FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 199 / 210
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Dommage pour Sule. Et si on fait venir Rudiger il va faire quoi? Sule joue un peu ard et est pas mauvais. Rudiger? Et Rudiger Upa et Hernandez ça fait un peu de trop non?

Sarr on arrivera jamais à le faire partir. Il est trop bien là.

Et Coman il va pas prolonger si? 

RépondreCitation
Posté : 17 novembre 2021 20:08
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@roter-baron 

Même pas sûr qu'il vienne le Rüdiger. Chelsea ne veut probablement pas s'en séparer et lui, je ne sais pas non plus s'il a une envie folle de venir chez nous. Pour l'instant, j'ai plus l'impression d'une négociation sur le salaire. 

Ginter, limite, je trouve qu'il serait une recrue qui passerait mieux: moins gourmand question salaire, capable de jouer à droite et qui sûrement ne prendrait pas la tête s'il fait du banc. Après, Brazzo l'aime pas trop. 

RépondreCitation
Posté : 18 novembre 2021 09:04
Kast38
(@kast38)
Modo Moderator
Posté par: @angelus

- Et enfin reste le cas de l'arrière droit, priorité du prochain mercato. Le club va essayer de débarquer Sarr mais cela semble compliqué. Il veut rester, avec son gros et long contrat. 

Il ne faut pas en vouloir au joueur mais plus a ceux qui lui ont fait signer le contrat...

RépondreCitation
Posté : 18 novembre 2021 09:29
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Bon, pour Süle les choses auraient changées. Suite à l'insistance de Nagelsmann, Brazzo et cie seraient ok pour le prolonger et même lui filer 10 millions de salaire. Des premières disscussions sont déjà faites. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 18 novembre 2021 10:21
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Très bonne chose.

RépondreCitation
Posté : 18 novembre 2021 13:44
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

"DOSSIER Antonio Rüdiger"

Le PSG est intéressé par le défenseur allemand Antonio Rüdiger 🇩🇪. En fin de contrat le 30 juin prochain, il est aussi suivi par le Bayern Munich et le Real Madrid. Chelsea FC veut le prolonger et fait de cela une priorité, mais ils sont encore loin d'un accord.
[@FabrizioRomano via @podcastherewego]

--------------------------

Le Bayern Munich pourrait être prêt à payer le défenseur allemand de Chelsea, Antonio Rüdiger 12 millions d'euros par an pour le faire venir à Munich.
Il gagne actuellement 6 M€ et Chelsea propose 8,5 M€, une offre qu'il considère comme "une gifle". Néanmoins, la priorité de Rüdiger est de rester à Chelsea.
[Source / @SPORTBILD]
RépondreCitation
Posté : 18 novembre 2021 15:46
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Les dernières nouvelles des transferts à la mode.

- Selon Romano, on est à nouveau sur Zakaria, libre cet été. City est le principal concurrent. 

- Abendzeitung envoie du rêve, en expliquant que la priorité de l'équipe l'année prochaine c'est un nouveau arrière droite. Le staff trouve que Pavard stagne, et qu'en plus le type parle pas allemand malgré 5 ans en allemagne, ce qui est moyen niveau intergration/implication. Stanisic est pas consideré pertinent au top niveau. 

- Ils disent aussi que l'idée du club est de prolonger Lewandowski, c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il a été bien accompagné à la cérémonie du ballon d'or, histoire de montrer qu'on est tous ensemble comme dans un épisode d'Olive & Tom. 

- Enfin l'independant dit que Rudiger va sans doite quitter Chelsea. Il aurait via son frère un accord verbal avec le Real ( c'est quoi l'idée, ils vont chopper Mbappé, Haaland, Pogba et Rudiger en un mercato ? ). Ceci-dit, il y'a eu un meeting la semaine passée entre son entourage et le Bayern. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 7 décembre 2021 21:16
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Franchement Rüdiger, il est certes bon mais je pense pas que l'on en ait besoin. On a assez de défenseurs centraux, jeunes et avec une belle marge de progression. Hernandez, Süle, Upamecano, Nianzou. On a qu'à les faire progresser et assurer une certaine stabilité dans ce poste, plutôt que de toujours jeter des sous en pensant que la solution se trouve ailleurs.

RépondreCitation
Posté : 8 décembre 2021 08:19
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

C'est chaud quand même pr Pavard de ne pas parler allemand après 5 ans. Trouver un ard est une bonne idée mais ça semble également assez chaud. Je vois pas trop qui on pourrait prendre. Zakaria gratuit ce serait une bonne pioche pour faire tourner, sinon si Coman part. Et en défense c'est tjrs la grosse inconnue. Faut voir ce que Sule va faire. Mais on ne peut pas nier que Hernandez - Upa c'est pas trop ça. Je ne sais pas trop ce qui manque en fait.Je crois qu'on a pas fni d'entendre des rumeurs sur la défense...

