FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 196 / 199
frank
(@frank)
Noble Membre

Adeyemi  c'est mieux qu'il signe à Dortmund, et que le Bayern se concentre sur Wirtz  . 

RépondreCitation
Posté : 12 octobre 2021 15:28
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Mercato rumeurs et information :

Aurélien Tchouameni (21 ans) est considéré comme un successeur possible de Corentin Tolisso au Bayern Munich. Le milieu de terrain Français suscite également l'intérêt de Chelsea, du Real Madrid et de la Juventus. [@cmdotcom]

-------------------

Dernière info sur le dossier R. Pepi jeune attaquant du FC Dallas :

Hier | Ricardo Pepi ne signera pas en faveur du Bayern Munich. Le VfL Wolfsburg va très probablement faire venir le jeune attaquant américain dans son équipe. Les Loups ont déjà accepté les conditions de Pepi et sont en négociations avec le FC Dallas pour le transfert. 

[@CJSmith91, @90min_Football]

RépondreCitation
Posté : 14 octobre 2021 11:58
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Les dossiers Manuel Neuer et Alexander Nübel :

- Le contrat actuel de Manuel Neuer au Bayern court jusqu'à la fin juin 2023, mais le club et le gardien ne veulent pas se séparer, une prolongation de contrat est sur la table. Les pourparlers concrets n'ont pas encore eu lieu, mais cela devrait changer dans les semaines à venir. Il a déjà annoncé son intention de mettre fin à sa carrière au Bayern, mais on ne sait pas encore quand ce sera le cas, le joueur de 35 ans n'exclut même pas de continuer à jouer au-delà de 40 ans. [Source ©️ / SPORT1]

---------------------

Alexander Nübel l'avenir du Bayern Munich ?

Stefan Backs (agent de Nübel) : 

« Pour moi, la situation est la suivante : Alexander est un gardien de but exceptionnel qui est actuellement numéro 1 à Monaco et qui s'améliore de plus en plus. Pour moi, Manuel Neuer est le meilleur gardien de tous les temps. Si Manuel prolonge son contrat et est toujours intouchable dans deux ans à 37 ans, alors nous trouverons une solution. Alors Alexandre prendra un autre chemin. Ce n'est pas un problème. 2023 est encore loin et beaucoup de choses peuvent se passer en deux ans. Au final, ce sont les responsables du FC Bayern qui décideront qui sera dans les buts après 2023. Pour moi, le plus important maintenant est qu'Alexander joue dans un club de haut niveau et qu'il soit régulièrement performant. » [Plettigoal, @SPORT1]

RépondreCitation
Posté : 14 octobre 2021 12:01
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Les jeunes du Campus pour moi actuellement

Latéral & DC : Arrew-Mbi, Taylor Booth (ALD & MC) est titulaire depuis les 14 première journée, Angelo Brückner.

Milieu de terrain : 1. Torben Rhein et Taylor Booth. 2. Gabriel Vidović (17 ans) déjà 7 buts cet saison encore 4e division bien sûr.

Et attaquant Y a Taylor Booth ailier, Malik Tillman et Armindo Sieb.

RépondreCitation
Posté : 14 octobre 2021 12:06
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Tchouameni, j'y crois pas une seconde en remplaçant de Tolisso. Il tape dans l'oeil des plus grands clubs, il va pas venir faire le fond de la banquette du Bayern.

RépondreCitation
Posté : 14 octobre 2021 14:24
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

La  Situation de certains jeunes du Campus actuellement :

------------------------------------------------------

Les INFORMATION DEPUIS QUELQUES SEMAINES :

Malik Tillman et le gardien Christian Fruchtl ont prolongé.

- Le Bayern Munich travaille sur un contrat professionnel pour l'ailier du FCB II, Nemanja Motika (18 ans). [Source  / SPORT1]

- Gabriel Vidovic (17 ans) pourrait être le prochain jeune à signer un contrat professionnel avec le FC Bayern Le jeune milieu de terrain a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives en 14 matchs de championnat avec la réserve cet saison (EN COURS). [SOURCE / Kicker] 

- Taylor Booth & Torben RHEIN plus de news depuis 2 Mois. Malheureusement, c'est du grand n'importe quoi. Selon moi...

- Et Marcel Wenig (Contrat Jusqu'en Juin 2022). le Bayern & JN veut le prolonger. Mais ses agents ont des doutes... AFFAIRE A SUIVRE

- Le jeune turcs du Bayern, Yusuf Kabadayi, sera absent pour le reste de l'année en raison d'une déchirure des ligaments de l'épaule. Le jeune de 17 ans jouit d'une grande réputation au Campus. Son contrat expire l'été prochain. Certains clubs de Bundesliga se sont renseignés sur le joueur, mais le Bayern veut le garder. [SOURCE / Kicker]

RépondreCitation
Posté : 21 octobre 2021 13:34
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

On serait sur Victor Osimhen de Naples comme potentiel remplaçant de Lewandowski. 100Me sont demandés pr le moment. 

