FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 210 / 262
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Les contacts avec les cibles potentielles seront également pris tôt afin d'éviter de les manquer.

Le club a gardé un œil sur l'international tchèque Adam Hložek (19 ans / Sparta Prague) pendant 2 ans en tant que remplaçant potentiel de Robert Lewandowski. En ce qui concerne le milieu offensif allemand Florian Wirtz (Bayer Leverkusen), des contacts informels ont eu lieu avec son père.

[@SPORTBILD]

RépondreCitation
Posté : 26 janvier 2022 12:37
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Très mauvaise Nouvel selon moi :

Hasan Salihamidžić a désormais encore plus de pouvoir en matière de transferts. Le nouveau PDG Oliver Kahn donne à Salihamidžić plus de liberté que jamais. Brazzo peut donc être plus flexible et agir plus rapidement concernant les nouvelles recrues et les départs.
Deux chiffres sont donnés à Salihamidžić : la masse salariale de l'effectif complet et la limite du transfert de budget. Dans le cadre de ces chiffres, Salihamidžić peut agir avec liberté sur le marché et choisir les joueurs qu'il veut signer sans consultation majeure. Si un joueur part gratuitement, Salihamidžić doit trouver un remplaçant adéquat sans dépasser les limites financières
[Source 📰 /@SPORTBILD].
RépondreCitation
Posté : 26 janvier 2022 12:46
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

On peut avoir le jeu des chaises musicales: Ginter et Süle vont à Chelsea, on récupère Zakaria... et comme Rüdiger et Christensen sont trop gourmands et que personne ne veut/peut s'aligner, de peur de se retrouver sans club, ils signent en panique à Gladbach pour la moitié de leur salaire actuel! 

RépondreCitation
Posté : 26 janvier 2022 12:51
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

@wunderbern 🤣 🤣 🤣 

RépondreCitation
Posté : 26 janvier 2022 18:14
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

N'empêche, on rigole, on rigole... mais il y a une foultitude de joueurs en fin de contrat cet l'été. Et pas des branques. 

J'ai l'impression que les joueurs/agents sont de plus en plus gourmands et les clubs de moins enclins à payer. Je me demande si certains vont trouver preneurs. Les moins bons risquent de se retrouver sur le carreau. Et puis, tout bêtement, si un de ces joueurs se blesse avant ou pendant l'été, il risque de se retrouver sans club!

RépondreCitation
Posté : 27 janvier 2022 10:21
Booggystyle
(@booggystyle)
Trusted Membre

Donc en gros si je suis le cas Süle il est apprécié du staff et des joueurs, mais pas par l´autre tdc de brazzo? Il vire tt les bon et fait venir des branquignols et on lui donne plein pouvoir? Je comprends que Flick ce soit barré et c´est pas comme ca qu´on va garder Nagelsman non plus!

Ce club par en cacahuètes... 

RépondreCitation
Posté : 27 janvier 2022 16:43
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @booggystyle

Donc en gros si je suis le cas Süle il est apprécié du staff et des joueurs, mais pas par l´autre tdc de brazzo? Il vire tt les bon et fait venir des branquignols et on lui donne plein pouvoir? Je comprends que Flick ce soit barré et c´est pas comme ca qu´on va garder Nagelsman non plus!

Moi j'ai plutôt compris que Süle veut aller ailleurs. Je vois pas le rapport avec Brazzo...

RépondreCitation
Posté : 27 janvier 2022 16:46
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

"Dossier Gabriel Vidović"

Gabriel Vidović (18 Ans) pourrait bientôt rejoindre pour la première fois le groupe de match de Julian Nagelsmann après avoir survécu à un rhume. Certains clubs de Bundesliga gardent également un œil sur le Croate. Son contrat court jusqu'en 2023. [@SPORT1]

-------

Le FC Barcelone suit de près le jeune talent Croate Gabriel #Vidovic (18 ANS), Attaquant du Bayern II. Ses Statistiques cet saison "en cours" Il a déjà marqué 12 buts en 20 apparitions en Regionalliga Bayern 4ème Division). [Source /  @RudyGaletti

RépondreCitation
Posté : 27 janvier 2022 17:01
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Le FC Barcelone est en pourparlers pour signer le talent du Bayern, Kenan Yildiz (16 ans), sur un transfert gratuit cet été. Le Bayern veut prolonger le contrat de Yildiz, mais le Barça essaie de l'attirer avec un plan de carrière intéressant à partir de son équipe U23.

