FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 189 / 209
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je te rejoins totalement sur ton point de vue sur les deux joueurs. Surtout sur Cuisance. Sarr est très faible et il fait assurément partie des plus mauvais joueurs que le Bayern ait connu en tout cas depuis que je les suis (depuis 97). Cependant, je dirais qu'il y a eu quand même des joueurs très mauvais mais peut-être aussi dans un Bayern moins fort que celui de ces dernières années. Un Braafheid ou un Lell par exemple, je ne suis pas convaincu que ce soit bien au-dessus d'un Sarr.

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 08:12
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Moi, oui. Sarr c'est terrible son niveau. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 31 août 2021 08:33
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

On va les preter en Buli ou en Ligue 1 cette saison. Je vois mal les vendre...

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 08:34
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Informations depuis 17 h hier :

- Pendant ce temps, Mickaël Cuisance a quelques contacts en Italie (Torino et Genoa). Reste à voir si un transfert se concrétise demain. 

- Corentin Tolisso n'a aucune offre pour le moment. A moins que les choses ne changent radicalement d'ici demain, il devrait rester au Bayern Munich. [SkySportNewsHD]

--------

- L'AFC Sunderland est en pourparlers avec le Bayern et est proche de signer Leon Dajaku. L'opération devrait être finalisée mardi. L'Union Berlin, où Dajaku est actuellement prêté, dispose d'une option d'achat mais cherche un acheteur pour le joueur de 20 ans. 

- Sunderland est en pourparlers pour signer le gardien de but allemand du Bayern Munich, Ron Thorben-Hoffmann (22 ans). 

Source ©️ / Roker Report

-----

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 11:09
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Union Berlin a accepté d'acheter Leon Dajaku cette saison. Le montant de l'indemnité de transfert dépend du maintien ou de la relégation de l'Union dans le championnat. 

Dajaku sera prêté à l'AFC Sunderland et jouera à nouveau pour l'Union dans 1 an. [Kicker] 

- L'Union Berlin va signer définitivement Leon Dajaku du FC Bayern pour environ 1 million d'euros et le prêtera ensuite à6 Sunderland pour un an. L'annonce sera faite dans les prochaines heures. [@Plettigoal]

-----------------

- Le club de Premier League, Burnley FC est intéressé par un prêt du jeune américain Taylor Booth. Le contrat de Booth à Munich expire dans 10 mois, le Bayern est intéressé à le prolonger, mais un accord n'a pas encore été conclu. [@JeffreyCarlisle]

- Le défenseur américain Chris Richards (21 ans) ne s'entraîne pas avec l'équipe aujourd'hui. 

[@cfbayern via groupe Facebook "Bayern-insider"]

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 12:31
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Bon pas d achat surprise de dernière minute et on garde tolisso pour le perdre gratuit l été prochain, cuisance et sarr qui ne servent à rien

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 19:29
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Bah Dos santos à son époque c'était bien faible aussi! Et que dire de Hashemian?

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 19:44
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Bellerin était dispo en prêt et on ne l a pas pris .. on préfère garder sarr ?

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 23:14
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre
Posté par: @roter-baron

Bah Dos santos à son époque c'était bien faible aussi! Et que dire de Hashemian?

Que de niveau, Ali Dai, Karimi, Donovan... Franchement on en a eu des perles quand même. Au moins on nous les a pas tous vendu comme étant des cracks comme le Dos Santos selon Uli.

RépondreCitation
Posté : 31 août 2021 23:23
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @sterndessudens33

Bon pas d achat surprise de dernière minute et on garde tolisso pour le perdre gratuit l été prochain, cuisance et sarr qui ne servent à rien

Personne n'en veut tout simplement. 