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 16:27
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@roter-baron je ne dirais pas non. C’est un très bon 9. 

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 17:38
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Il se blesse souvent lui. Aucun intérêt. J’ai bien aimé le Darwin Nunez de Benfica, il a un côté Mandzu dans le style.

RépondreCitation
Posté : 24 octobre 2021 18:41
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Dans l'absolu de toutes façons, si on ne peut pas recruter Haaland, le mieux est de prolonger Lew, car je pense qu'il a encore 2-3 ans dans les jambes à haut niveau. Inutile de se précipiter à vouloir lui trouver un successeur dans l'immédiat.

@Angelus: Petit hs. Mais je me souviens il y a presque deux ans maintenant que tu soutenais que Sancho > Gnabry. Pour ma part, je disais le contraire. Est-ce qu'aujourd'hui, sans faire preuve d'orgueil, tu ne penses pas le contraire. Pour ma part, j'estime aujourd'hui que Sancho est inférieur à tous nos ailiers en fait. 

RépondreCitation
Posté : 25 octobre 2021 08:23
Flowman aime
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Ben là, clair. Après, on peut pas dire que Sancho soit aidé par le contexte made in MU. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 25 octobre 2021 08:33
frank
(@frank)
Noble Membre

Ça dernière année à Dortmund était très moyenne,  Sancho c'est le même mental que Neymar et professionnalisme désastreux. 

RépondreCitation
Posté : 25 octobre 2021 09:12
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre

Le contexte, ça joue beaucoup. Je pense que si Gnabry avait été à United, il aurait eu à peu près les mêmes performances que Sancho actuellement. Et probablement Sancho aurait eu à peu près les mêmes performances que Gnabry s'il avait été chez nous. Évidemment, ce n'est que de la supputation. 

United est une équipe en perdition depuis des années, pilotée à l'aveugle par Solksjær, qui empile les stars de tout âge sans idée précise de ce qu'elle veut en faire. Et en plus, elle évolue dans un championnat extrêmement relevé où les moindres balbutiements se paient cash. Nous, on a un board extrêmement exigeant, qui contrôle le moindre sou et qui a un recrutement aux petits oignons. Quand ça coince quelque part, c'est la crise et le club n'a pas de scrupule à faire le ménage. Le Bayern, ce n'est pas un club où il facile de s'imposer mais qu'une fois, qu'on le fait,on peut y faire toute sa carrière facile. Le fait que le Bayern domine le championnat fait aussi qu'il est plus facile d'intégrer les jeunes ou les joueurs à problème. On a quand même réussi à faire de "joueurs à problèmes" comme Boateng, Gnabry et Sané, des cadres de l'équipe. À United, je ne suis pas sûr que ça aurait marché. 

Perso, je trouve Gnabry moins talentueux que Sancho. Mais à la différence, il évolue comme un poisson dans l'eau chez nous. Le contexte, son statut, la concurrence... font qu'il est bien plus important, décisif et fort que Sancho à United. Largement. United, ils ont de très bons joueurs mais je ne sais pas si ils doivent en tirer 10% de leur talent. Pogba, je pense qu'il est l'un des meilleurs milieux du monde par exemple... mais à Manchester, c'est plus un boulet à traîner qu'autre chose. 

RépondreCitation
Posté : 25 octobre 2021 09:25
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Comme l'a dit Frank, je ne me base pas que sur le niveau de Sancho depuis qu'il est à United, je tiens compte aussi de ce qu'il a fait sa dernière année à Dortmund.

@Wunder: Trouver Sancho plus talentueux que Gnabry? À mon sens, c'est uniquement se baser sur la comparaison technique. Oui Sancho est probablement plus technique que Gnabry, mais j'ai envie de dire que c'est à peu près tout. Gnabry est plus rapide, Gnabry est plus efficace, Gnabry sent mieux le jeu, Gnabry est plus polyvalent.

RépondreCitation
Posté : 25 octobre 2021 09:50
frank
(@frank)
Noble Membre

Il y a aussi le comportement des deux joueurs   et Gnabry est clairement plus professionnel .Gnabry peut même jouer latéral droit   ,Sancho voudra jamais faire cela il aime pas défendre. 

RépondreCitation
Posté : 25 octobre 2021 10:42
Page 196 / 199

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More