FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN
 

Transferts BAYERN

Page 197 / 199
Wunderbern
(@wunderbern)
Prominent Membre
Posté par: @asmadcityac

@Wunder: Trouver Sancho plus talentueux que Gnabry? À mon sens, c'est uniquement se baser sur la comparaison technique. Oui Sancho est probablement plus technique que Gnabry, mais j'ai envie de dire que c'est à peu près tout. Gnabry est plus rapide, Gnabry est plus efficace, Gnabry sent mieux le jeu, Gnabry est plus polyvalent.

 

Sancho, il a 21 ans. Gnabry, 26 ans. Au même âge, Gnabry était un espoir paumé qui multipliait les prêts improductifs et était revendu au Werder. Plus grand monde comptait sur lui. C'est au Werder qu'il va se révéler et au Bayern qu'il va exploser. Alors pourquoi ça n'a jamais marché en Angleterre (et même dans les clubs moisis)? Le climat? La bouffe? Le manque de soutien de ses entraineurs? En tout cas, le contexte a clairement joué. Gnabry n'a jamais réussi à s'adapter au foot anglais et a retrouvé ses marques en Allemagne. 

Actuellement, on ne peut pas dire que Sancho évolue dans un bon contexte pour s'épanouir. Son entraîneur est nul, son équipe se tape défaite sur défaite et il est l'une des multiples stars de l'effectif achetées juste pour faire flamber le chéquier. D'ailleurs, qui est bon à United? Tous les joueurs qui y ont signé, ont vu leur niveau baisser. Il est normal que l'un des plus jeunes joueurs de l'effectif soit incapable de briller. Il faut comparer avec le Bayern: même Pavard est bon (enfin bon... disons qu'il est bien plus convaincant que toute la défense mancunienne). Manchester United, c'est le PSG anglais. Pas les mêmes fonds mais la même façon de piloter à vue les yeux bandés...

RépondreCitation
Posté : 25 octobre 2021 14:59
frank
(@frank)
Noble Membre

On serait sur Ricardo Pepi 18 ans  très jeune qui joue  en MLS   beaucoup talent et  marque beaucoup but avec Adeyemi  19 ans , c'est clair qu'on  changerai clairement notre politiques de recrutement si ça se fait  les deux pourraient remplacer Coman et Lewandovski  durant ces deux prochaines années. 

Ce message a été modifié Il y a 1 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 00:40
p1to54
(@p1to54)
Trusted Membre

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/kingsley-coman-et-le-bayern-vers-un-divorce/1772239

 

Coman pourrait être vendu dès cet hiver.

Rien de nouveau il veut toujours doubler son salaire et ça bloque. Il veut être au même niveau de rémunération que Sané. 

 

Dommage car ce joueur quand il est apte c'est quelque chose. 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 08:22
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Quand il est apte oui mais il est beaucoup trop rarement. Qu'on le vende, cette histoire n'a que trop duré.

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 08:42
frank
(@frank)
Noble Membre

On aurait du le vendre dès l'année dernière pour ramasser de l'argent,  ça été mal géré cette histoire. 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 10:16
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Oui, d'autant plus qu'à mon avis l'idée/l'envie c'est de se casser gratuitement dans un an, histoire de toucher un bon petit pactole. Cela va bloquer un poste, et donc un recrutement ( Adeyemi ). 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 27 octobre 2021 11:04
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator

Comme je le dis depuis longtemps, Coman est un tres bon joueur d'appoint, d'impact et de rotation. 

Mais entre lui et la paire Gnabry/Sane (et j'ai toujours ete critique sur Sane), y'a un ecart. Il faut qu'il descende sur terre le garcon... 

Qu'il aille en Premier League si ca lui chante. 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 13:47
Mosh777
(@mosh777)
Eminent Membre
Posté par: @kast38

Qu'il aille en Premier League si ca lui chante. 

Là-bas ça joue costaud... faut qu'il renforce ses chevilles s'il veut jouer plus que 3minutes par année... 🤐 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 14:57
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Quand meme dommage de le perdre je trouve même si je ne suis pas fan. Mais bon les prétentions sont hors sujet la. Surtout quon a Sane et Gnabry sur les ailes. 

Me demande quand même ou il va aller. Depuis le début de sa carrière je crois que Coman a tjrs gagné le titre avce son équipe. Donc va t il continuer la série ? 

RépondreCitation
Posté : 27 octobre 2021 17:22
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

"Dossier Marc Roca"

 

Selon les informations de Diario Gol, Marc Roca espère revenir en Liga. La direction de Roca a déjà contacté le FC Barcelone pour cette raison. 

 

Roca ne se lasse pas de souligner qu'il souhaite toujours s'établir fermement au FC Bayern. Mais semaine après semaine, ses espoirs peuvent s'amenuiser. Le joueur de 24 ans est principalement assis dans les tribunes, depuis plusieurs semaines il ne fait même pas partie du groupe.

