FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 168 / 199
frank
(@frank)
Noble Membre

On doit juste ameliorer notre effectif pour moi  c'est Pavard qui fait défaut dans le 11 ,  l'idéal  j'aurai voulu  Baku, Silva, Wirtz     départ de Pavard  ,  et l'année prochaine départ de Lewandovski et arriver de Haaland   mais bon avec 150 millions de pertes,  et toujours pas d'autorisation pour un stade complet on risque d'accumuler 300 milions de pertes en deux ans vous imaginez  la somme,  la Juve les a perdu une seule saison,  ensuite le Psg avec son effectif de Blockbuster Marvel est tout simplement a son image donc rien surprenant , après Ramos  la chose qui peut apporter  de son caractère d'homme Alpha  c'est la discipline de groupe  comme la fait Zlatan  pour recadrer certains joueurs comme MBapé et Neymar   pour ça cest le vrai plus de Ramos.  Sinon les autres clubs sont a l'agoni financière  Barcelone ,Juve, ,Real ,Inter , Milan ac       Les clubs Anglais subissent moins la crise mais ils ont déjà  des super effectifs  alors ouais ils peuvent acheter mais pourront pas vendre à prix fort un joueur  vu le contexte. On est pas à plaindre le mercato est pas fini. 

Ce message a été modifié Il y a 5 mois 3 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 6 juillet 2021 15:04
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je suis d'accord que pour moi avoir un joueur d'un niveau supérieur à Pavard constitue une priorité (après les prolongations des cadres) pour améliorer considérablement le niveau d'équipe. Je compte beaucoup sur Nagelsmann pour faire des level up sur des joueurs qui à mon sens ont un vrai potentiel. Je pense à Sané, Kouassi, Roca et Musiala. Si ces joueurs explosent, la donné du problème n'est plus du tout la même.

RépondreCitation
Posté : 6 juillet 2021 16:14
frank
(@frank)
Noble Membre

On parle d'une reprise du monde dans les stades de seulement 25 000 personnes,  et en Bavière seulement de 20 000  en Août ou septembre  . On est loin du stade plein mais bon c'est toujours ça. 

RépondreCitation
Posté : 6 juillet 2021 16:41
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Comme prévu Admin1976 /

On attend de Julian Nagelsmann qu'il fasse en sorte que les talentueux joueurs du Campus retrouvent leur place dans le jeu du club. Il n'y a actuellement pas d'argent pour de nouveaux achats, et le marché des transferts est au point mort.

[@SPORTBILD]

RépondreCitation
Posté : 9 juillet 2021 10:56
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Heureusement que pavard et sarr sont rassurants au poste d arrière droit alors !

les classes sont vides alors que même Marseille achète de partout 😂

RépondreCitation
Posté : 9 juillet 2021 14:32
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Déjà qu’on arrive à prolonger les éléments en place. C’est tout ce qu’on demande.

RépondreCitation
Posté : 9 juillet 2021 15:12
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Officiel | Maximilian Zaiser rejoint les U23 du TSG Hoffenheim.

-------

On attend de Julian Nagelsmann qu'il fasse en sorte que les talentueux joueurs du Campus retrouvent leur place dans le jeu du club. Il n'y a actuellement pas d'argent pour de nouveaux achats, et le marché des transferts est au point mort.

Source : SPORT BILD

RépondreCitation
Posté : 9 juillet 2021 15:34
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Bien qu'il commence la pré-saison au Bayern Munich, le défenseur américain Chris Richards a de fortes chances de rejoindre Hoffenheim sous forme de prêt. 

Le Bayern est très convaincu par les qualités de Richards et envisage de le garder sur le long terme. Le défenseur est sous contrat jusqu'en 2023. Le FC Bayern, et surtout Oliver Kahn, veulent à tout prix éviter un autre cas Angelo Stiller. Un joueur prometteur formé et entraîné au club doit soit renforcer l'équipe première, soit être vendu contre une somme d'argent, et non pas partir gratuitement.  

