FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 177 / 262
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Le FC Bayern est à la recherche d'un latéral droit et Julian Nagelsmann a demandé au club de recruter Danilo de la Juventus. Nagelsmann veut de l'expérience et de la fiabilité et a identifié Danilo comme sa cible souhaitée. Pour le moment, la Juventus n'a pas l'intention de vendre Danilo, du moins pas facilement.

La Juventus n'a actuellement pas l'intention de vendre Danilo et a demandé au Bayern un montant d'environ 30M d'euros. Le Bayern considère que le prix demandé est trop élevé, et les négociations sont donc actuellement bloquées. [DiMarzio]
RépondreCitation
Posté : 4 août 2021 15:16
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

- Kimmich a prolongé. En voici de la bonne nouvelle. Salaire doublé. Les négociations avec Goretzka, elles, vont reprendre. ( Bild )

- Plattenberg a amené un plus sur Sabitzer, si le Bayern met 15/18 millions sur la table, c'est tout bon. Il est pas dans les plans de Leipzig cette saison. En bonus, il descend la news sur Kehrer. Il est pas dans les plans. Ouf. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 4 août 2021 16:37
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Ah top pr Kimmich ! Manque goretzka et le type de res bull et on serait bon !

RépondreCitation
Posté : 4 août 2021 19:03
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Pas encore bon car il faut aussi prolonger sule, acheter un arrière droit puis vendre sarr et cuisance. Et faire quelque chose avec tolisso : prolonger ou vendre 

RépondreCitation
Posté : 4 août 2021 19:18
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Sabitzer pour palier au futur départ gratos de Goretzka avec qui les négociations sont suspendues ?

Ils ont doublé Kimmich, la seule issue est de faire la même chose pour son collègue.

Franchement ça me gave ces prolongations, autant Alaba son départ était inévitable mais aujourd'hui avec Goretzka, Gnabry, Coman... c'est la même chose que Kroos quand Götze et Thiago sont arrivés et on connait tous le résultat.

RépondreCitation
Posté : 4 août 2021 20:28
Sk44
 Sk44
(@sk44)
Estimable Membre

C'est quand même fou, Prolonger Kimmich et Goretzka devrait être aussi simple que de prolonger Lahm et Schweinsteiger par le passé, même si je sais que le contexte est compliqué mais qd même.

Personne ne veut de nos joueurs en vente, nous n'arrivons même pas à recruter un ARD. Le board met ttes ces difficultés sur le compte de la crise Covid, j'espère que cela ne va pas durer.

Nos concurrents en C1 se renforcent, nos meilleurs jeunes peinent à confirmer en équipe A donc difficile de se baser sur qques profils pr le futur. Moi tout cela m'inquiète.

Un article résume assez bien nos soucis je l'ai lu semaine dernière.

https://www.footmercato.net/a1857391673139750233-jt-foot-mercato-le-bayern-munich-en-pleine-galere

RépondreCitation
Posté : 5 août 2021 03:51
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Cela devrait. Mais en jouant l'avocat du diable, du coté du club c'est moins simple. A un moment comme dirigeant, tu vas pas accepter tout ce qu'on te demande. Goretzka, avec ses 55% de matchs sur 2 ans, oui tu peux essayer de limiter ses prétentions salariales. Coman, la même. Le gars veut 20 millions. Rien que là, il joue 3 minutes en amical, il se pète. A un moment. 

On le voit, Kimmich qui lui est dans la catégorie indispensable au vu du board, zéro souci. Il a son contrat. Le reste, ben oui ils ont aussi envie de pas signer des chèques en blanc. 

Alors le souci, c'est qu'ils se sont un peu "planté" sur Sané et Hernandez, mais à un moment faut bien tenter de freiner les choses. Ce qui est malheureusement pas aidé, lorsque tu as une NBA en Angleterre, qui elle peut filer tout et n'importe quoi. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 5 août 2021 08:54
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Bah à une époque prolonger Lahm cetait pas simple. Il a quand même sorti un "le Bayern n'est qu une étape dans ma carrière". Schweinsteiger il na ete dans la catégorie des indispensables qu a la fin. Si il etzit venu et demande autant que Ribery par exemple ça aurait pas été la même histoire. 

RépondreCitation
Posté : 5 août 2021 21:07
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Et justifier les salaires sur les blessures et le taux de participation, mouais, Ribéry et Robben on en parle ?

Ok, c'était un autre temps mais en même temps, COVID ou pas les dirigeants auraient trouvés autre chose comme excuse. Pis bon Hernandez il est arrivé avec un joli palmarès de blessure et depuis qu'il en Bavière son taux de disponibilité est faible.

Avec tous les départs, on a de quoi sécuriser Goretzka et y a même pas photo, il est une priorité.

