FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 187 / 207
frank
(@frank)
Noble Membre

Leverkusen est bien parti pour signer Adli , le joueur veut jouer  et veut pas rester sur le banc,  ce qu'il sait pas c'est que Sané est nul en ce moment et il peut devenir facilement  le quatrième ailier. 

RépondreCitation
Posté : 25 août 2021 19:27
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

@RB: Oui complètement d'accord avec toi sur Haaland. À ce prix là, c'est du racket. C'est complètement indécent et je préfère clairement que le club ne s'aligne pas sur ce genre de folie. Tant pis si nous décrochons par rapport aux fous qui acceptent tout et n'importe quoi. 

Pour Mbappé, cela ne me dérange pas qu'il ait un esprit très compétiteur, ce qui m'embête plus avec lui c'est qu'il le revendique trop oralement. Le mec a quand même été capable de sortir une telle phrase sur un journal espagnol:

« La France n’est pas le meilleur Championnat du monde, mais j’ai toujours ressenti la responsabilité, en tant que joueur emblématique, de le faire grandir », avoue-t-il dans Espire.

Même Ibra aurait pas osé!

🤣 🤣 🤣 

RépondreCitation
Posté : 25 août 2021 20:32
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin
Posté par: @sterndessudens33

J espère que c est faux qu on était sur adli car si on se fait piquer des joueurs par leverkusen à présent on devient mal ..

ou alors leverkusen est moins en crise financièrement que le Bayern qui ne peut même plus mettre 10M sur un joueur alors qu eux le peuvent ..

Nous aussi, on peut mettre10 M€. Simplement, on ne veut pas le faire c'est toute la nuance.

Je pense (j'espère) qu'on va quand même finaliser Sabitzer qui présente beaucoup de garanties d'intégration.

J'ai abandonné l'idée d'un départ de Cuisance et Sarr... Tolisso restera pour une dernière année je pense.

Sur Haaland, franchement si le Cyborg est redoutablement effiace, je ne suis pas trop fan de ce type de profil.... Mais vu les tarifs annoncés, il ne sera jamais pour nous

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 08:17
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

- Outre le Milan AC, le Bayern Munich s'intéresse également au milieu de terrain de Brest et de la France U21, Romain Faivre (23 ans). [PietroMazzara] 

- L'intérêt du Bayern Munich pour le milieu de terrain de Brest Romain Faivre confirmé par @DiMarzio. Le Milan AC a discuté avec les agents du joueur aujourd'hui. Brest veut 15 millions d'euros. 

-----------------

Les dirigeants du Bayern ont désormais assoupli leur position quant à la nécessité de vendre des joueurs avant de procéder à d'autres transferts. Le club voit maintenant la nécessité d'agir sur le marché indépendamment des ventes. 

Néanmoins, des joueurs comme Bouna Sarr, Mickael Cuisance et Corentin Tolisso sont toujours à vendre. [Kicker]

RépondreCitation
Posté : 26 août 2021 13:42
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Le podcast de Plattenberg : 

- Goretzka c'est 100% fait, jusqu'en 2026. Annonce plus tard. 

- Hofmann, le club est d'accord avec le joueur. Mais pas d'approche avec Gladbach. Même chose pour Sabitzer. Le club est prêt à dépenser même sans vendre, contrairement à ce qiu est dit depuis un moment. Par contre c'est peu probable que ce soit pour les deux joueurs. Apparemment ce sera Sabitzer. 

- Bayern est très intéressé par la flexibilité d'Hofmann sur son côté droit. Gladbach pourrait le vendre pour 20 millions. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 27 août 2021 10:47
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

On voudrait aussi Ginter. Neuhaus est également toujours sur une liste pour le futur.

RépondreCitation
Posté : 27 août 2021 12:25
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Ginter, lu ça aussi. Je comprends pas ou alors ils anticipent le départ de Süle .

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 27 août 2021 13:37
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Si c’est pour le poste de latéral, je ne comprends pas. C’est le pavard allemand quoi.

RépondreCitation
Posté : 27 août 2021 13:59
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

On reste quand même assez léger en défense, je pense que c'est pour avoir une option de plus au centre comme à droite.

RépondreCitation
Posté : 27 août 2021 18:14
p1to54
(@p1to54)
Trusted Membre

D'après Bild c'est fait pour Sabitzer. Je suis content c'est vraiment un joueur que j'apprécie beaucoup.

Par contre il faut vraiment un latéral droit.

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 14:19
frank
(@frank)
Noble Membre

Nianzou c'est pas mal en défense  malgré son âge,  Pavard revient  après ouais il manque sans doute un top classe en latéral droit  après  si il y a vraiment pénurie,  Sabitzer jouerait au milieu et Kimmich à droite mais ça serait  vraiment la dernière des solutions si il y beaucoup blessés J'espère que Leipzig on déjà un remplaçant. 

Ce message a été modifié Il y a 5 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 14:27
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Finalement, ce mercato est quand même pas mal du tout si l’on boucle Sabitzer. Un très bon joueur et un vrai renfort. On a recruté un top coach, un très bon défenseur en devenir, un excellent milieu expérimenté. Une très bonne doublure pour Davies. Avec Musiala, dont le statut semble encore avoir franchi une étape, le recrutement d’un autre attaquant est vraiment pas nécessaire. Goretzka et Kimmich ont prolongé. Si l’on prolongeait, Süle. On pourrait vraiment dire que le mercato est très bon. Il serait top si l’on recrutait un top arrière droit, mais bon comme le dit Frank, il y a des solutions pour combler ce manque. 
Je trouve qu’on a vraiment une équipe compétitive pour jouer toutes les compétitions. N’en déplaise aux pessimistes. 

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 15:02
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Oui sabitzer c est cool car tres polyvalent

leipzig va signer moriba qui est une future star (je l aurais bien pris au Bayern lui !)

il faudrait virer sarr et cuisance et prendre un arrière droit (bellerin ?)

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 16:06
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Pareil Moriba pour le peu que j’aie vu m’a impressionné. Leipzig ne sera pas vraiment perdant s’ils arrivent à l’avoir. C’est une super nouvelle pour Sabitzer si elle se confirme. Après, Goretzka, Tolisso, Sabitzer, ça passe souvent à l’infirmerie… 

RépondreCitation
Posté : 29 août 2021 16:41
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Il devrait encore arriver un arrière/piston droit. Mais oui, Sabitzer très bon. Avec Upa, sans compter Nagelsmann. Franchement, c'est un bon mercato. C'est pas bling bling de fou, mais c'est du solide. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 29 août 2021 17:20
Page 187 / 207

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More