Source 📰 : SPORT BILD 

Forum

RépondreCitation
Posté : 9 juillet 2021 15:38
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @sterndessudens33

Heureusement que pavard et sarr sont rassurants au poste d arrière droit alors !

les classes sont vides alors que même Marseille achète de partout 😂

Ah d’accord, t’en viens à citer le mercato de l’OM. Donc si je comprends bien tu voulais des Gendouzi et Pau Lopez à l’OM… 

RépondreCitation
Posté : 9 juillet 2021 15:41
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Je ne voulais pas ces joueurs mais eux ont de l argent et le Bayern non .. j ai pris l OM en exemple car si je parle de paris on me dit que c est grâce au Qatar 

qu on aime garder nos finances ok mais là il faut clairement recruter. Je sais qu ils sont convaincus de notre effectif mais il est bien trop maigre c est une évidence 

RépondreCitation
Posté : 9 juillet 2021 18:25
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

Si le Bayern doit se baser plus sur son centre de formation ou de jeunes joueurs je ne suis pas contre, la transition générationnelle se fera alors plus facilement au Bayern mais aussi dans la NM.

Il y a des rumeurs Chiesa et Gagkpo. Le premier serait très interessant une belle percussion. Je le troube déjà meilleur que Koman.

Bref je suis impatient de voir l'équipe cette saison et saison prochaine. Naggelsmann ne peut pas faire de miracle et je le vois difficilement faire mieux ou aussi bien que Flick avec un effectif moins bon ou avec un banc moins profond. Attention à l'atterrissage!

RépondreCitation
Posté : 12 juillet 2021 03:23
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

À mon tour de jouer les Angelus. Chiesa au Bayern? J'y crois pas une seule seconde. Bien entendu qu'il est beaucoup plus fort que Coman. Non seulement il est très talentueux mais en plus il a une mentalité exceptionnelle de ne rien lâcher. Il me rappelle Tevez. C'est pourquoi la Juventus qui l'a acheté 60M je crois ne le lâchera pas. Ils ne sont pas fous. Et même s'ils étaient disposés à le lâcher, si on veut pas sortir 15 M, comment on peut acheter un joueur qui en couterait minimum 70?

Mon meilleur pote italien m'a dit que Nagelsmann aurait dit que le Bayern se serait penché sur Chiesa et que c'est un joueur fantastique mais qu'il est beaucoup trop cher. Ces propos m'étonnent. J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi le club se pencherait sur un joueur dont ils savent qu'il est beaucoup trop cher. Tant qu'à faire, ils ont qu'à se pencher sur Foden, Grealish, Wirtz et Haaland...Soit, ce sont de vrais incompétents qui pensaient que Chiesa couterait dans les 5M, soit ils ont envisagé une vente de Coman. Je ne vois que ça.

RépondreCitation
Posté : 12 juillet 2021 08:31
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Chiesa est prêté par la Fio avec OA. Maintenant est-ce que la Juventus a les moyens de lever cette option ? Elle s’élève à 40 ou 50m il me semble. Mais oui, ce transfert ne pourrait se faire qu’en cas de vente de Coman.

RépondreCitation
Posté : 12 juillet 2021 09:36
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Nouvelle recrue au Bayern !!!!

Hoeness l'a annoncé hier. Il s'agit d'un français nommé Lucas Hernandez.

Sacré Uli, qui ressort le coup du retour de blessure qui est une recrute ^^

RépondreCitation
Posté : 12 juillet 2021 17:04
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

Nouvelle recrue au Bayern !!!!

Hoeness l'a annoncé hier. Il s'agit d'un français nommé Lucas Hernandez.

Sacré Uli, qui ressort le coup du retour de blessure qui est une recrute ^^

On a repayé 80M du coup?

RépondreCitation
Posté : 12 juillet 2021 18:22
Page 168 / 199

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More