FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 174 / 259
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

@bayernvador t’es allé le chercher loin celui-là 🤣

RépondreCitation
Posté : 23 juillet 2021 17:33
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Coman va porter le numéro 11, signe d'une prolongation ?

RépondreCitation
Posté : 23 juillet 2021 18:20
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron
Posté par: @angelus
Posté par: @roter-baron
Posté par: @angelus
Posté par: @asmadcityac

PS: Où est passé Angelus? Depuis l'élimination de la Suisse, je ne l'ai quasiment plus vu poster. Est-il parti assister à tous les entraînements de Nagelsmann?

Vacances. Trois belles semaines en Italie. 

Tu étais où si pas indiscret ? Je vais en Italie pr 3 semaines début août. Décidément on aurait bcp à se dire en dehors de Guardiola si on se rencontre un jour 😀 

J'étais en Ligurie. Près de Gênes, où figure une région assez incroyables, les cinque terres. Un truc à visiter absolument. Pis bon, les plages et les restaurants, il y'a de quoi faire. 

Et toi, tu vas où ? 

Ah les 5 terres c'est sur ma liste! Je passes quelques jours pas loin: du côté de Portofino 😊 

Ensuite 1 semaine en Ombrie, près de Orvieto. Et arrêt à Venise et le Lac Majeur sur le retour en Belgique. Un petit condensé d'Italie en quelques sortes!

Ah suis allé à Portofino. Bonnes vacances, en tout cas. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 23 juillet 2021 18:47
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@angelus merci 🙂 Je compte les jours la jen peux plus 😥 

Bon retour à toi !

RépondreCitation
Posté : 23 juillet 2021 19:26
Angelus aime
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@roter-baron 

Les gros transferts, le problème, c'est que ce sont souvent des choix du board et pas vraiment de l'entraîneur. D'ailleurs, ce sont souvent des joueurs qui débarquent en même temps qu'un nouvel entraîneur... qui souvent en plus, ne savent pas trop quoi en faire! Gomez quand Van Gaal arrive, Götze quand Guardiola arrive, Hernandez avec Flick... Et puis, comme c'est un gros transfert, ben, on attend beaucoup d'eux. Beaucoup plus que le gars acheté une poignée de pain dont on attend rien et dont on est finalement heureux qu'il arrive à enchaîner deux matchs sympas. Le cocktail "choix imposé + grosses attentes", ça pue souvent le flop. 

Mais ça vaut pour tous les gros clubs dont le board impose les transferts. On le voie avec Griezmann au Barça par exemple ou même toutes ses années, quand le Real achetait star sur star et se vautrait avant les 1/4 de LdC. On le voit aussi au PSG. 

Le seul truc qui fait qu'on se débrouille un peu mieux, c'est que finalement on se débrouille pas trop mal avec les transferts moins bling bling genre Gnabry, Kimmich, Goretzka. Et surtout que le board ne met pas trop la pression sur l'entraîneur pour l'obliger à faire jouer le joueur. Ainsi un Van Gaal a pu coller un Gomez direct sur le banc, Guardiola a pu faire de Götze un joueur d'appoint et Flick tout simplement se passer de Hernandez. Au Real ou au Barça  c'est une autre musique. Une star sur le banc et c'est souvent l'entraîneur qui saute. 

RépondreCitation
Posté : 23 juillet 2021 23:30
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Le Bayern Munich souhaite recruter un ailier à son équipe cet été et a effectué des repérages en Eredivisie. Cody Gakpo (22 ans) du PSV Eindhoven et Antony (21 ans) de l'Ajax Amsterdam sont deux joueurs qui intéressent le club. 

Gakpo a été scouté intensivement et apprécié par le FC Bayern. Le problème, cependant, est que le club ne peut pas se permettre de payer 25-30 millions d'euros pour le moment.

De son côté, Antony ne quitterait pas l'Ajax pour moins de 30-35 M€. L'argent doit d'abord être obtenu par la vente de joueurs. [@SkySportNewsHD]

-----------------

Manchester United s'intéresse à d'autres milieux de terrain pour remplacer Paul Pogba, notamment Eduardo Camavinga (Rennes) et Leon Goretzka (Bayern Munich).

