FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 209 / 262
Jay
 Jay
(@jay)
Estimable Membre

Vraiment dommage, en plus il revenait bien en forme.

Le club lui aurait proposé 10mio par an en dernière et à mon avis, ce n'est pas d'un point de vue financier que ça du coincer.

RépondreCitation
Posté : 24 janvier 2022 17:33
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Déçu quand même. Je l'aimais bien. Et puis pour l'identité allemande c'est quand même un plus. Là la défense a plus de français que n'importe quel club de L1 😀  Bon rien contre hein mais pour le Bayern avoir des internationaux c'est quand même un plus. Et il revenait bien comme disait Jay. Bon apparement c'est une question de défi à l'étranger. Bon tant pis. 

RépondreCitation
Posté : 24 janvier 2022 19:30
Sterndessudens33
(@sterndessudens33)
Honorable Membre

Zakaria n est en rien un défenseur central donc si sule part il faudra le remplacer et pas par une chèvre si possible .. genre Christensen que je trouve très moyen 

RépondreCitation
Posté : 24 janvier 2022 19:47
p1to54
(@p1to54)
Estimable Membre
Posté par: @sterndessudens33

Zakaria n est en rien un défenseur central donc si sule part il faudra le remplacer et pas par une chèvre si possible .. genre Christensen que je trouve très moyen 

J'allai le dire pour Zakaria c'est un 6 pas un stoppeur.

Rudiger ce serait super mais le monsieur est plutôt gourmand.

Ce qui est dommage c'est de perdre Süle gratuitement alors qu'on aurait pu en tirer 30 millions facilement. 

RépondreCitation
Posté : 25 janvier 2022 07:43
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Il joue DC parfois à Gladbach. Je pense que ce qui plait c'est qu'il puisse dépanner à ce poste, sans que ce soit nécessairement sa meilleure place. Mais je pense que l'idée est de prendre un milieu et un vrai DC. Zakaria/Christensen en gros. 

Ce message a été modifié Il y a 4 mois parAngelus
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 25 janvier 2022 07:52
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Quel est le réel niveau de Christensen ? A Gladbach, je le trouvais plutôt pas mal.

RépondreCitation
Posté : 25 janvier 2022 09:06
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Ben, les choix, il n'y en a pas des tonnes, à l'heure actuelle.

- Rüdiger: mais vu ses exigences (que même Chelsea ne veut pas accepter), ce sera très très chaud de l'avoir. Et perso, même s'il est actuellement sur un nuage, j'estime qu'un DC ne mérite pas autant de salaire.

- Zakaria: plus 6 que DC. Je l'imagine mal titu indiscutable en défense. Plus un plan à la Javi qui dépanne un peu partout. L'avantage, c'est qu'il est gratos cet été. Mais Gladbach voudrait le vendre maintenant. Il serait sûrement pas cher mais il faudrait se décider maintenant. 

- Ginter: dans la même situation (et le même club) que Zakaria. Je doute beaucoup que le club s'intéresse à lui sérieusement. 

- Schlotterbeck: le "meilleur défenseur" actuel de la Buli. Quasiment sûr qu'il parte cet été et il voudrait rester en Allemagne. On parle de lui à Dortmund mais si on entre dans la course, il irait, je pense, chez nous...

Après, il y a encore un paquet de choix possibles dans l'absolu. Mais ceux-ci semblent du domaine du réalisable.

RépondreCitation
Posté : 25 janvier 2022 10:10
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

Dommage pour Sule; il y avait de quoi en faire le patron, mais je n’ai malheureusement pas cette impression que ça lui tenait à cœur de s’imposer sur la durée. Mais bon il faut passer à autre chose. Schlotterbeck, pourquoi pas, un gaucher, bon jeu de tête ; ça ferait Upamecano et Nianzou à droite. Mais je me demande s'il ne faut pas recruter un arrière-droit plutôt. Pavard semble solide en défense centrale actuellement, en plus il se débrouille pas mal aussi dans la défense à trois. On manque cruellement d’un arrière droit de top niveau, parce que Stanisic, c’est gentil, ça dépanne en Buli mais face à la vitesse de MBappé, pas sûr que ça tienne. Le problème c’es qu’on ne voit rien de bon sur le marché ; peut-être Frimpong de Leverkusen ou Hoffman. Si Sarrinho s’en va comme j’ai lu récemment, il faudra au moins recruter une personne. On verra bien.

