FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 141 / 297
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

C'est toujours mieux que ce qu'ils ont en ce moment, le vide absolu. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 28 mai 2021 09:02
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

Ça va faire hurler mais dans l'optique d'une vision à long terme je vendrais déjà Lewandowski et je recruterais Haaland. Surtout après le record battu.

J'enverrais Nübel en prêt à Monaco et je préparerais déjà le recrutement d'un ailier top niveau étant donné que Coman a pris Zahavi et qu'il semble vouloir nous racketter. 

Peut être aussi vendre Tolisso et recruter Neuhaus. 

Et je ferais d'Hakimi une priorité dans le système de Nagelsmann à droite. 

Ce message a été modifié Il y a 1 an pardarth steinar
RépondreCitation
Posté : 28 mai 2021 14:41
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @darth-steinar

Ça va faire hurler mais dans l'optique d'une vision à long terme je vendrais déjà Lewandowski et je recruterais Haaland. Surtout après le record battu.

J'enverrais Nübel en prêt à Monaco et je préparerais déjà le recrutement d'un ailier top niveau étant donné que Coman a pris Zahavi et qu'il semble vouloir nous racketter. 

Peut être aussi vendre Tolisso et recruter Neuhaus. 

Et je ferais d'Hakimi une priorité dans le système de Nagelsmann à droite. 

Vendre Lewandowski pour Haaland c'est illusoire. Haaland il est à 75M l'an prochain. C'est le prix minimum auquel il sera dispo. Jamais Lewandowski sera vendu 75M. Faudrait être bête pour l'acheter ce prix là si tu peux avoir Haaland. Quand à vendre Lewandowski cette année et faire la saison avec Choupo pr avoir Haaland l'an prochain, autant dire adieu à la saison 2022. De la même façon bonjour le message, et le risque que si ça se foire tu te retrouves sans rien! Bon bref c'est un plan qui ne peut pas fonctionner.

Préparer la venue d'un top ailier, je pense que c'est le but du Bayern depuis des années. Mais top ailier c'est top prix et top salaire. Si Coman demande trop cher pr nous, et qu'il peut avoir ce trop cher ailleurs, comment veux tu espérer qu'un top ailier vienne pour moins cher?

Tolisso - Neuhaus même combat. Tolisso il vaut plu rien après une année à l'infirmerie ... Donc faudra casquer.

C'est compliqué. 

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2021 16:52
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Haaland, il viendra jamais chez nous. C'est beaucoup trop cher. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 28 mai 2021 17:24
Flowman
(@flowman)
Reputable Membre

Alaba officiellement au Real. Contrat jusque 2026 (!) avec 12m par saisons (Romano).

Même si je suis content qu'il soit parti au vu de ses perfs et prétentions salariales, le voir dans ce club me rend quand même triste.

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2021 18:17
frank
(@frank)
Noble Membre

@flowman Ça veut dire que Ramos va partir sûr, pour soulager la masse salariale . Les joueurs sont pas supporters ils ont une carrière et elle est très courte donc faut vite profiter parce que quand c'est fini c'est fini  t'as 35ans  plus personne te regarde comme avant c'est triste mais c'est comme ça,  un peu comme une femme  célibataire  qui a dépassée 40 ans c'est chaud pour elle !  Pas pour les hommes en revanche 😉

Ce message a été modifié Il y a 1 an parfrank
RépondreCitation
Posté : 28 mai 2021 18:19
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

@angelusOn est bien prêts à mettre 100 millions pour Sané

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2021 19:44
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre
Posté par: @flowman

Alaba officiellement au Real. Contrat jusque 2026 (!) avec 12m par saisons (Romano).

Même si je suis content qu'il soit parti au vu de ses perfs et prétentions salariales, le voir dans ce club me rend quand même triste.

Perso c'est pas de la tristesse mais du dégout. Comme l'a dit Müller, j'espère que si on joue le real dans les prochaines saisons on "leur bottera le cul". 

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2021 19:46
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Triste de perdre alaba …

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2021 20:25
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

Moi pas triste du tout, surtout vu son comportement avec son agent pour la prolongation, ses perfs des 2 dernières saisons, l'aveuglement de Flick et le club pour lequel il nous quitte. J'aurais été un peu moins déçu du bonhomme s'il était parti dans un autre club mais le real c'est presque le pire. 

Bon vent à lui.

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2021 22:04
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Alaba, compte tenu de ses prestations récentes, ne me manquera absolument pas. J’ai aimé l’Alaba AG à une certaine époque, mais le DC et milieu n’ont jamais servi à quoique ce soit. Sauf pour du bricolage. Je suis étonné d’ailleurs que le Real ait misé autant, et pour le faire jouer à quel poste ? En DC, ils vont clairement voir la régression par rapport à Ramos.

Sinon Hakimi serait très proche de Paris. Ça parle d’un transfert entre 50 et 60m... Autant dire que la cible était inaccessible. Aux scouts de travailler et de décrocher le pendant de Davies à droite.

RépondreCitation
Posté : 28 mai 2021 22:26
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Oui. J’ai lu aussi qu’Hakimi ce serait fait quasi fait pour 70M. Un gros message du PSG qui montre que le covid, ils s’en foutent. Ça ne les a pas touchés. Ils poursuivent l’inflation que la crise sanitaire était censée ralentir voir stopper. Si Hakimi vaut 70M alors combien vont coûter les Mbappe, Haaland? En tout cas si United veut Coman pour un prix similaire, faut vendre. 

RépondreCitation
Posté : 29 mai 2021 09:51
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Paris problème de latéraux ? Ils prennent Hakimi. Bayern problème de latéraux ? On prend sarr car on ne veut pas dépenser d argent ..

le Bayern va rentrer dans le rang progressivement car on perd plus de joueurs qu on n en prend alors que les autres achètent du lourd

une fois encore, les titres se gagnent avec un gros collectif et non avec 11 joueurs titulaires et 7 remplaçants de l équipe b

RépondreCitation
Posté : 29 mai 2021 14:04
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Alaba cedt 12.5 millions net plus les primes de victoires plus la belle prime a la signature. Ben oui faut pas s'étonner quil parte. A cote on propose rien la différence est énorme. 

RépondreCitation
Posté : 29 mai 2021 15:10
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Apres le Bayern qui va rentrer dans le rang car on recrute rien cest la rengaine depuis 2013... 🙂 Et puis ts nos gros transferts sont quand même bien pourris ! Le dernier gros joueurs a plus de 30 millions qui nous a aidé durablement cest qui? Je sis meme pas sir quil y en ai eu un. 

RépondreCitation
Posté : 29 mai 2021 15:12
Page 141 / 297

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More