RépondreCitation
Posté : 5 août 2021 23:12
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @jay

Et justifier les salaires sur les blessures et le taux de participation, mouais, Ribéry et Robben on en parle ?

Ok, c'était un autre temps mais en même temps, COVID ou pas les dirigeants auraient trouvés autre chose comme excuse. Pis bon Hernandez il est arrivé avec un joli palmarès de blessure et depuis qu'il en Bavière son taux de disponibilité est faible.

Avec tous les départs, on a de quoi sécuriser Goretzka et y a même pas photo, il est une priorité.

Tu le dis, c'était un autre temps. Cela fait deux ans que le board tourne en boucle dans les médias, sur les difficultés financières, la crise liée au covid. Lorsque c'est un tel contexte, ben oui tu regardes un peu plus avant de filer des salaires ou autres. Après Goretzka, il va prolonger, ça j'en suis certain. Et pour le coup, la signature de Kimmich, ça fait du bien et montre que le club est là. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 6 août 2021 09:23
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Plattenberg a fait son podcast de la semaine : 

- Goretzka va prolonger, signer un contrat de 4 ou 5 ans. Les négos sont lentes mais un accord va être trouvé tout soudain. Il ira sans doute un jour à l'étranger, mais pas maintenant. 

- Le club sait qu'il doit se renforcer. Nagelsmann veut un box to box et un arrière droit offensif. Il faut vendre avant. Tolisso pourrait voir son prix baisser pour que cela arrive. 

- Sabitzer est un voeux de Nagelsmann. Il y'a eu des disscussions avec ses agents ( les mêmes que Choup ). Pas de disscussions entre les clubs par contre. Le joueur ne vas pas prolonger, et il a deux autres clubs dessus. Cela dit, une possibilité serait qu'il vienne gratuit l'été prochain. 

- L'arrivée de Nagelsmann a été un gros plus pour la prolongation de Kimmich. Le joueur est fan de Guardiola et des entraineurs tacticiens, il voit en Nagelsmann ce type de profil. Il va gagner dans les 20 millions. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 6 août 2021 11:54
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Apres pr les blessés le diable se cache dans le détail. Je le rapelle avoir lu un article sur breno qui au final gagnait moins que moi car après un certain temps le gars passait au régime de sécurité sociale. A contrarié robben avait négocié un salaire fixe meme en cas de blessure. Dailleurs il a jamais été top salaire non plus a cause de ça.  Donc tout dépend comment cest négocie. 

Pr Coman je pense que cest une question de hiérarchie avant tout. Et cest ca le problème. 

RépondreCitation
Posté : 6 août 2021 17:52
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Paris qui paie 0 pour donnarumma Ramos wijnaldum et Messi ! Et qui en plus met une fortune sur Hakimi (tient nous aussi on veut un vrai bon arrière droit).

City qui met 118M sur grealish (ça faut m expliquer en quoi il vaut autant ..).

ça devient inquiétant quand on voit la crise partout. Nous on se contente de jeunes ou de sarr sur le banc et eux achètent à tout va en faisant de super coups (Paris surtout). Ça va être dur d exister cette année et les suivantes aussi je pense.

si paris ne gagne pas la cl ils seront vraiment la risée cette fois

RépondreCitation
Posté : 7 août 2021 00:19
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @sterndessudens33

Paris qui paie 0 pour donnarumma Ramos wijnaldum et Messi ! Et qui en plus met une fortune sur Hakimi (tient nous aussi on veut un vrai bon arrière droit).

City qui met 118M sur grealish (ça faut m expliquer en quoi il vaut autant ..).

ça devient inquiétant quand on voit la crise partout. Nous on se contente de jeunes ou de sarr sur le banc et eux achètent à tout va en faisant de super coups (Paris surtout). Ça va être dur d exister cette année et les suivantes aussi je pense.

si paris ne gagne pas la cl ils seront vraiment la risée cette fois

Il n'y a pas de FPF cette année. À cause de la crise justement. Donc certains en profitent pour acheter à tout va. Et l'investisseur du PSG s'en fout de claquer de la thune. D'ailleurs, ce qui est inquiétant avec le PSG, ce ne sont pas seulement les achats mais le fait qu'ils ne vendent quasiment aucun joueur. Pour l'instant, ils n'ont réussi à vendre que Bakker... et pour pas grand chose en plus. 

RépondreCitation
Posté : 7 août 2021 07:47
frank
(@frank)
Noble Membre

Donc on nous aurait menti gamin,  l'argent fait pas le bonheur un mensonge de plus des adultes après celui sur les femmes  pour qu'elles t'aiment. 😆 

RépondreCitation
Posté : 7 août 2021 09:04
Page 177 / 262

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More