Pour ce qui est de Zakaria, je ne vois pas trop l’intérêt ; il faudrait passer devant au moins Sabitzer, Tolisso (s’il prolonge) et Roca. On a beaucoup de jeunes joueurs qu’on souhaiterait garder ; pas simple tout ça. Mais ce sont des problèmes de riche ; on est loin de la situation de 2009 où avec l’absence de Lucio et de Lahm, on se retrouve avec Lell, Breno et Oddo titulaire ; quel naufrage ça a été.

RépondreCitation
Posté : 25 janvier 2022 10:39
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Le club a un gros PB a 2 postes clé : Gardien de But et Attaquant !

et en plus de ça, il faut 2 latéraux droit, Si tolisso s'en va ont n'a Zakaria comme pistes.

Mon Point de vu est rapide et "Simple" :

- Pavard ne rentre plus dans le profil des latéraux depuis au moins 8 ANS.

Upamecano = "A chaque que il rentre Neuer prend un But !" et Sabitzer "flop a son poste de 8"

- Tolisso, Quid ?

- BOUNA Sarr n'arrive même pas a être prêté et en plus le Bayern a besoin de l'argent !

- Choupo-Moting que faire, Parce'que en plus joshua Zirzkee cartonne en Belgique avec Anderlecht.

Le coté gauche par contre il est nickel !

RépondreCitation
Posté : 25 janvier 2022 12:08
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Dossier Prolongation Manuel Neuer et L'avenir "Pas Préparer !" :

20 Janvier - Bild |
Manuel Neuer est sur le point de prolonger son contrat avec le Bayern Munich au-delà de 2023.

--------------------

Manuel Neuer va signer un nouveau contrat avec le Bayern. Le contrat du GARDIEN de 35 ans court jusqu'à la fin du mois de juin 2025. Pour le capitaine du FCB, il s'agira d'un contrat de retraite. Annonce officielle du nouveau contrat à venir. [@Koch_AZ Via @abendzeitung] 

----------------------------------------
22 Janvier 2022 |

- Avec la prolongation de contrat attendue de Manuel Neuer, le Bayern n'a actuellement aucun plan pour un successeur à long terme. Les patrons s'attendent à ce que Neuer conserve son niveau dans les prochaines années. Nübel n'a vraisemblablement plus d'avenir au club.

- Cependant, il pourrait y avoir du mouvement en ce qui concerne la place de numéro 2. Le contrat de Sven Ulreich expire cet été. Des rumeurs circulent sur un éventuel transfert de Stefan Ortega comme nouveau remplaçant de Neuer. 

-Une solution interne est également possible. Selon SPORT1, l'encadrement est satisfait des performances du gardien des U19, Johannes Schenk (18 ans). Schenk s'entraîne régulièrement avec l'équipe première et est très apprécié au Campus.

- Si Christian Früchtl ne fait pas partie de l'équipe la saison prochaine, ce qui est probable, Schenk pourrait être promu. Il est peu probable que Ron-Thorben Hoffmann revienne au sein du Bayern. Il est heureux en Angleterre et veut jouer régulièrement. 

[@kerry_hau Via Sport1] 

-------------------------------------

RépondreCitation
Posté : 25 janvier 2022 12:26
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

"Dosser Niklas Süle - Tous les Information des différentes Source"

Niklas Süle a décidé de quitter le Bayern Munich. Le joueur a déjà fait savoir au club qu'il ne prolongerait pas son contrat. 

