernier c'était top. Mais de là à dire que c'est ce qui nous a fait gagner la LDC? Franchement je n'irais pas jusque là! 

RépondreCitation
Posté : 21 septembre 2020 13:37
frank
(@frank)
Noble Membre

@roter-baron Moi je crois pas les victoires sont dans les détails. 

RépondreCitation
Posté : 21 septembre 2020 13:51
Page 1 / 6

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More