FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 175 / 193
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

La carrière de Batista Meier est au point mort. L'Allemand joue actuellement dans la deuxième équipe du Bayern et, contrairement à d'autres talents, ne peut pas se mettre en valeur sous la direction de Nagelsmann. Le milieu offensif Batista Meier a récemment renoncé à un transfert à Regensburg, changeant soudainement d'agent.

Néanmoins, un changement de club reste l'objectif du jeune Allemand. Le Bayern n'a pas l'intention de lui barrer la route. Une chose est sûre, la décision doit être mûrement réfléchie si l'on veut sauver la carrière de Batista Meier.

Source : kicker

RépondreQuote
Posté : 29 juillet 2021 11:26
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bulletin serait disponible ! On attend quoi ? Ah mais non il coute plus que 12 millions donc on va le laisser aller à l inter qui a sûrement plus d argent sur nous comme tous les clubs du monde finalement et se contenter de sarr qui a aussi coûté 10M

RépondreQuote
Posté : 29 juillet 2021 13:02
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bellerin plutôt 😉

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2021 00:19
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

- Selon un journaliste brésilien, la piste Antony de l'Ajax est pas abandonnée au Bayern. Le club aurait presque laissé tomber l'idée de prolonger Coman, et attendrait des offres le concernant pour ensuite signer le brésilien. Nagelsmann est un fan du joueur. En interne, l'Ajax est certain que le joueur va partir cet été, et demande 30 millions. 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 30 juillet 2021 11:23
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Apparemment cet Antony a un énorme potentiel. Je me rappelle qu’il avait été acheté suite au départ de Ziyech.

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2021 11:59
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ca sent le sapin tout ca. Boateng Alaba et Coman qui qui partent la même année. Avec en remplaçant Upamecano et un mec de l Ajax. Du mal a m enthousiasmer pr le club du coup  

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2021 12:58
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Coman, j'ai tout de même de la peine à le voir partir cette saison. Faute de prétendant. Après bon, il peut y avoir un effet domino et un club peut en avoir besoin mais sinon ? 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 30 juillet 2021 13:27
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bon 4 matchs 3 défaites et 1 nul. Les jeunes c est bien mais ça ne suffira pas sur une longue saison ..

on a déjà davies Lucas sule roca tolisso Coman absents pour la reprise et on continue de nous dire que l effectif est suffisant ..

cuisance il faut le faire partir même gratuit tellement il n a rien à faire au Bayern. Sarr c est gentil mais ça n a pas le niveau. Zirkzee je pense que c est presque fait son départ. 

La saison va être longue si on compte sur stanicic ou richards (encore un gros coup de brazzo ça 😂) à gauche et que cuisance doit remplacer goretzka quand il sera absent 

RépondreQuote
Posté : 31 juillet 2021 18:04
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Reputable Membre

Bon bah zirkzee ça sera un prêt .. donc encore pas d argent pour pouvoir enfin recruter quelqu un cet été 

RépondreQuote
Posté : 31 juillet 2021 18:06
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Pret a anderlecht cest dire...

Clair que l'effectif est indigne. On doit penser que Nacelsman est un magicien pr y croire. 

RépondreQuote
Posté : 31 juillet 2021 18:10
Wunderbern
(@wunderbern)
Honorable Membre

@roter-baron 

On a tout misé sur lui. C'est la recrue principale. Comme Guardiola en fait... sauf que l'on s'était dit que dans le doute, il valait mieux lui adjoindre Thiago et Götze. Là, personne! Enfin si Upa pour remplacer Alaba, Boa et Javi.

Il doit être vraiment fort Nagelsmann... ou alors on n'a plus un rond.

RépondreQuote
Posté : 31 juillet 2021 21:06
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

On se disait aussi que Santa Cruz pouvait remplacer Ballack, enfin certains au club.

Cette saison je la sens très compliquée, je ne m'attend pas à grand chose, même le titre. Et manquerait plus que des départs comme Goretzka pour vraiment tout éteindre.

RépondreQuote
Posté : 31 juillet 2021 22:27
Wunderbern
(@wunderbern)
Honorable Membre

@jay 

Après, ce n'est pas comme si les autres clubs de Buli s'étaient puissamment renforcés non plus... 

RépondreQuote
Posté : 31 juillet 2021 23:03
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Vous inquiétez pas les gars. Si je me mets en mode Hoeness: la semaine prochaine Kimmich muller et Neuer reviennent. Cest comme 3 nouvelles recrues. Pareil pr Hernandez qui une fois de retour de blessure compte comme un nouveau. Et avec Musiala qui est devenu international cest un transfert de plus pour le Bayern. L'équipe est extrêmement forte et jose le dire cest un des meilleurs mercato de l'histoire. Fin du mode hoeness. 

RépondreQuote
Posté : 1 août 2021 08:17
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ah ben j'étais pas loin. Kahn a dit après le match d'hier que le cadre était excellent.... okay ....

RépondreQuote
Posté : 1 août 2021 08:25
Page 175 / 193

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More