FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 159 / 297
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @frank

@angelus   C'est toi qui dit que de mettre un attaquant ou un défenseur sur le banc change rien,  donc la caricature c'est toi qui la provoque .  Gerer le vestiaire du Bayern c'est pas celui de Leipzig  les joueurs ont un statut  qui veulent préserver  et se faire voir sur la pelouse  , les agents sont très actifs pour annoncer la couleur.  

Tu as envie d'avoir raison. 

J'ai dis que cela posait tout autant souci oui. Lorsque Lucas est resté sur le banc, ça a bcp discuté ( média, fans, lui-même ). Le reste je te laisse relire plus haut, c'est expliqué de long en large pourquoi. Te laisse aussi lire le message de Roter, sur Van Gaal/Gomez. Tout ce truc de conscience de vestiaire, etc, de mec pas titulaire ou autres, c'est pas comme si cela avait jamais existé. 

Pis en vrai, c'est pas cohérent ce que tu expliques, désolé. Tu passes des dizaines de messages à venir expliquer que Coman c'est un joueur moyen, qu'il faut le remplacer par Kostic et un U19 pour maintenant expliquer que c'est problématique de le mettre sur le banc. 

Tu aimes pas les défenses à trois, libre à toi. Maintenant si Nagelsmann veut une défense à trois, il la mettra. Et des solutions seront trouvées pour ça. Il y'a assez de matchs, de roulements, de blessures, pour que tout le monde y trouve son compte. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 22 juin 2021 12:34
frank
(@frank)
Noble Membre

@angelus   Tu travestis mes propos  libre à toi  de le faire . 

RépondreCitation
Posté : 22 juin 2021 12:47
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Mais c'est pas vrai. 

Le débat vient du fait que Nagelsmann peut pas mettre sur le banc un des joueurs de devant, enfin avec un système à trois derrière devra en mettre plusieurs. Moi, je dis non. Pour x raisons :

- Déjà c'est du quotidien dans un club, des joueurs sont sur le banc, c'est le jeu. Alors bien entendu, il va pas aller mettre Lewy ou Neuer ( oui, lorsque tu cites Lewy, c'est de la caricature sorry, faut être rationnel. ), des piliers du clubs, et des joueurs cadres. Ensuite, défenseurs ou attaquants, les égos, les salaires, les statuts c'est la même, on l'a vu avec Flick. Rien à faire que Lucas soit la star de la défense vendue par le board. 

- C'est soit-disant des joueurs impossibles à mettre sur le banc. Mais toi même tu expliques que Coman est pas si incroyable que cela on est bien d'accord ? Sané, lui, ben c'est pas comme si il en avait pas l'habitude. A City, l'année passée au Bayern, avec la Mannaschaft. Le mec est plsus sur le banc qu'autre chose. J'a i pas l'impression que cela le perturbe plus que ça. Gnabry, jusqu'à présent il a pas franchement montré un mauvais caractère. Donc, bref je vois pas où serait le souci. 

- Enfin Nagelsmann, va pas se mettre mal avec le board, etc. Mais ils lui ont fait un pont pour venir. Entre le dédouanement à Leipzig, se mettre en quatre pour lui faire venir son staff, le fait que c'est le golden boy bavarois, premier vrai projet du duo Brazzo/Kahn, et qu'en plus cela compte sur lui pour compenser tactiquement/dans la progression des joueurs, le fait que cela peut pas acheter le moindre type à 10 millions, il va avoir tout le loisir de faire ce qu'il veut. 

Il y'a zéro raison de croire que cela va poser souci. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 22 juin 2021 13:03
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Angelus: N'omets rien des deux hypothèses que j'ai faite. J'ai dit c'est soit mettre Müller sur le banc, soit mettre Sané et Coman en même temps sur le banc. Je ne suis pas en train de réhabiliter Coman dans mon jugement, je dis juste que j'ai du mal à penser qu'un entraîneur puisse se permettre de mettre les deux en mêmes temps sur ou de mettre Thomas Müller aujourd'hui sur le banc.

Quant à la comparaison avec Hernandez, je la trouve assez différente. Pourquoi? parce qu'Hernandez, pour le mettre fallait justement enlever une des gloires du club, à savoir Alaba. Et le français lui a énormément facilité la tâche puisqu'il a été blessé une bonne partie de l'année du sextuplé. Et pour ce qui est de Musiala, et de Douglas Costa, ça n'a rien à voir non plus. Le premier est une pépite qui est la très grande surprise du club et qui a tout son avenir devant lui, quant au deuxième, c'est un prêt à la dernière seconde pour compléter un banc trop court. Cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir Coman et Sané sur le banc, et tu le sais très bien.

@RB: C'est bien que tu donnes l'exemple de Van Gaal. Effectivement, lui il est venu en faisant sa révolution. Et d'ailleurs, ça ne s'est pas très bien passé, notamment avec Ribéry. Toujours est-il que tu travestis un peu la réalité des choses car Gomez s'est quand même retrouvé titulaire et a fini meilleur buteur, il me semble, poussant Van Gaal a dire que c'était un mauvais joueur mais un grand buteur, un truc du style. Il ne s'est pas passé toute la saison de Gomez. Quant à Lucio, il l'a vendu. Ca je peux totalement imaginer que Nagelsmann le fasse, et c'est d'ailleurs, je pense ce qu'il faut qu'il fasse pour adapter son effectif à des formations en défense à 3 car en l'état, l'effectif n'est pas taillé pour cela.

