FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 161 / 298
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @asmadcityac
Posté par: @angelus

Mais le concernant, il va y avoir une solution de trouvée. 

Je n'ose imaginer le contraire. Sinon il faudra effectivement mettre la clef sous la porte!

On décrochera, tout simplement.

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 10:46
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @1976

Mais le concernant, il va y avoir une solution de trouvée. 

Je n'ose imaginer le contraire. Sinon il faudra effectivement mettre la clef sous la porte!

On décrochera, tout simplement.

Tout à fait, mais on décrocherait volontairement, c'est ça qui serait grave.

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 11:51
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Va peut-etre falloir que les joueurs (et agents) redescendent sur terre. Moi, je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas du tout la saison prochaine. 

J'ai lu sur FB que le Bayern activerait la clause de rachat pour Renato, est-ce bien raisonnable ?

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 16:33
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@kast38 Il a énormément progressé à Lille. Je pense que ça peut s'envisager. De combien est la clause?

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 17:04
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

@kast38 Il a énormément progressé à Lille. Je pense que ça peut s'envisager. De combien est la clause?

J'ai lu 30M€. Si c'est vrai, cela démontre que c'est une fake news. On mettrait 30 M€ sur Sanches alors qu'on ne met pas 15M€ sur Dumfries ???? Je pense que 80% des infos sur le Bayern sont fausses.

Mais je crains que le volet Goretzka soit lui fondé...

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 17:07
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Peut-être aussi que le club se dit que Sanches vaut le coup d'être repris car on recherche un milieu et que quand même il a montré de très belles choses depuis son départ de chez nous, jusqu'à être un des joueurs prépondérants du titre de Lille face à l'ogre PSG, alors que Dumfries avant cet euro, peu de gens était au courant de son existence...

Le volet Goretzka, je ne pense pas qu'il soit fondé. Je ne peux pas l'envisager en fait. Le club n'est pas fou à ce point!

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 17:24
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Cela a été dementi ( par Falk, je crois ), et est-ce qu'elle existe réellement cette clause ? Buh, de toute manière Renato, c'est le même que lorsqu'il jouait chez nous, qualités physiques incroyables, cette façon de remonter le ballon puis à un moment faut réfléchir, faire le dernier geste et plouf. 

Je l'écris ici, il marchera jamais dans un grand club. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 juin 2021 17:34
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Je ne vois pas le Bayern ne pas prolonger Goretzka, ils trouveront un accord. Je ne pense pas que ses demandes soient aussi élevées qu'Alaba. L'intérêt des autres clubs c'est pour faire levier comme d'hab.

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 18:30
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Peut-être aussi que le club se dit que Sanches vaut le coup d'être repris car on recherche un milieu et que quand même il a montré de très belles choses depuis son départ de chez nous, jusqu'à être un des joueurs prépondérants du titre de Lille face à l'ogre PSG, alors que Dumfries avant cet euro, peu de gens était au courant de son existence...

Le volet Goretzka, je ne pense pas qu'il soit fondé. Je ne peux pas l'envisager en fait. Le club n'est pas fou à ce point!

Je pensais comme toi, mais il faut s'attendre à tout. On a bien dénigrer Dumfries pour 15 patates, on n'est pas devenus fous ? 

On avait déjà de l'amateurisme (Sarr, Cuisance, Costa...) si on devient fous... 

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 18:51
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Sarr c’est n’importe quoi, nous sommes d’accord. Cuisance, c’était un coup tenté  gratuit, bon ça se tente on va dire. Quant à costa, c’était pas complément idiot. C’était pour compléter le banc être le quatrième choix pour deux places sur les ailes. Nous étions d’ailleurs plutôt en majorité enthousiastes quant à ce prêt d’une année sans oa. Ça s’est avéré un flop parce qu’il a réussi à battre son record d’absence en une saison… 

Enfin toujours est-il que je ne peux pas comparer ces erreurs de management à  un éventuel départ de Goretzka. Cela n’a rien à voir et vraiment vraiment, je me refuse à l’envisager même une seconde. 

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 19:03
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Enfin, il y'a tout de même des bruits voir des signes que certaines choses ne fonctionnent pas bien. Un Arp qui signe à 5 millions par année, qui est même pas titulaire avec l'équipe B. Sané, on en revient à lui à quasi 20 millions, ce qui pète la masse salariale et en gros a déjà fait partir Alaba ( du moins c'est une des grosses raisons ), galère à faire prolonger Coman. 

Les jeunes qui veulent se tirer car pas de temps de jeu, souci au campus. Flick parti, avec un bon nombre du staff. Tout ces joueurs prêtés, qui ont été des bandages au final, car il y'a jamais eu de remplaçants pour les partis. 

Attention hein, c'est peut-être une zone de turbulence entre deux managements, et ce serait légitime mais à aujourd'hui, il y'a tout de même au minimum un brin d'inquiètude qui se dessine. Après j'envisage pas que le club lâche Goretzka. J'y crois pas une seule seconde. Même chose pour Kimmich. 