RépondreCitation
Posté : 8 décembre 2021 08:52
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

@asmadcityac 

Le problème, c'est que la situation avec Süle est encore loin d'être éclaircie. Upa-Hernandez, comme dit Roter, c'est quand même pas trop ça. C'est bien pour les matchs où l'on déroule easy mais dès que le niveau est plus élevé, c'est déjà moins convaincant. Nianzou est jeune, semble prometteur mais reste pour l'instant, un joueur destiné à combler une place sur le banc.

Signer Rüdiger prendrait tout son sens. Après, on risque de casquer niveau salaire: le joueur est à son top et semble très courtisé. Et en même temps, avec la je-ne-sais-plus-combien vague et le retour des matchs à huis clos, je ne sais pas si le club ne va pas plus regarder son compte en banque que son vestiaire. Déjà qu'en tant normal, on a des oursins dans les poches...

RépondreCitation
Posté : 9 décembre 2021 07:23
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Upa-Hernandez, il est beaucoup trop tôt pour les condamner. Ils ont montré tous les deux qu'ils ont le talent pour être énormes. Oui, Upa a été très décevant sur les dernières sorties, mais avant son match catastrophe face à Gladbach, il était vraiment en mode patron. Süle, faut vraiment le prolonger. 

RépondreCitation
Posté : 9 décembre 2021 08:44
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Upa-Hernandez, il est beaucoup trop tôt pour les condamner. Ils ont montré tous les deux qu'ils ont le talent pour être énormes. Oui, Upa a été très décevant sur les dernières sorties, mais avant son match catastrophe face à Gladbach, il était vraiment en mode patron. Süle, faut vraiment le prolonger. 

Hernandez, il est bon, il fait de bonnes performances mais toujours cette impression qu'il est un peu "étranger" au club, qu'il ne cherche pas à trop prendre de responsabilités. Pourtant, ça fait déjà un petit moment qu'il est là.

Upa, c'est juste qu'il doit absolument progresser dans certains aspects de son jeu. Il a ce qu'il faut, physiquement et techniquement pour s'imposer mais le sens tactique, l'intelligence de jeu, il faut vraiment qu'il passe un palier. 

Après, c'est peut-être qu'une question de temps mais le temps, c'est sûrement ce qui est le plus compté quand on joue dans un grand club.

Süle, oui, il faut le prolonger. Mais après, il faut qu'il le veuille aussi...

RépondreCitation
Posté : 9 décembre 2021 12:36
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

+1 avec Wunder'. Il ne faut enterrer personne mais force est de constater que la charnière centrale titulaire définitive du Bayern, elle n'est pas encore définie! Hernandez c'est sa 3eme saison il me semble, et on va pas dire qu'il est titulaire indiscutable. Upa c'est pareil mais lui vient de débarquer. Et c'est pareil avec Sule, qui lui est là depuis encore plus longtemps! En fait j'ai le sentiment que tu mets n'importe quelle combinaison de défenseur et tu as +/- le même résultat. Tu ne ressens aucun manque non plus. Du coup c'est assez moyen. Surtout vu le fric dépensé.

RépondreCitation
Posté : 9 décembre 2021 13:15
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

+1 avec Wunder'. Il ne faut enterrer personne mais force est de constater que la charnière centrale titulaire définitive du Bayern, elle n'est pas encore définie! Hernandez c'est sa 3eme saison il me semble, et on va pas dire qu'il est titulaire indiscutable. Upa c'est pareil mais lui vient de débarquer. Et c'est pareil avec Sule, qui lui est là depuis encore plus longtemps! En fait j'ai le sentiment que tu mets n'importe quelle combinaison de défenseur et tu as +/- le même résultat. Tu ne ressens aucun manque non plus. Du coup c'est assez moyen. Surtout vu le fric dépensé.

+1. Pour moi, une charniere DC cela doit pas ( trop ) bouger et c'est certain que là, ben on sait pas trop. Aucun des 3, on peut se dire que c'est le titulaire indiscutable, qu'il amène une plus-value rapport aux deux autres. Esperons que cela change. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parAngelus
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 9 décembre 2021 13:39
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Nous disons tous la même chose. Mais justement, je pense que cette stabilité, il est temps de la trouver avec les ingrédients qu'on a déjà à disposition. Rien ne nous dit qu'un Rüdiger réglerait tous les problèmes. Il se peut même qu'il dénote dans une équipe où tout le monde a une base technique correcte. Parce que même Hernandez et Pavard qui sont les moins techniques des joueurs titulaires, ils ont une technique plus que correcte. Rüdiger, c'est un défenseur à l'ancienne type Chiellini. C'est très fort dans les duels et l'impact physique, mais ballon dans les pieds, c'est en dessous de la moyenne.

RépondreCitation
Posté : 9 décembre 2021 13:59
Page 199 / 210

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More