FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 185 / 209
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

On va être bien avec Sarr et Kehrer, comme quoi rien ne change au Bayern.

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 16:05
frank
(@frank)
Noble Membre

Bouna Sarr c'est un guerrier aucune pression fonctionne contre lui ou il signe il reste ! 😆 

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 16:39
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

C'est de plus en plus comme ça, Umtiti fait la même à Barcelone. Ils sont bien payés, ils attendent que les contrats se terminent et signent ailleurs avec des bonus, etc. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 23 août 2021 17:37
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

En même temps Sarr il a un job que meme dans ses rêves les plus fous il aurait pas osé rêve... !

RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 18:09
p1to54
(@p1to54)
Trusted Membre

Déjà quand il a signé à l'OM tout le monde était étonné. Je suis de la région messine donc je l'ai vu débuter.

Joueur moyen de L1, correct comme joueur de rotation à l'OM mais c'est tout. Son transfert au Bayern je pense que même dans ses rêves les plus fous il y a pas pensé comme dit RB.

Ce message a été modifié Il y a 5 mois parp1to54
RépondreCitation
Posté : 23 août 2021 18:31
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

ça parle bcp d'Hoffman de Gladbach, qui peut jouer à plusieurs postes dont à droite dans le 3-4-3 que souhaite mettre en place Nagelsmann. Plettenberg entre autre confirme. Mais ça pourrait être pour la saison prochaine. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 août 2021 18:01
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac
Posté par: @angelus

Le Réal a plus de sous du tout. Perez milite pour une super league car sans ça, son club ne peut plus revenir dans le haut du panier. Je pense vraiment que si le Bayern veut vraiment Haaland, il y a possibilité de l'avoir.

Cela va pas les empêcher de proposer 120 millions à Paris pour Mbappé dans les prochains jours. 

Ah bon? Ben on verra, je doute clairement de cette information. Et en tout cas s'ils mettent 120M sur Mbappé, ça laissera clairement le champ libre pour Haaland!

Confirmé par Fabrizio Romano ce soir, le Real a fait une offre de 160 millions. Refusée pour l'instant. Je m'étais juste trompé de 40 millions 😉 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 août 2021 21:41
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ils sont fous le Réal et encore plus le PSG de refuser!

RépondreCitation
Posté : 25 août 2021 08:10
p1to54
(@p1to54)
Trusted Membre

D'après Bild,

Haaland aura l'an prochain une clause entre 75 et 90 millions.

Cependant Raiola exige un minimum de 40 millions de commission et un salaire de 50 millions par an pour le joueur, ce qui le rendrait inatteignable pour le Bayern.

Quelque part il fallait s'y attendre.

RépondreCitation
Posté : 25 août 2021 09:10
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Paris va tenter Lew. Je ne veux pas faire l’oiseau de mauvais augure mais il se pourrait qu’en cas d’offre importante, le club n’y soit pas insensible. 

RépondreCitation
Posté : 25 août 2021 09:26
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

50M par an de salaire pour le joueur. Personne n'a jamais reçu ça. Même Messi à Barcelone était à 40 et maintenant 41 à Paris. Improbable qu'un club donne déjà à Haaland un tel salaire.

RépondreCitation
Posté : 25 août 2021 09:32
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Perso, je pense qu'ils vont le lâcher au final. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 25 août 2021 10:07
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

Perso, je pense qu'ils vont le lâcher au final. 

J'ai lu sur RMC qu'Hermel a dit que cette proposition du Réal serait plus un coup de comm qu'autre chose pour montrer l'envie d'avoir le joueur. Perez aurait dit qu'il allait faire une grosse offre sachant que le PSG n'ayant pas besoin d'argent allait la refuser. 

Par ailleurs, je pense que ce serait un très mauvais mouvement de la part de Mbappe, il quitte une équipe pour en rejoindre une qui est beaucoup moins forte. Je prédis que ce sera le début du déclin de la carrière de ce joueur.

RépondreCitation
Posté : 25 août 2021 10:37
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Si Hermel dit que c'est pas pour cette année, les supporteurs peuvent déjà comencer à floquer les maillots 😀 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 25 août 2021 10:40
p1to54
(@p1to54)
Trusted Membre

50M par an de salaire pour le joueur. Personne n'a jamais reçu ça. Même Messi à Barcelone était à 40 et maintenant 41 à Paris. Improbable qu'un club donne déjà à Haaland un tel salaire.

Messi à Barcelone c'était 100M brut soit environ 73 net, et à Paris il est à environ 35 net soit plus de 70 brut.

Il me semble que Ronaldo au Real c'était quelque chose comme 55 net environ donc pas loin de 70 brut.

Donc au final je pense qu'il peut lui obtenir un énorme salaire sans problème surtout vu le potentiel marketing du joueur.

RépondreCitation
Posté : 25 août 2021 10:45
Page 185 / 209

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More