FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 143 / 297
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus
Posté par: @asmadcityac

@Angelus:

Ben c'est pareil pour les joueurs que pour le coach. Tu crois vraiment qu'un Davies va dire, "Alaba me gonfle avec ses conseils en bois et je comprends pas comment le coach peut le mettre titulaire alors qu'il est bidon en défense centrale"? 

Alors on croit plus personne, et pas de souci. 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste dit que les paroles des joueurs ou des entraîneurs sur l'équipe du moment, c'est souvent de la langue de bois voire plutôt du monde des bisounours, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". C'est normal et humain!

RépondreCitation
Posté : 31 mai 2021 16:32
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Il était cherché dans le jeu, etc. Après libre à toi de penser que c'est juste une lubie/obsession du coach, moi je pense qu'au vu des informations, c'est bcp plus que cela. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 31 mai 2021 17:07
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Toutes manière depuis longtemps @1976 LE DIT :

Le dossier du milieu est incroyable : Depuis des années y a que des 8. Marc Roca, Cuisance, Kimmich et Leon, Fein il y a aucun pur 6.

On peut avoir des doutes sur Pavard, mais il fait le boulot.

Pour Kouassi (0 rythme), Upamecano (Beaucoup de default), Tolisso (Il a toujours des problème physique depuis de nombreux mois.).

Mickaël Cuisance (a une mentalité de merde pour essayer de le faire progressé), Adrian Fein doit être Vendu, si JN ne veut pas l'intégrer a son groupe.

Je rappelle que l'année dernière ont n'avait rien, pour rivaliser et renversé le match retour contre le PSG, a notre avantage. On s'appelle le FC Bayern. Et la saison va être encore éprouvant avec L'euro (L.Hernandez, Tolisso, K.Coman "Fragile".) et L'Euro U21 (Upamecano). Pour moi fallait garder Javi Martinez. Mon plan jeter un coup d'œil en France, Pays-Bas et en Bundesliga (FC Schalke 04, Werder, BOrrusia.M).

- Zeki Çelik (Si JN veut encore un latéral)

- Mazraoui (23 ANS - ALG & MC)

- Ryan Gravenberch

- Milos Rashica

- Suat Serdar

- Alexandre Plea 

- M.Hoppe pour préparer l'avenir au poste de 9.

Les nom font pas rêver, mais vu les déclaration de Kahn au micro de de Sportbild.. Je pense que on peut visé que ce genre de joueurs.

RépondreCitation
Posté : 31 mai 2021 17:33
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

Hudson-Odoi serait de nouveau une éventualité en prêt dans un premier temps comme 4ème ailier. Ce serait un bon coup surtout si on peut avoir une option d'achat intéressante.

RépondreCitation
Posté : 31 mai 2021 18:02
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Bonne idée. Il joue pas à Chelsea... 

RépondreCitation
Posté : 31 mai 2021 23:37
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Après les départ de Alaba, Boateng et Martinez, Süle pourrait aussi partir, comme Coman.

Costa est parti et on récupère Cuisance en se trimballant Roca, Sarr (FOR SALE) 

On a déjà signé Upamecano et Richards

En terme de profondeur d'équipe, pour l'instant, le groupe s'appauvrit qualitativement 

RépondreCitation
Posté : 1 juin 2021 08:01
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

CHO c'est un peu le nom qu'on nous ressort à tous les mercatos. J'ai l'impression que c'est l'objectif ultime de Brazzo depuis qu'il est à son poste. Il va bien finir par l'avoir un jour ou l'autre non?

RépondreCitation
Posté : 1 juin 2021 08:21
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Le truc marrant, c'est que CHO est évoqué comme échange dans un éventuel transfert de Sancho à Chelsea. Je crois que si cela se fait, Brazzo il fond un câble. Limite à rentrer sur le terrain au prochain Bayern/BVB pour lui mettre un gros tacle à hauteur de la carotide. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 1 juin 2021 08:35
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Le truc marrant, c'est que CHO est évoqué comme échange dans un éventuel transfert de Sancho à Chelsea. Je crois que si cela se fait, Brazzo il fond un câble. Limite à rentrer sur le terrain au prochain Bayern/BVB pour lui mettre un gros tacle à hauteur de la carotide

Il savait faire quand il jouait... 

RépondreCitation
Posté : 1 juin 2021 08:47
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Visiblement on va signer Neuhaus 40Mio et le laisser à Gladbach jusque 2022.

Hakimi serait proche du PSG. On aura pas les moyens de s'aligner. Ils vont lâcher 70Mio en pleine crise Covid pour un ALD. Tant mieux pour eux. Nous on ne pourra pas. Honnêtement je préférerai sorti un jeune et lui donner du temps de jeu pour faire tourner avec Pavard.

Si Nagelsmann garde le 4231 pour cette saison, Pavard est très bien à droite. Dans un 343 par contre non... 

RépondreCitation
Posté : 1 juin 2021 10:47
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

J'ai confiance dans les dirigeants pour faire au mieux dans le recrutement en prenant en compte la crise du covid. Ils ont bien vu ce que ça a donné au retour contre le PSG de pas avoir de banc. 

Par contre il se peut que cette saison soit un peu une saison de transition en attendant de retrouver un peu de fonds et d'investir sur des joueurs comme Neuhaus par exemple. 

RépondreCitation
Posté : 1 juin 2021 18:05
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

La saison de transition j ai l impression qu on nous la sort chaque année 

RépondreCitation
Posté : 1 juin 2021 18:45
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Il y'a une rumeur Mazraoui, le latéral de l'Ajax, au club. Limite, ce serait fait. Cela parle aussi de Rashica. Les deux postes ciblés par le club. Aucune idées concernant la réalité de ces rumeurs. 

Ce message a été modifié Il y a 1 an parAngelus
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 1 juin 2021 19:11
frank
(@frank)
Noble Membre

Rashica Khan le voulait depuis longtemps ! 

RépondreCitation
Posté : 1 juin 2021 19:17
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

Il y'a une rumeur Mazraoui, le latéral de l'Ajax, au club. Limite, ce serait fait. Cela parle aussi de Rashica. Les deux postes ciblés par le club. Aucune idées concernant la réalité de ces rumeurs. 

Mazraoui, plein de gens en parle, il est si exceptionnel ? Rashica, pourquoi pas avec le Werder en D2, cela ne devrait pas couter grand-chose. Il reste un milieu voire un central si on ne garde pas Sule/Richards/Mai. 

RépondreCitation
Posté : 1 juin 2021 20:28
Page 143 / 297

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More