FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 165 / 209
frank
(@frank)
Noble Membre

A 23h59 le contrat de Messi  sera terminé ! 

RépondreCitation
Posté : 30 juin 2021 18:10
frank
(@frank)
Noble Membre

La Juve aura pres 300 millions de perte cette année.  

RépondreCitation
Posté : 30 juin 2021 21:43
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

"Dossier Chris RICHARDS"

Pour l'instant, Chris Richards va commencer à préparer la saison avec le Bayern Munich. 

Le défenseur Américain a impressionné le TSG Hoffenheim, qui aimerait continuer à travailler avec lui. 

Le contrat de Chris Richards avec le Bayern Munich court jusqu'à la fin du mois de juin 2023. 

Hansi Flick, en tant qu'entraîneur du FC Bayern, appréciait l'Américain pour ses constructions positives, sa force dans les duels et ses coups de tête. Néanmoins, le joueur de 21 ans a été essayé centre plutôt que latéral gauche.

Julian Nagelsmann voudra faire jouer plus souvent trois défenseurs à l'arrière, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour Richards, puisque il serait l'une des alternatives à jouer. Une décision sur son avenir (autre prêt ou vente) sera prise à la fin du mois d'août. 

Source 📰 : kicker 

Forum

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 10:21
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Corentin Tolisso est toujours considéré par le club comme un candidat à la vente cet été. 

Le milieu de terrain Français n'a pas été en mesure de recommander ses services pendant l'EURO.

Le retrait précoce de l'Allemagne, de la France et de la Pologne de l'Euro est une bonne nouvelle pour Nagelsmann, car ses joueurs vont non seulement se reposer, mais aussi avoir le temps de se préparer pour la nouvelle saison, ce qui n'était pas possible l'année dernière.

Source 📰 : kicker 

------------------

Le défenseur allemand Lars Lukas Mai (21 ans) est sur le point d'être prêté au Werder Brême. Il est toujours sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2023. [BILD]

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 10:22
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@1976:

Obligé de réagir à l'article du site "le déclin du Bayern est-il programmé?". 

Que je le trouve injuste envers la gestion du Bayern en laissant sous-entendre que les autres clubs font mieux que nous sur ce mercato. Je suis en  complet désaccord.

Certes, à ce jour le Bayern, n'est pas des plus actifs sur ce mercato comparé aux clubs cités. Ceci étant dit, je pose deux questions? Est-ce que ces clubs possèdent la même ossature que le Bayern à ce jour? Et est-ce que les joueurs qu'ils ont recrutés ont des niveaux suffisants pour être considérés comme des priorités pour le Bayern?

Les deux réponses me semblent évidentes. Quand on regarde Barcelone, le Réal, United et dans une moindre mesure le PSG, il me semble clair que le 11 de départ du Bayern est quand même bien au-dessus de ces derniers. Quant aux joueurs recrutés pour le moment, hormis Hakimi, et encore d'aucuns sur le forum prétendent que Pavard est suffisant, ils n'auraient clairement pas été forcément des titulaires chez nous. Wiljnadum aurait permis de faire souffler Goretzka ou Kimmich, Depay de faire souffler Lew ou nos ailiers, et Sancho, nul ne pourrait jurer qu'il se serait imposé avec certitude comme un indiscutable et puis à 90M pour lui ou Sancho et 60 plus bonus pour Hakimi, je peux comprendre qu'on y soit pas allé cet été.

Attendons de voir notre effectif final et celui de nos adversaires et puis surtout comparons ce qui est comparable. Comme le dit souvent Frank, ça ne sert à rien de parler des City ou PSG, on ne joue pas dans la même cour qu'eux dans la catégorie transfert, ce n'est ni souhaité ni souhaitable. Je reste convaincu qu'on aura in fini un très bel effectif avec même peut-être de nouvelles révélations et qu'on tapera ces équipes qui font la course au plus grand transfert.

Non, on ne décrochera pas!

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 12:08
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

La question n’est pas de savoir quel est le meilleur 11, mais de voir le départ de joueurs clés remplacés par des mecs médiocres. J’ajouterai aussi que sur le volet prolongations, le club n’est plus aussi fort qu’à l’époque. Les prolongations, par le passé, étaient bouclées au moins 1 an et demi avant la fin de contrat du joueur. Que Goretzka n’ait toujours pas prolongé, aurait été imaginable il y a encore quelques saisons. Le cas Alaba a été géré n’importe comment. On voyait bien, avant même le final 8, que le type n’avait aucune envie de prolonger. La direction sportive est principalement responsable de ces fiascos. Brazzo, l’a-t-on vu négocier correctement un transfert ? S’il n’y a pas de clause libératoire, il ne sait pas négocier. Sur les prolongations, il n’a pas l’air de gérer non plus. Il s’embrouille avec tous les agents, qui derrière vont retourner la tête de leurs poulains. 

