FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 200 / 259
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Non, mais rien qu'il y'ait l'idée de faire venir Rudiger c'est que tout n'est justemment pas clair. Car Rudiger, il signe pas à Chelsea, uniquement parce qu'ils veulent pas lui filer ce qu'il veut comme salaire. Du coup, si il vient avec ce salaire - qu'on ne file pas à Süle - c'est pour être en toute logique titulaire. Du moins, je le vois comme cela. Du coup, la DC de cette année, elle doit pas convenir. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 9 décembre 2021 14:41
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ben ça me pose problème qu'au bout de 4 mois avec des joueurs aussi jeunes qu'Upa et Hernandez, on puisse déjà dire que la défense convient pas. Surtout que nos 3 défenseurs centraux principaux que sont Upa, Hernandez et Süle ont quand même fait plus de bons matchs que de mauvais. Je le répète mais juste avant le match catastrophe d'Upa face à Gladbach, il faisait l'unanimité comme recrue phare de notre défense. Perso, tout comme je le disais pour Sané, je continue de rester optimiste pour qu'Upa s'inscrive dans la durée comme un grand défenseur de l'histoire du Bayern.

RépondreCitation
Posté : 9 décembre 2021 15:48
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Le truc, c'est qu'actuellement, c'est la course aux armements: Rüdiger, Ginter et Stark vont être libres l'été  prochain. Évidemment, tous ces joueurs ne nous intéressent pas forcément mais si on attend trop, on risque d'arriver à la fermeture du magasin. Visiblement, Dortmund chercherait à recruter Schlotterbeck ou Stark. Ou les deux (bon, je crois qu'ils ont fait une croix sur Hummels). 

Évidemment, laisser Upa et Hernandez prendre leurs marques, ce serait bien mais si on calcule en avril que c'est pas trop ça, voire que c'est mort, ben, on va se retrouver gros Jean comme devant. Surtout si Süle s'en va. Et on risque de recruter en panique un équivalent de Sarr en défense centrale. 

RépondreCitation
Posté : 9 décembre 2021 16:55
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Si Lucas/Upa, c'était l'assurance tout risque et qu'il y'avait pas de questionnement, il y'aurait pas à regarder si Rudiger est dispo. Ginter à la limite, je veux bien mais Rudiger non. Et les concernant, je les enterre pas, loin de là. J'aime plutôt bien Lucas, même si je trouve que c'est pas le leader vendu, ou du moins le pilier. Je le vois bien comme second, le type un peu chaud, chien fou qui serait top avec un taulier qui donne les ordres. 

Upa, en effet bon en début de saison, après c'était pas non plus Maldini hein. Déjà à Leipzig, il était bon, mais il a des trous, et une sorte de mauvaise compréhension du jeu, des situations, qui peuvent porter à interrogation. Mais bref, hormis le niveau réel ou supposé de ces joueurs, j'ai pas l'impression que le board, se dise ok c'est bon on a notre charnière, on passe à l'arrière droit ou à ce qui doit être amélioré. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 9 décembre 2021 17:19
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @wunderbern

Et on risque de recruter en panique un équivalent de Sarr en défense centrale. 

Ou simplement le décaler en défense centrale. Ca irait plus vite.

RépondreCitation
Posté : 9 décembre 2021 17:19
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac
Posté par: @wunderbern

Et on risque de recruter en panique un équivalent de Sarr en défense centrale. 

Ou simplement le décaler en défense centrale. Ca irait plus vite.

🤣

RépondreCitation
Posté : 9 décembre 2021 17:28
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Le Real aurait les meilleures cartes pr Rudiger. A noter qu'il demande 400 000 livres par semaine, donc ce serait le défenseur le mieux payé du monde derrière De Ligt. Quand même une sacrée somme pour juste Rudiger 😕 

RépondreCitation
Posté : 12 décembre 2021 13:16
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

Le Real aurait les meilleures cartes pr Rudiger. A noter qu'il demande 400 000 livres par semaine, donc ce serait le défenseur le mieux payé du monde derrière De Ligt. Quand même une sacrée somme pour juste Rudiger 😕 

Il en profite le bougre! Après, il a raison, il y a pile un an, il était limite un paria à Chelsea. Et jusque-là, un défenseur dont la carrière suivait à peu près le même parcours que Mustafi. 