La Fédération Turque de football a appris que Kenan Yildiz sera appelé pour la première fois en équipe nationale U21 cet été. [Source : @kerry_hau / @SPORT1]

RépondreCitation
Posté : 27 janvier 2022 17:03
Booggystyle
(@booggystyle)
Trusted Membre
Posté par: @asmadcityac
Posté par: @booggystyle

Moi j'ai plutôt compris que Süle veut aller ailleurs. Je vois pas le rapport avec Brazzo...

"Niklas Süle n'était pas à l'aise avec la pression du public. De plus, l'Allemand avait encore à l'esprit la déclaration critique de Rummenigge sur son jeu lors du match perdu contre l'Eintracht Francfort. Pour Nagelsmann, la perte de l'Allemand est douloureuse. Ces dernières semaines, Julian Nagelsmann a eu du mal à garder son défenseur. Pour le vestiaire du FC Bayern, c'est aussi une grande perte, car Niklas est très apprécié et respecté dans le vestiaire. Cependant, les dirigeants sportifs du Bayern étaient d'avis que Süle pourrait finalement être remplacé." Articles de Roro page précédente... dirigeants sportif c´est pas Brazzo?

RépondreCitation
Posté : 27 janvier 2022 21:42
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Après, ne pas se "sentir apprécié à sa juste valeur par les dirigeants", ça veut dire surtout que le salaire sur le contrat n'est pas assez élevé. Il est possible que nos dirigeants ne veulent pas s'aligner sur les demandes du joueur parce que celles-ci sont trop élevées par rapport à ses performances. 

Perso, si vraiment c'est cela la raison, malgré le fait que j'aime bien Süle, je suis plutôt d'accord avec les dirigeants. Un défenseur, ce n'est un "game changer" pour moi. C'est un poste où l'on peut assez facilement trouver un mec qui fait l'affaire. Et puis, on change toutes les deux saisons de charnière sans que ça impacte nos performances. Je trouve aussi qu'entre Upa, Hernandez, Nianzou, Pavard... et une probable recrue comme Zakaria ou Ginter, ça peut largement suffire. Süle, il est loin d'avoir ce côté "irremplaçable". Au contraire, depuis son arrivée au club, non seulement il n'a jamais vraiment sorti un match de guedin qui te laisse sur le derrière mais il s'est presque distingué par ses blessures et ses périodes de méforme. 

RépondreCitation
Posté : 28 janvier 2022 09:50
Booggystyle
(@booggystyle)
Trusted Membre

Oui fin si c´est risqué de se retrouver avec une charnière Upa-Rudiger avec Sarr sur le côté... Neuer va le sentir le match je pense... puis pas s´aligner sur le salaire pour Süle je suis ok mais qu´ils nous lache pas qu'ils sont d'accord pour Rudiger derrière!

RépondreCitation
Posté : 28 janvier 2022 16:13
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Rüdiger c’est out apparemment, trop cher. Le plan A c’est Christensen, le B Ginter. Par contre j’espère vraiment qu’ils arriveront à faire De Jong l’été prochain. De Jong-Kimmich ça peut envoyer du rêve. Goretzka est trop souvent sur le flanc. 

RépondreCitation
Posté : 28 janvier 2022 16:32
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Zakaria serait quasi à la Juventus ? C’est vrai ?

RépondreCitation
Posté : 29 janvier 2022 13:31
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Zakaria serait quasi à la Juventus ? C’est vrai ?

Pour 7 millions. Pas étonnant, le club voulait le vendre cet hiver pour ne pas le laisser partir gratis. Je ne sais pas si on a des vues sur Ginter mais si c'est le cas, faudra se dépêcher car Gladbach veut absolument le vendre. Pour les mêmes raisons. 

RépondreCitation
Posté : 29 janvier 2022 15:56
Page 210 / 262

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More