FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 103 / 118
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Haaland, rien que pour son agent, j’éviterais de me mettre dessus.

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 4h14
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Et nubel veut déjà quitter le club car il ne joue jamais et je le comprends !

haaland il faut éviter se jeter dessus .. il n y a pas mieux en 9 sauf lewandowski mais il est déjà chez nous et approche de la pente descendante. Pourquoi ne pas lui proposer de nous rejoindre dans un an ?

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 6h07
frank
(@frank)
Prominent Membre

@booggystyle Hainer ancien patron adidas parle pas dans le vent je pense et fera de son possible pour Haaland  

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 8h46
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Hainer, il a en fait répondu ça à la question à savoir si le club pouvait payer la clause d'Haaland de 75 millions, dans les prochaines années : "Je ne peux pas répondre ajourd'hui. Nous sommes en pleine pandémie, les choses changent tout les jours. Je ne vais pas faire de prédictions". 

Plus en avant, il avait expliqué que le club est sain et stable, mais que la crise le touchait grandement. 

Sur ce que j'ai lu, il a jamais dis que le Bayern paierait la clause d'Haaland ou que le club était interessé. 

Fabrizio Romano est revenu là-dessus, et à expliquer qu'Haaland n'est pas dans les plans du Bayern. Lewandowski est là, est pour le moment il y'a pas de plan pour le remplacer. Haaland, faut se faire une raison, il viendra pas. Au moment de remplacer Lewy, il sera déjà ailleurs. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 5 mars 2021 11h15
Angelus
(@angelus)
Prominent Membre

Pour Alaba, à priori le Real lui offre pas le contrat qu'il désire. Du coup, il a relancé les disscussions avec Paris et des clubs anglais ( Falk )

RépondreQuote
Topic starter Posté : 5 mars 2021 11h19
Jay
 Jay
(@jay)
Eminent Membre

Alaba y a personne qui va vouloir lui payer son salaire ou le faire jouer au milieu comme il voudrait. 🤣 

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 15h15
frank
(@frank)
Prominent Membre

Alaba est trop gourmand il a oublié qu'il était défenseur et non  attaquant donc moins vendeur niveau marketing. 

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 15h59
Flowman
(@flowman)
Estimable Membre

Incroyable Alaba quand même, star au Bayern et joueur considéré comme indispensable par Flick, mais il a été trop gourmand et maintenant il galère à se trouver un club.

J'ai l'impression qu'on sous estime la soif d'argent quand on en a à gogo, car je ne m'explique pas un tel raisonnement de la part d'Alaba. Si il avait vraiment cherché une nouvelle expérience, soit (ce fut le cas de Thiago et je respecte son choix) mais là c'était vraiment une envie de toucher plus encore et encore.

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 17h09
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Pas que ça, le mec demande depuis des années à jouer en MC. Il a dépanné à gauche des années, et visiblement le club lui a promis quand il a prolongé la dernière fois. Ils n'ont pas respecté et en plus ont mis Kimmich en 6. 

Je peux comprendre ça. 

Après, une fois parti il peut aller où il veut je m'en cague. Qu'il vienne au PSG pour les faire raquer 😏😏

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 23h44
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Haaland au Bayern ? Je n y crois tellement pas .. surtout pas maintenant qu il y a lewandowski. Imaginez les deux devant .. quelle horreur pour les défenses adverses ! Mais bon on ne joue pas avec deux 9

RépondreQuote
Posté : 7 mars 2021 10h14
frank
(@frank)
Prominent Membre

@sterndessudens33 Haaland peut jouer  derrière Lewandovski il a largement les moyens techniques et l'intelligence 

RépondreQuote
Posté : 7 mars 2021 10h46
maximilian
(@maximilian)
Eminent Membre

Il me semble avoir lu que le Bayern a signé un pact de non agression avec Dortmund concernant Haaland.

Ce qui empêcherait le Bayern de l'avoir. 

Source footmercato. 

RépondreQuote
Posté : 7 mars 2021 16h37
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Mais ça en parle de plus en plus de Haaland. Hainer, qui fait des sous-entendus. Flick qui l’encense et dit que dans le foot, tout peut aller très vite. Je pense qu’ils se penchent sérieusement sur la question. Maintenant il faut voir la faisabilité d’un tel transfert. Entre la commission de Raiola, le salaire, etc ça fait beaucoup beaucoup d’argent. Mais dans cette histoire, l’agent est bien plus dérangeant que l’argent.

RépondreQuote
Posté : 8 mars 2021 8h31
defleppard210
(@defleppard)
Estimable Membre

Et j’oublie Kimmich qui dit préférer Haaland à Mbappé...

RépondreQuote
Posté : 8 mars 2021 8h34
asmadcityac
(@asmadcityac)
Prominent Membre

Je pense qu'il n'y a pas débat sur le fait que le club va chercher à le tenter. Ils ne voient pas moins que nous ce que vaut ce joueur, et je ne pense pas qu'ils soient moins réalistes que nous sur le fait qu'Haaland représente bien plus l'avenir que Lew. Après entre le tenter et l'avoir, il y a un monde mais je n'ose imaginer qu'on ne le tente pas.

RépondreQuote
Posté : 8 mars 2021 8h57
Page 103 / 118

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More