Autant qu'il profite de la trend, surtout que bon, il a bientôt 29 ans mine de rien. 

RépondreCitation
Posté : 12 décembre 2021 13:28
frank
(@frank)
Noble Membre

Rudiger  il était à la cave et maintenant un roi avec couronne 👑  j'ai toujours cru à son potentiel   malgré tardif  mais ça reste chère , il prend sa revanche !

RépondreCitation
Posté : 12 décembre 2021 14:38
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @frank

Rudiger  il était à la cave et maintenant un roi avec couronne 👑  j'ai toujours cru à son potentiel   malgré tardif  mais ça reste chère , il prend sa revanche !

Oui, après pas trop s'enflammer non plus. C'est possible aussi qu'il joue la saison de sa vie et que ça peut redescendre dans un futur proche. On parle d'un mec qui a explosé à 28 ans quand même! 

Je pense que c'est surtout grâce à Tuchel qu'il a réussi à s'imposer. Bon, il a aussi les qualités athlétiques nécessaires pour la Premier League, ce qui aide un peu quand même. J'ai l'impression aussi qu'il est plus à l'aise dans une défense à 3 qu'à 4. Après, faudra voir si cela passe dans d'autres équipes. Son sens du placement, son sens tactique, son rôle dans la construction... cassent pas des briques quand même. Et à l'Euro, il était loin d'être rayonnant. 

S'il va au Real, il aura peut-être un beau salaire mais il faudra le justifier. 

RépondreCitation
Posté : 12 décembre 2021 15:24
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Cela parle de Dembelé pour remplacer Coman. Même si cela a été démenti par Kalle. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 12 décembre 2021 19:27
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@angelus choix judicieux. on prend encore meilleur en blessure. 

RépondreCitation
Posté : 12 décembre 2021 19:32
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Coman, il est souvent blessé mais rien à dire sur sa mentalité, il fait son taf et est même un excellent joker. Dembélé, il est souvent blessé mais mentalité je-m'en-foutiste, performances bien souvent médiocres et salaire indécent. Le Neymar du pauvre... sauf que Neymar, il joue bien quand il le veut. Lui non.

J'imagine que la rumeur est liée au fait qu'il est en pleine prolongation de contrat. Car je pense que même en prêt gratuit, on ne le prendrait pas. 

RépondreCitation
Posté : 12 décembre 2021 19:43
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Dembelé aussi, joue bien lorsqu'il le veut. Sauf que c'est souvent sur consoles ou à Football Manager. Sacré gâchis ce joueur, tellement de talent. A ce niveau, pour moi c'est un top cinq au monde niveau ailier. Mais 0 travail, 0 implication et une hygiène de vie déplorable. Je le vois plus finir à Newcastle qu'au Bayern. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 12 décembre 2021 21:22
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

Dembelé aussi, joue bien lorsqu'il le veut. Sauf que c'est souvent sur consoles ou à Football Manager. Sacré gâchis ce joueur, tellement de talent. A ce niveau, pour moi c'est un top cinq au monde niveau ailier. Mais 0 travail, 0 implication et une hygiène de vie déplorable. Je le vois plus finir à Newcastle qu'au Bayern. 

C'est clair qu'en talent pur, pour moi Dembele, c'est le tout haut du panier. Mais c'est vraiment exagéré le nombre de blessures qu'il a. Cela ferait donc sens qu'il vienne chez nous. On lui fait visiter l'infirmerie où trône les statuts de notre hall of fame blessés, et je pense qu'il signe directement!

RépondreCitation
Posté : 13 décembre 2021 08:58
Page 200 / 259

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More