Mais indépendemment de leurs salaires, va aussi falloir proposer une belle équipe pour les accompagner. Nagelsmann, c'est joli, vendeur, une belle histoire mais faut aussi lui donner du matériel. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 juin 2021 19:13
darth steinar
(@darth-steinar)
Estimable Membre

Au rythme où ça va, il ne va plus rester grand monde. On ne veut même pas payer la moitié du salaire d'Upamecano pour qu'il nous rejoigne plus tôt. C'est dire à quel point on est à l'euro prêt. 

Je trouve ça très bien qu'on fasse attention à nos finances mais il va falloir quand même rester compétitif et c'est pas Cuisance qui nous fera gagner la C1. 

D'ailleurs le Bayern avait prédit qu'il n'y aurait pas de gros transfert et on voit pourtant tous les gros clubs dépenser à bloc. D'où sortent ils l'argent!? Il n'y a pas eu plus de monde dans les stades chez eux que chez nous. 

RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 20:19
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

Il faut aussi se méfier de l'effet boule de Neige.

Il y a tjrs une part de déception pour ceux qui restent quand un excellent manager ou ami s'en va.

https://www.marseillenews.net/serge-gnabry-triste-de-voir-ses-amis-proches-quitter-le-bayern-munich.html

La ça fait bcp de départs et de plaintes. Il va falloir que certains reprennent le flambeau de cadres du vestiaire aussi. Kimmich on y pense mais qui d'autre?

Je suis très pessimiste pr les 3 prochaines saisons car bcp de choix restent des mystères pr moi : la gestion des cas  Arp Zirkzee Flick Sarr Cuisance Boateng... montre qu'on court parfois comme un poulet sans tête.

Jai hâte de voir Kahn au boulot et Brazzo partir.

Ce message a été modifié Il y a 1 an parSk44
RépondreCitation
Posté : 24 juin 2021 23:24
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Mais Brazzo, il va pas partir. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 25 juin 2021 08:38
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Enfin, il y'a tout de même des bruits voir des signes que certaines choses ne fonctionnent pas bien.

Après la question qu'on peut objectivement se poser, c'est quel grand club gère mieux son effectif que la Bayern actuellement? Perso, je n'en vois aucun. Il y a ceux qui font littéralement n'importe quoi, comme Barcelone en tête, et dans une moindre mesure le Réal et la Juventus, et ceux qui peuvent jouer au mode carrière de fifa en mode facile parce que beaucoup trop blindés, je pense bien évidemment à City et au PSG.

Tous les problèmes que tu cites sont malheureusement forcés d'arriver dans un club qui a le derrière entre deux chaises comme le Bayern. En voulant rester compétitifs, tout en refusant de céder à la folie des trop gros transferts, tu te retrouves obligé de tenter des coups avec des jeunes prometteurs pas encore stars. Parfois, ça peut faire bingo comme avec Davies et Musiala, mais parfois ça peut donner de gros flops comme Arp ou Fein. 

Et de temps en temps, tu te permets de lâcher un peu plus les chevaux sur des joueurs qui sont plus confirmés sans pour autant être des incontestables top players à l'instant où tu les achètes. Et c'est là où tu mets le paquet de façon plus ou moins disproportionnée car ces joueurs coûtent quand même très chers car il y a quand même une concurrence accrue. C'est le cas des Sané ou Hernandez.

Après, on ne peut pas reprocher au club des achats où nous étions pour la grande majorité à fond derrière. C'est un peu trop facile, vous ne trouvez pas? Il suffit de remonter les topics pour voir qu'hormis Kast qui était plutôt contre sa venue et Wunder qui sans être contre était plutôt sceptique, tout le reste fustigeait le club de ne pas avoir conclu ce transfert à 100M avant sa blessure, et tout le monde était super heureux quand il a enfin signé. Dire après sa première saison que le club a fait n'importe quoi en le signant à ce salaire, c'est quand même assez ridicule. C'est un peu comme aujourd'hui le cas Dumfries, personne le connaissait y a deux semaines et maintenant on est à deux doigts d'insulter les dirigeants de pas le signer pour 15M et si jamais ça se fait et que ça s'avère un flop, on mettra ça sur le compte de la mauvaise gestion.

Je trouve que notre club se débrouille bien pour le moment et que le souci qu'il rencontre sont finalement inévitables. Il y a forcément une part de risque quand tu tentes des coups. Déjà qu'il y en a même quand tu fais des transferts qui semblent surs. Il suffit de voir le cas Hazard au Réal. Il signe en étant un des meilleurs joueurs du monde, et s'avère un flop complet entre blessures et méforme depuis deux ans. Même en signant Haaland, t'es pas certain qu'il casse tout, y a un risque. C'est pas tous les jours que tu achètes des Ribéry et Robben qui mettent tout le monde d'accord de suite!

RépondreCitation
Posté : 25 juin 2021 09:07
Page 161 / 298

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More