FCBayern-fr

Forum

[24 09 2020] Super coupe d'Europe UEFA : FC Bayern / FC Séville

Page 6 / 6
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Moi je l'aime bien aussi Pavard. Il a une marge de progression, il a déjà bien progressé le gars. J'aime bien aussi ce genre de joueur tout en sachant que oui c'est pas Maldini. 

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2020 19:21
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Disons qu'il faudrait un Davies bis pour le déloger. 

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2020 19:22
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@kaiserfranz comme tu dis plus haut, 2 Davies dans l'équipe ce serait totalement désquilibré. Nos 2 DC vont se retrouver tout seul, avec Alaba donc ça fera Sule seul derrière. Bon avec Neuer ça passera mais bon ...

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2020 19:23
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Faut arrêter les gars. On peut très bien avoir deux arrières latéraux qui sont bons offensivement. Faut pas qu’ils montent en même temps. C’est la base. Vous oubliez qu’on avait alaba et Lahm. Les deux étaient énormes offensivement. Et perso à son sommet je trouvais rafinha plus fort que Pavard aussi. 

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2020 20:01
frank
(@frank)
Noble Membre

@asmadcityac La grosse différence c'est que tactiquement on jouait pas comme ça  avec une défense au rond centrale  ensuite oui avoir deux contre attaquant serait bien mais faut le trouver  et le seul c'est Dest  ou autre idée en interne placer Tolisso en latéral droit  je crois qu'il est droitier ça pourrait être une bonne solution il est rapide et technique. 

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2020 20:53
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

@roter-baron

+1

L'une des forces majeures du grand Barca de 2011 notamment, c'était son équilibre défensif qui était facilité par la présence de deux latéraux très complémentaire, d'un coté Dani Alves qui monte sans arrêt, et de l'autre Abidal beaucoup plus discipliné derrière.

Je trouve qu'on a la même avec Davies qui est super explosif mais parfois insouciant sur la reconversion défensive, et un Pavard qui reste en général derrière le ballon (sans se priver de monter pourtant). en plus je le trouve bien moi le Pavard, c'est pas Maldini oui mais c'est bien plus que correct.

Sinon concernant le match d'hier, j'ai trouvé que les bavarois ont assez bien joué, mention spéciale à Neuer (masterclass) et Müller qui fut très brouillon la majorité du temps mais infatigable, il a couru pendant 120 minutes comme si sa vie en dépendait.

Hernandez j'ai bien aimé, il a pas eu la tâche facile avec Ocampos mais il s'en est super bien tiré. Ça fait plaisir de le voir aussi dur sur l'homme.

Et puis le Bayern aurait pu largement gagner 3-0 ou 3-1 si cet arbitre scandaleux n'avait pas accordé un péno cadeau aux espagnols, invalidé injustement le but de Sané, et accordé le péno flagrant sur Lewa en fin de match.

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2020 21:32
Booggystyle
(@booggystyle)
Trusted Membre

Vous êtes sérieux Pavard moins bien qu´Hernandez!

Tout le danger de Seville venait du côté d´Hernandez! il attaque mais revient très mal en défense! La 2ème mi-temps etait mieux pour lui mais Pavard non seulement offensivement c'est pas degueux et défensivement on est quand même plus serein avec lui... peut-être que Hernandez en DC serait mieux qu´Alaba mais en Arg jamais! 

Pour moi arg Davies>Alaba> Hernandez

En Dc j'ai pas vu jouer Hernandez mais sur ce que j'ai vu je pense que pavard serait devant..

Puis tout va dans le sens de Pavard il a contribué au quadruplé, il a pas coûté 80 millions et est beaucoup plus humble! 

Hernandez j'entends dire que c'est un Guerrier bah... faut être en 2020 pour le dire hein... pq en 90-2000 il serait dans le clan des danseuses...

RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2020 12:00
frank
(@frank)
Noble Membre

@booggystyle Le danger venait d'Hernandez parce que le côté droit de Séville est le plus fort tout simplement et Hernandez a bien répondu présent. Par contre Alaba lui il sait pas défendre en homme à homme un contre un il est là le gros problème. 

RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2020 12:06
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@frank ben cote fort de Séville contre notre super génie de la défense ... rien n'aurait dû passe normalement....

RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2020 12:10
frank
(@frank)
Noble Membre

@roter-baron Faut pas exager on joue pas contre des U19 et on est pas des cyborg Séville est une bien meilleure équipe que Barcelone ou lAtletico aujourd'hui et serait peut être deuxième de Bundesliga  ils ont démonté l'Inter avec leur jeu défensif  et éliminé United  .

Ce message a été modifié Il y a 1 an 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2020 12:29
frank
(@frank)
Noble Membre
  1. @roter-baron Je vais pas défendre Hernandez je dis que c'est le seul qui sait bien défendre point  heureusement que Neuer fait un super arrêt qui rebondi sur le poteau parce que Alaba était complètement au fraise sur le premier dribble de l'attaquant Sevillan   Hernandez est un défenseur central qui pourrait prendre la place d'Alaba avec ses 20 millions par an .
Ce message a été modifié Il y a 1 an parfrank
RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2020 12:36
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Hernandez, on peut le critiquer pour plein de choses mais défensivement, c'est le haut du panier. Il a pas les meilleurs stats à ce niveau chaque fois qu'il joue par hasard. 

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2020 16:23
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Ben oui à chaque match qu'il a joué il a les meilleures stat' défensives, les duels gagnés etc... 

Mais il a son image des 80mio qui lui colle à la peau, l'explosion de Davies qui lui ferme le côté gauche. 

Alaba serait pas un historique du club en négociation de contrat, on ferait moins d'histoire. 

Flick doit ouvrir un peu les yeux et au moins l'essayer. Je dis pas que c'est le meilleur DC du monde mais franchement il a jamais eu sa chance depuis son retour de blessure. 

Les limites d'Alaba en tout cas elles sont bien visibles. Ça me fait penser à David Luiz le côté '' oui mais il met des buts de la tête'' yes c'est vrai mais un DC c'est bien aussi quand il est pas minable sur chaque intervention ou presque. 

RépondreCitation
Posté : 28 septembre 2020 13:49
Page 6 / 6

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More