- Süle a été surpris par la déclaration d'Herbert Hainer Dimanche à Sky. Le défenseur avait déjà informé le club la semaine dernière de sa décision de partir. La dernière offre du Bayern pour Niklas Süle était d'environ 10 millions d'euros par an. Le défenseur allemand a rejeté l'offre et a dit au club bavarois qu'il ne prolongerait pas. Il est libre de négocier un pré-contrat avec n'importe quel club maintenant. Le FC Barcelone, Chelsea et Newcastle United sont intéressés. [@cfbayern Via BILD] 

- Les Pistes = Le Bayern cherche des alternatives "bon marché" sur le marché des transferts pour remplacer Niklas Süle. Andreas Christensen, Antonio Rüdiger et Denis Zakaria (tous agents libres en été) sont dans le viseur du club. [BILD]

-------------------------------------------

Süle va en effet quitter le Bayern sur un transfert gratuit cet été. Sa décision a été prise au début de l'année. Les responsables ont été informés. [TZ, @mano_bonke / @kessler_philipp]

---------------------------

Niklas Süle va quitter le Bayern cet été. En février, une nouvelle série de discussions était prévue entre les conseillers de Süle et les responsables du Bayern, mais ces derniers jours, une dynamique s'est créée, Il a pris une décision définitive et a établi les faits. Il est tenté par un nouveau défi à l'étranger. L'endroit n'est pas encore déterminé, le Barça et Chelsea sont en contact avec lui. Un transfert vers l'intéressé Newcastle n'entre pas en ligne de compte pour Süle, qui veut continuer à jouer au plus haut niveau international.

- Les candidats pour la défense centrale = Andreas Christensen, dont le management a déjà été rencontré en décembre, Antonio Rüdiger, Denis Zakaria, Matthias Ginter, M. De Ligt et Nico Schlotterbeck. Cependant, aucune discussion concrète n'a encore eu lieu avec ces joueurs. [@kerry_hau via SPORT1] 

---------------------------

RépondreCitation
Posté : 25 janvier 2022 12:36
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Le défenseur danois Andreas Christensen (25 ANS) ne voit pas son avenir à Chelsea car le club n'a pas versé le gros bonus qu'il a demandé pour son contrat. Le Barça et le Bayern Munich le surveille. [Source / @Shlugassi & de Fabrizio Romano] 

---------------------

Le Bayern Munich veut remplacer Niklas Süle par le défenseur de Chelsea, Andreas Christensen. [Source / GOAL]

Ce message a été modifié Il y a 4 mois parroro89
RépondreCitation
Posté : 25 janvier 2022 12:37
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

N'empêche, je trouve que ça fait beaucoup de joueurs en fin de contrat proche qui font le forcing pour un meilleur salaire ou pour se barrer tout ça...

Ce message a été modifié Il y a 4 mois parWunderbern
RépondreCitation
Posté : 26 janvier 2022 09:54
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

🚨🚨 Aujourd'hui, l'un des dirigeants du Bayern Munich devrait s'exprimer sur le départ de Niklas Süle et toute la confusion autour de son contrat. 

- Niklas Süle n'a pas communiqué sa décision finale aux dirigeants du FCB il y a quelques semaines, mais a seulement signalé qu'il n'était pas d'accord avec l'offre du club. L'Allemand aurait également fait savoir qu'il envisageait un défi dans un nouveau pays. 

Jusqu'à récemment, il était convenu que les pourparlers reprendraient en février, mais les événements entourant le match à l'extérieur à Berlin, ont poussé Süle à changer sa décision. Il a été agacé par les déclarations de Herbert Hainer sur Sky, qui a parlé ouvertement d'une offre de contrat pour Niklas.

Niklas Süle n'était pas à l'aise avec la pression du public. De plus, l'Allemand avait encore à l'esprit la déclaration critique de Rummenigge sur son jeu lors du match perdu contre l'Eintracht Francfort. Pour Nagelsmann, la perte de l'Allemand est douloureuse. Ces dernières semaines, Julian Nagelsmann a eu du mal à garder son défenseur. Pour le vestiaire du FC Bayern, c'est aussi une grande perte, car Niklas est très apprécié et respecté dans le vestiaire. Cependant, les dirigeants sportifs du Bayern étaient d'avis que Süle pourrait finalement être remplacé.

RépondreCitation
Posté : 26 janvier 2022 10:13
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

BREAKING NEWS |

Oliver #Kahn tiendra une conférence de presse à 13h00 pour répondre aux questions des journalistes et apporter des éclaircissements sur la situation de Niklas #Süle. [Source /TZ]

RépondreCitation
Posté : 26 janvier 2022 12:12
Page 209 / 262

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More