 

Pour des joueurs ambitieux de son âge, ce n'est pas satisfaisant. Cependant, il est très douteux qu'un transfert au FC Barcelone ait lieu. Au milieu de terrain, les Catalans ne sont pas vraiment moins performants que le Bayern.

 

Marc Roca n'aura probablement pas plus de temps de jeu non plus. Sans compter les problèmes financiers du FC Barcelone, le FC Bayern ne laissera guère partir l'Espagnol sans indemnité de transfert. Pour les fans de son ancien club, l'Espanyol, un transfert chez les rivaux locaux serait un mauvais coup.

 

Un transfert de Marc Roca au FC Barcelona serait considéré comme une "trahison" par les fans de l'Espanyol.

 

[@diarioGOLcom]

RépondreCitation
Posté : 1 novembre 2021 10:44
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

 

 

-------------------

Les fans du Bayern Munich ne doivent pas s'inquiéter de l'avenir de Serge Gnabry. L'ailier va prolonger son contrat avec le FCB. Cependant, la date à laquelle le nouveau contrat de l'Allemand sera annoncé reste une question ouverte.

 

[Podcast "Meine Bayern-Woche".]

 

----------------

 

La Fiorentina a envoyé ses scouts pour suivre les performances de la sensation du FC Dallas et des Etats-Unis Ricardo Pepi. La Fiorentina devra faire face à la concurrence du Bayern Munich, de VfL Wolfsburg, de l'Ajax Amsterdam et d'autres grands clubs européens. [Source ©️ / @tombogert]

 

------------------

 

L'ailier français du Bayern Munich, Kingsley Coman est dans le viseur du FC Barcelone. Son contrat se termine en 2023 et il a déjà annoncé qu'il ne voulait pas renouveler.

 

[@orioldomenech via l'émission @OnzeTv3]

 

------------------

 

Karim Adeyemi ne quittera pas Salzburg en janvier. il envisage un transfert en été, mais pas en janvier, et le club est d'accord. Seule une indemnité "astronomique" pousserait les géants autrichiens à la table des négociations. [@kellosamuel]

-----------------

 

Samedi 30 octobre

 

Corentin Tolisso semble prêt à quitter le Bayern Munich cette saison. Il est au point mort dans les discussions pour un nouveau contrat et son contrat se termine en juin 2022. Le club allemand préférerait vendre le joueur en janvier, plutôt que de le laisser partir gratuitement cet été.

 

[Source ©️ / Yoonis__Mohamed]

RépondreCitation
Posté : 1 novembre 2021 10:49
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Adrian Fein, prêté par le Bayern Munich actuellement, n'est pas du tout dans les plans du Greuther Fürth pour le moment. 

 

Le milieu de terrain allemand n'a pas figuré dans le groupe des quatre derniers matchs et n'a joué que 22 minutes cette saison. Il a rejoint Fürth l'été dernier parce qu'il estime que leur football basé sur la possession convient à son style de jeu.  Greuther Fürth a dû s'adapter à la Bundesliga et a changé son style pour un football de transition rapide qui nécessite beaucoup de travail en dehors du ballon, ce qui n'est pas la qualité la plus forte de Adrian Fein. [Bild]

 

Source ©️ / Bild

RépondreCitation
Posté : 1 novembre 2021 10:50
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Le prochain entraîneur du FC Barcelone, Xavi, "rêve" de Kingsley Coman. Xavi a avoué son admiration pour le Français à son entourage le plus proche. Les négociations avec le Bayern Munich sont au point mort, et l'été prochain serait la dernière chance pour le club allemand de s'offrir Coman. Valorisation 55 M€. [@tjuanmarti Via @sport]

 

-----

Mickaël Cuisance n'a pas l'intention de quitter le Bayern Munich pour le moment, malgré les médias allemands qui affirment que le club veut s'en débarrasser en janvier. Le milieu de terrain français veut se battre pour une place et obtenir du temps de jeu dans les semaines à venir.

 

Source ©️ /@sebnonda Via Foot Mercato

 

 

 

RépondreCitation
Posté : 1 novembre 2021 10:52
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

28 octobre |

 

Le conseiller de Karim Adeyemi continue de faire le tour des clubs européens et a visité les bureaux de l'Inter Milan aujourd'hui. Une autre rencontre avec le Bayern Munich aura lieu prochainement, probablement avec Julian Nagelsmann.

[Source ©️ / @Plettigoal, SPORT1]

RépondreCitation
Posté : 1 novembre 2021 10:54
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

- Le milieu de terrain du FC Barcelone, Frenkie De Jong fait l'objet de l'intérêt de Manchester City et du Bayern Munich. Ils suivent de près la situation pour lui et est très impressionné par ses performances. [Source / @CmdotCom_En] 

 

---------

- Manchester City, le Bayern et Liverpool sont intéressés par la signature de Frenkie De Jong. Ils vont sûrement présenter des offres pour le Néerlandais cet été. [Source / @BlxckNews]  

RépondreCitation
Posté : 1 novembre 2021 10:59
Page 197 / 199

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More