RépondreCitation
Posté : 1 septembre 2021 11:41
frank
(@frank)
Noble Membre

En tout cas dès l'année prochaine on retrera dans une nouvelle dimension   la crise profite aux clubs géré par des Millardaires qui se sont encore plus enrichi grâce à la crise,  merci la planche à billet  !!! Et ces clubs Etatique  qui s'amusent  et sont là juste pour le soft power  ,  conséquence les clubs qui vivent que par des revenus commerciaux et quelques actionnaires pourront tout simplement pas suivre   trop de perte du au covid et personne pour combler ces pertes et doper les finances évidemment  . Quand on voit que le Psg est prêt à donner un salaire de 45 millions à MBapé  et donne déjà autant à Messi et Neymar  , je parle même pas des autres qui tournent autour de 7 et 12 millions  on est clairement pas dans le même monde  . Raïola qui demande un salaire à 50 millions pour Haaland   le pire c'est qu'il trouvera preneur,  je vous raconte pas le désordre économique que ça fera niveau salariale à l'international  ils voudront tous une augmentation  de 20 ou 30% on le voit avec Coman ou Goretzka  , pas pour rien que Perez  voulait la Super league d'urgence pour contenir ces nouveaux riches , en gardant un leadership,  en tout cas ça sent pas très bon pour nous et la BL et faudra vite trouver une astuce .

Ce message a été modifié Il y a 5 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 1 septembre 2021 13:17
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

@frank 

Je suis assez de ton avis meme si ca ne me fait pas plaisir. 

RépondreCitation
Posté : 1 septembre 2021 13:31
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Tant pis si l'histoire veut que ça devienne comme ça. J'espère que le Bayern gardera ses valeurs et ne cherchera pas à entrer dans un jeu aussi indécent. À mon sens, je ne pense pas que ça continuera comme ça. Il y a clairement le PSG et City qui vivent dans une dimension et dans une moindre mesure les autres clubs anglais qui sont privilégiés mais ça fait quand même beaucoup d'autres clubs qui ne disposent pas de ces moyens fous, je pense donc qu'il y aura toujours une limite. Je pense que le Bayern peut encore quand même voir venir en gérant bien. On parle pas d'un club moyennement riche non plus.

PS: Pourquoi on signe pas Ribéry comme 4ème ailier puisqu'on a fait venir personne? Je ne comprends pas.

Ce message a été modifié Il y a 5 mois parasmadcityac
RépondreCitation
Posté : 1 septembre 2021 13:53
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Je pense qu'il y aura les méga stars qui toucheront des fortunes de fortunes. Et puis les joueurs "normaux" qui toucheront juste des fortunes. Le PSG, City et le Real qui donne des 40M c'est pr avoir une tête d'affiche. Les têtes d'affiche tu en prends une ou 2 mais pas à tous les postes. A part peut être le PSG si ils foirent encore la LDC 😀 

RépondreCitation
Posté : 1 septembre 2021 19:33
frank
(@frank)
Noble Membre

@roter-baron  Une ou deux à 50 millions  ça veut dire pas de Lewandovski et de Neuer au Bayern,  faut voir les salaires intermédiaire  entre 10 et 20 millions    , ça va nous poser beaucoup problèmes pour concurrencer même le Real  ça sera compliqué  ils feront l'effort en sacrifiant  des joueurs en réduisant l'effectif,  City, Chelsea, Psg,  Real    prendront les meilleurs  et viendront directement  draguer nos joueurs sans complexe   ils ont déjà la main sur la Bundesliga  , ce qui était moins le cas avant  . Leur objectif c'est pas que de gagner la C1 c'est juste un morceau métal,  non le truc c'est tout ce qui a autour  se faire mousser   et être médiatisé  tout les jours,  Chelsea a gagné la C1 on est déjà passé à autre  , du coup ils ont pris Lukaku  pour qu'on parle d'eux   avec Abramovitch  on est dans le m'as tu vu  , gagner la C1 c'est juste un détail pour eux. 

Ce message a été modifié Il y a 5 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 1 septembre 2021 20:06
Page 189 / 209

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More