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 12:25
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Je rappellerai aussi que tous les dossiers chauds, dont celui de Coutinho, il a fallu que Rummenigge intervienne pour décoincer la situation.

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 12:30
roro89 aime
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Moi ce qui m'interpelle dans l'article c'est surtout de savoir ce qui est vraiment nouveau?

Le Bayern n'a pas recruté des pistes qui ont circulé dans la presse? Euh ça fait 20 ans que c'est le cas! Si on fait la liste de tous les noms associés au Bayern, et ceux qui ont effectivement fini au Bayern, on doit être sur un ratio de quoi? 1 sur 20? De la même façon n'est ce pas le cas de tous les clubs? Le PSG il est peut être sur un ratio de 1 sur 50.

Après le 2eme point, le Bayern claque pas comme le PSG, le Real et le Barça ... euh ... là aussi je veux bien mais ça fait 50 ans que c'est pareil!!!!

Du coup c'est pas les bonnes élémenets qui sont posés. Je suis aussi inquiet par l'évolution du club et le non remplacement mais que Hakimi et Wijnadum viennent pas chez nous n'est pas vraiment relié à cela. 

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 13:31
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @defleppard

J’ajouterai aussi que sur le volet prolongations, le club n’est plus aussi fort qu’à l’époque. Les prolongations, par le passé, étaient bouclées au moins 1 an et demi avant la fin de contrat du joueur. Que Goretzka n’ait toujours pas prolongé, aurait été imaginable il y a encore quelques saisons. Le cas Alaba a été géré n’importe comment. [...] Il s’embrouille avec tous les agents, qui derrière vont retourner la tête de leurs poulains. 

Je suis pas d'accord avec ça. Ballack il est parti gratuit! Ribery il était pas loin de partir gratuit sans l'affaire Zahia. Lahm à un moment c'était le flou total. Il a même sorti un truc comme "le Bayern n'est qu'une étape dans ma carrière". Et que Goretzka n'aie pas encore prolongé, c'est peut être aussi du à la crise Covid? Que ce soit lui ou nous, tlm a intérêt à attendre un an de plus voir comment ça évolue. Et en plus aux dernières nouvelles il veut prolonger! Après pr Alaba, ça a été géré n'importe comment tu dis ... Je ne sais pas, je n'étais pas là. Ce que je sais par contre c'est qu'il y a tjrs 2 parties dans une négociation. Il y a nous et il y a les joueurs. Faut trouver un compromis. Si ça traine jusque la dernière année de contrat, c'est pe come je l'ai dit plus hut ) cause de la crise Covid avec tlm qui attend. Ou bien que le joueur était hésitant, ou avait envie de partir. Je crois pas que les dirigeants soient stupides non plus. Je pense que ça doit pas être évident à négocier non plus. C'est du foot pro de toute façon. Il y a pas longtemps le CA des clubs faisait du 10% par an. En tant que joueurs si tu es pas bête tu attends un an de plus pr négocier et tu te prends 10% de plus par an

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 13:40
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @defleppard

La question n’est pas de savoir quel est le meilleur 11, mais de voir le départ de joueurs clés remplacés par des mecs médiocres. J’ajouterai aussi que sur le volet prolongations, le club n’est plus aussi fort qu’à l’époque. Les prolongations, par le passé, étaient bouclées au moins 1 an et demi avant la fin de contrat du joueur. Que Goretzka n’ait toujours pas prolongé, aurait été imaginable il y a encore quelques saisons. Le cas Alaba a été géré n’importe comment. On voyait bien, avant même le final 8, que le type n’avait aucune envie de prolonger. La direction sportive est principalement responsable de ces fiascos. Brazzo, l’a-t-on vu négocier correctement un transfert ? S’il n’y a pas de clause libératoire, il ne sait pas négocier. Sur les prolongations, il n’a pas l’air de gérer non plus. Il s’embrouille avec tous les agents, qui derrière vont retourner la tête de leurs poulains. 