[@SkySportsNews]

RépondreCitation
Posté : 24 juillet 2021 11:41
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

🚨 Chris Richards veut retourner au TSG Hoffenheim. [BILD]

Forum

RépondreCitation
Posté : 24 juillet 2021 11:43
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

J’ai pas trop le souvenir que van gaal ait mis Gomez sur le banc. En tout cas s’il a fait, c’est la si longtemps que ça. D’autant plus, si je ne me trompe pas que Gomez finit malgré tout meilleur buteur de Bundesliga, chose que n’a jamais réalisé Klose par exemple!

RépondreCitation
Posté : 24 juillet 2021 11:55
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Au début il le mettait sur le banc, par la force des choses il a été titulaire et a bien performé sous Van Gaal. Klose était plus altruiste dans son jeu quand même, un peu comme Müller aujourd'hui d'une certaine façon.

RépondreCitation
Posté : 24 juillet 2021 13:11
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Oui, van Gaal misait plus sur Klose au début, mais ça marchait pas trop, puis sur le ticket Olic-Müller, Gomez, il l'a aligné un peu à cause des blessures et des réformes. 

RépondreCitation
Posté : 24 juillet 2021 15:26
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

- Les rumeurs sur Antony seraient fausses. Le club a pas de nécessité sur ce poste. Seul un départ de Coman changerait la donne. 

- Tolisso à la covid, cela ne change pas le fait qu'il est à vendre. Le club hésite à se pencher sur un milieu centre, suite à la blessure de Rocca. Mais cela va dépendre d'éventuelles ventes. 

- Selon la presse allemande, pas d'interêt pour Dest. Selon la presse espagnole, Barcelone a pas voulu aller plus loin dans les disscussions. 

- Au sein du club, on pense que Cuisance et Zirkee, sont "incoachables". L'idée est de les vendre. Zirkee, pourrait retourner en Italie. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 28 juillet 2021 13:49
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Il faudrait vendre sarr cuisance et zirkzee. Tolisso je veux bien mais on prend qui à la place ? Et les contrats de sule goretzka ça en est où ?

L effectif est tellement court et les dirigeants ne font que de dire qu il est bien fourni ..

ce ne sont que des amicaux et avec des jeunes mais ce que je vois comme jeu ne me rassure pas trop pour le moment .. aucun pressing ..

richards ne joue jamais alors que je le trouve mieux que sarr. Omar richards par contre titulaire en début de saison aïe aïe aïe. Je comprends mieux pourquoi personne ne le connaissait et pourquoi il était en d2

RépondreCitation
Posté : 28 juillet 2021 19:25
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Les sources de Manchester United pensent que le camp de Leon Goretzka utilise l'intérêt réputé des Reds comme un outil pour accélérer les négociations de contrat avec le Bayern Munich.  
Goretzka est dans la dernière année de son contrat avec les champions allemands et cherche probablement à obtenir de meilleures conditions pour prolonger son séjour. [@ManUtdMEN]
RépondreCitation
Posté : 29 juillet 2021 09:40
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Le FC Barcelone a refusé une demande du Bayern Munich pour le latéral américain Sergiño Dest. [Gerardromero]
---------------------

Le Hellas Verona tente de faire signer Joshua Zirkzee. Le joueur a également une autre offre de l'étranger. Une opération compliquée mais ouverte. [MatteMoretto]

Mise a Jour :

Hellas Verona a demandé au FC Bayern de leurs prêter Joshua Zirkzee, mais il y a deux clubs dans la course.

[@FabrizioRomano, @MatteMoretto]

-----------------

Tom Bischof, précédemment lié à un transfert au Bayern, a peu de chances de rejoindre Munich maintenant. Le jeune joueur participe à la pré-saison d'Hoffenheim avec l'équipe première et a de bonnes chances d'y devenir professionnel rapidement.

[kerry_hau]

Ce message a été modifié Il y a 10 mois parroro89
RépondreCitation
Posté : 29 juillet 2021 11:22
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Il est possible que le Bayern Munich soit encore actif sur le marché des transferts en ce qui concerne l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain central. Des transferts de dernière minute, comme en octobre de l'année dernière, ne sont pas non plus à exclure.
Le club allemand fera un geste sur le marché des transferts s'il estime que le candidat en question correspondra au niveau de l'équipe et sera capable d'aider immédiatement.

D'autre part, Julian Nagelsmann souhaite donner une chance aux jeunes joueurs. Les candidats pour jouer au milieu de terrain sont Torben Rhein et Taylor Booth.

Source : kicker

RépondreCitation
Posté : 29 juillet 2021 11:26
Page 174 / 259

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More