RépondreCitation
Posté : 22 juin 2021 13:51
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

@asmadcityac L'équipe va tourner, entre les blessures, la fatigue, etc. Et le fait que sa tactique est pas figée, parce que si il utilise un systeme à trois à Leipzig, c'est quoi un ratio d'un match sur deux. Tout le monde y trouvera son compte. 

Avant que cela gueule, va surtout falloir que les joueurs soient à niveau. Car Coman, Sané, Gnabry c'est tout sauf régulier. Et est-ce que cela va gueuler ? Là ils sont tout de même en rotation, sur le banc, j'ia pas l'impression que cela les perturbe plus que cela. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 22 juin 2021 14:10
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@asmadcityac Gomez s'est retrouvé titulaire ... car le plan initial de Van Gaal n'a pas marché! Si son plan avait marché, Gomez il jouait jamais. D'ailleurs tout le plan Van Gaal a foiré quand on y pense, et c'est quasi un miracle qu'il a été sauvé. Avant le match retour conre la Juve, tout le monde pariait sur une défaite, une élimination au premier tour de LDC et Van Gaal viré!

Le débat de toute façon c'est sur ce que peut faire un nouvel entraineur qui arrive. Ben quand il arrive, il peut faire bcp de choses! Et la suite dépendra des résultats. Si Nagelsmann arrive, met Sané et Coman sur le banc, et remporte tout sur son passage, personne va aller râler et on applaudira! Si il le faut et uqe ça foire, il va se faire démonter, et il finira par changer son fusil d'épaule. Comme Van Gaal l'a fait. 

Je suis totalement d'accord avec Angelus. Pr moi si Nagelsmann veut adopter la défense à 3 il le fera et gérera les problèmes d'effectif que ça engendre. Si c'est vendre Coman ou faire de Sané un flop, ben tant pis...

RépondreCitation
Posté : 22 juin 2021 14:17
p1to54
(@p1to54)
Estimable Membre

Je ne sais plus qui disait qu'il y avait des rumeurs concernant Rashica au Bayern, il vient de s'engager avec Norwich.

Dommage je le trouve intéressant. 

RépondreCitation
Posté : 22 juin 2021 22:42
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Des infos de SportBild, etc : 

- Tjrs un flou concerant la date d'arrivée d'Upa au club. Nagelsmann et le joueur lui-même aimerait être là au début de la prépa ( 1er juillet alos que son contrat commence le 15 ). Seulement le club devrait payer son salaire, du coup ça bloque 

- Le club était sur Bellingham, qui a été raté. Tout ça pour dire que l'idée est aussi d'arriver à prendre des joueurs jeunes, à la Dortmund. Un réseau est mis en place pour cela. 

- Cela part un peu d'Haaland. SportBild explique que le club pourrait être tenté, d'autant plus qu'il y'a un flou sur Lewy l'année prochaine. Plattenberg, dit que c'est impossible financièrement. Es_Grimes, rappelle que le le joueur à un accord avec le Real. Falk, que le joueur et son entourage, ne voit pas le Bayern en première priorité. 

- Cela commence à se compliquer concernant les négociations de contrat de Goretzka. Il a un nouvel agent ( pas de nom donné ), et des clubs sont intéressés. Lui, est en contact avec Nagelsmann. 

- Süle, cela reste un stand-by. Une des possibilités, est une extension d'une année histoire que tout le monde gagne du temps. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 23 juin 2021 07:51
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ah ben de mieux en mieux. On va viser des jeunes qui de tte façon auraont pas de temps de jeu ... Ah si ils auront du temps de jeu vu que tout le monde se barre! Car si Goretzka s'en va, c'est la fin des haricots. Bientôt Kimmich, Lewandowski, Gnabry ... allez c'est la foire, tout à moitié prix! Et remplacer par des jeunes sans expérience, mais qui ont de gros potentiels.

Misère. 

RépondreCitation
Posté : 23 juin 2021 08:18
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Alors là si les infos transferts continuent dans ce sens, je vais rejoindre la team RB-1976-Angelus sur le fait que le club va bien décrocher!

RépondreCitation
Posté : 23 juin 2021 08:54
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Ah le nouvel agent de Goretzka on le connaît déjà. Zahavi. Il a juré la mort du club, c’est pas possible autrement.

RépondreCitation
Posté : 23 juin 2021 08:58
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

En même temps si on est pas prêt à payer nos cadres avec des salaires corrects (on s'entend hein..) et qu'on blinde des Sané, Hernandez, etc.

RépondreCitation
Posté : 23 juin 2021 13:24
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

@jay On aurait peut être été capable de payer nos cadres avec des salaires plus compétitifs si y avait pas eu la crise du covid qui a déjà duré 1 an et demi. Sauf que comme on fait attention à nos finances et qu'on a perdu des millions et des millions avec cette histoire ben forcément on est beaucoup plus serré. Si les joueurs (et les agents) sont pas capables de comprendre ça ben qu'ils se barrent, Coman et tous les joueurs avec Zahavi en première ligne. Le club est plus grand que n'importe lequel d'entre eux. 

RépondreCitation
Posté : 23 juin 2021 14:28
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Oui c'est normal mais quand on voit combien on paie Sané (voir Hernandez), difficile de justifier tout ça et de forcément donner tort à certaines prétentions salariales de cadres. Maintenant on ne sait pas combien Goretzka voudrait réellement et si ses demandes sont exagérées (coucou Alaba).

RépondreCitation
Posté : 23 juin 2021 15:12
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

À part le climat je vois toujours pas ce que des clubs comme le real et le barça ont de plus attrayant que nous pour certains joueurs. Je suis peut être aveugle car supporter du Bayern...

RépondreCitation
Posté : 23 juin 2021 16:58
Page 159 / 297

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More