Si Goretzka n'est pas prolongé in fine, je reverrais ma position, en revanche pour les départs des joueurs clefs, je ne suis pas d'accord. On a perdu Thiago Alcantara la saison passée qui a vraiment eu la volonté d'un nouveau challenge et qui en plus n'était plus un titulaire indiscutable (si tant est qu'il ait déjà été vu ses nombreuses blessures). Et cette saison nous perdons, Boateng, qui ne constituait clairement pas l'avenir et qui même s'il était revenu à un bon niveau depuis Flick, nous a quand même bien fait gueuler pendant quelques saisons avant cela. Alaba, qui était certes un joueur clef de Flick mais dont les prestations étaient quand même plus que moyenne et où le sens de l'histoire semblait quand même plus être en faveur d'un Hernandez à son poste qu'autre chose. Enfin, avec tout le respect que j'ai pour Martinez, il a quasiment autant joué que moi au Bayern ces dernières saisons. 

Peut-on sincèrement parler de départs de joueurs clefs, alors qu'aucun hormis Alaba qui somme toute est remplacé par Upamecano, n'était un titulaire indiscutable? Quant à la meilleure gestion des prolongations de contrat du passé, je ne suis pas d'accord. Il faut tenir compte des données du problème qui ne sont plus du tout les mêmes. Les salaires sont devenus démentiels ces dernières années. Un Goretzka, tu ne le prolonges pas avec 1 ou 2 M en plus, il faut quasiment le doubler, idem pour un Kimmich etc... Et quand tu sais que pour faire venir un jour courtisé sur le marché, tu vas devoir aussi aligner les billets aussi bien pour le transfert que pour le salaire, tu ne peux plus être aussi royal qu'avant. Puis, par le passé, nous avions bien perdu un Ballack gratuitement...

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 13:59
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

Moi ce qui m'interpelle dans l'article c'est surtout de savoir ce qui est vraiment nouveau?

Le Bayern n'a pas recruté des pistes qui ont circulé dans la presse? Euh ça fait 20 ans que c'est le cas! Si on fait la liste de tous les noms associés au Bayern, et ceux qui ont effectivement fini au Bayern, on doit être sur un ratio de quoi? 1 sur 20? De la même façon n'est ce pas le cas de tous les clubs? Le PSG il est peut être sur un ratio de 1 sur 50.

Après le 2eme point, le Bayern claque pas comme le PSG, le Real et le Barça ... euh ... là aussi je veux bien mais ça fait 50 ans que c'est pareil!!!!

Du coup c'est pas les bonnes élémenets qui sont posés. Je suis aussi inquiet par l'évolution du club et le non remplacement mais que Hakimi et Wijnadum viennent pas chez nous n'est pas vraiment relié à cela. 

+1000

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 14:01
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Le standing du club sous Magath n’était pas du tout le même. C’était un club de 1/4 de ldc avec un plafond de verre. Donc les questionnements de Lahm, Schweini ou Ribéry étaient tout à fait légitimes à l’époque. Le club ne progressait pas. Que ce soit dans sa structure ou sur le terrain. Le Bayern 2020 c’est une toute autre équipe. C’est un club beaucoup plus attractif qui reste sur 2 victoires européennes en 8 ans, et des demies jouées à la pelle. C’est le top 3 européen. Que les joueurs hésitent à prolonger, cela dénote peut-être du manque d’ambition du club et de la direction sportive. Tu ne peux pas dire que tout est trop cher alors que tu es le club le moins impacté d’Europe par la crise du covid. Le Barça, le Real, la Juve sont fortement impactés avec des pertes colossales, pourtant ils tiennent un discours conquérant, ils essaient encore d’attirer des joueurs. Je ne dis pas que c’est la bonne stratégie mais au moins l’image renvoyée montre des clubs encore ambitieux et qui visent le sommet. 

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 14:12
frank
(@frank)
Noble Membre

La Juve , Inter, Réal,   doivent reconstruit totalement leur équipe, et on grave besoin d'argent  le Real  Kroos 31 , Modric 34  c'est deux joueurs n'avancent plus comme avant et ne tiennent plus une saison entière,  Ramos est parti   sans lui Varane est mauvais  , Marcelo retraite,  Benzema 33 bientôt 34 ans ne tient plus 90 minutes on la bien vu à lEuro malgré son talent Hazard toujours blessé , la Juve son aussi dans une bonne galère Cr7 36 ans   ,Chielini 37 ans blessé,  ils cherchent du cache partout 300 millions d'euros de perte,  on est pas plaindre. 

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 14:20
frank
(@frank)
Noble Membre

@defleppard  Le discours ou sont les actes ?  Les latins c'est beaucoup parole.  

RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 14:22
frank
(@frank)
Noble Membre

@defleppard Quant à pas d'argent t'en as pas,  le reste c'est que de la parlote,  mentir aux supporters  c'est d'être très ambitieux un peu comme en politique. 

Ce message a été modifié Il y a 7 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 1 juillet 2021 14:23
Page 165 / 209

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More