FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 193 / 196
Mighty
(@mighty)
Reputable Membre

@defleppard Wirtz va couter très cher. J’ai lu récemment qu’il n’avait pas de clause. Donc ça va être chaud pour l’avoir. Il faudrait une vraie volonté du joueur (on accuse souvent le Bayer dans le cas Vidal, mais c’est lui qui a accepté signer à la Juventus). Si Brazzo réussit à convaincre le joueur, ce sera un vrai coup de maitre. Le Bayer nous l’a déjà fait plusieurs fois à l’envers et Völler ne va pas s’empêcher de le faire de nouveau, surtout si les anglais sont prêts à mettre plus (mais bon, cela ne nous empêchera pas de leur coller une rouste de temps en temps).

RépondreCitation
Posté : 21 septembre 2021 15:17
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Il y'a eu le podcast de Falk. 

- Apparemment Werner avait un accord avec Hoeness pour son arrivée en 2020, mais il a ensuite entendu que Brazzo/Kovac étaient pas chaud, il a fait annuler l'accord. 

- Rudiger est partant pour une arrivée au club. L'offre de Chelsea niveau salaire, ne lui convient pas ( 8,5 mio ) et le Bayern proposerait plus. Il remplacerait Süle, car l'idée de prolongation est au point mort des deux côtés. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 24 septembre 2021 13:59
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Dégoûté si l’on perd Sule. C’est redevenu un super défenseur. On serait clairement perdant avec Rudiger. Je trouve süle non seulement plus jeune mais plus fort à tous les niveaux. Plus véloce et plus technique.

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2021 07:50
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Süle, il n'a pas de bol: Rüdiger et Ginter sont en fin de contrat. Je ne crois pas que le club tient à se séparer de Süle mais peut-être que le board estime que ses exigences sont trop élevées par rapport à ses performances. Comme cela a été pour Kroos et Alaba. 

Après, je ne pense pas que Rüdiger soit moins gourmand niveau salaire (c'est d'ailleurs le point d'achoppement à Chelsea), je ne pense pas non plus que ses performances justifient un salaire élevé (il est bon depuis quoi? 9 mois...) et enfin, je pense que Chelsea va le prolonger (ce n'est pas comme si ils étaient près de leurs sous). Ginter... mouais, c'est pour faire mousser le marché des transferts mais je doute le voir débarquer dans un grand club. 

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2021 10:00
KaiserFranz
(@kaiserfranz)
Honorable Membre

Süle avec ses messages WhatsApp révélés, je crois qu'il va faire profil bas. 

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2021 16:55
frank
(@frank)
Noble Membre

@kaiserfranz  C'est quoi ses messages ? 

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2021 17:13
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Oui c’est quoi ?

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2021 20:14
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

J'ai fait une petite recherche rapide. Il aurait posté un "Keine Lust mehr" (plus aucune envie). Visiblement, il veut depuis longtemps quitter le Bayern pour aller en Angleterre. 

RépondreCitation
Posté : 25 septembre 2021 21:03
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Et comment l’on sait que cela fait référence au Bayern ?

RépondreCitation
Posté : 26 septembre 2021 13:17
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Non, mais en fait c'est une conversation complète qui est sortie et qui dure sur plusieurs mois. Conversation entre lui et son agent ou un type qui s'occupe des transferts. Süle y demande de lui trouver une destination en PL, et qu'il ne veut plus rester ici ( au Bayern donc ). Cela commence en 2018 et se termine en 2019, son idée est de partir après l'Euro mais vient sa blessure, qui casse cette idée. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 26 septembre 2021 17:05
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Peut-être que son optique a complétement changé. Depuis 2019, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et son statut actuel comme celui du Bayern sont totalement différents de ceux de 2019 (dans un sens positif).

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2021 08:11
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

D'après ce que j'ai lu, il aurait fait le forcing auprès de son agent ou conseiller pour quitter le Bayern entre 2018 et 2019... période qui correspond au mandat de Kovač. Comme quoi, le croate a vraiment réussi à créer le chaos dans l'effectif! Il est possible que l'arrivée de Flick et de Nagelsmann ont changé la donne pour lui. Mais on notera quand même qu'il n'a depuis lors pas encore prolongé! Alors, est-ce que c'est parce qu'il ne veut pas ou parce que le club ne veut pas? Ou c'est juste une question de négociation? Je crois surtout que cette affaire ne sort pas de manière anodine. Elle est sûrement là pour peser dans la balance.

Après, il devrait faire gaffe. Rüdiger et Ginter sont aussi en pleine négociation... Et le club peut être vache quand il le veut. 

RépondreCitation
Posté : 27 septembre 2021 09:35
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Il va partir Süle, faut pas se faire d'illusions. Perso, je pense qu'il va aller à Chelsea, et Rudiger ou Ginter va le remplacer. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 27 septembre 2021 10:13
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Apparemment la prolongation de Gnabry avance bien, et Coman s’est débarrassé de Zahavi. Les choses commencent à tourner dans le bon sens.

RépondreCitation
Posté : 29 septembre 2021 12:21
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Coman, il se rend compte qu'il est blessé un match sur deux et voit ses prétentions baisser ? Bah, de tt manière j'y crois pas au fait qu'il reste, Süle un brin plus même si j'ai peu d'espoir. 

Pour Gnabry, c'est quasi fait. La signature de Kimmich, ça a été apparemment une gros signe pour lui et Goretzka. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 29 septembre 2021 12:29
Page 193 / 196

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More