FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 238 / 297
p1to54
(@p1to54)
Estimable Membre

@frank Brazzo c'est pas un délit de sale gueule mais s'il se prend la tête avec tous les entraîneurs ça risque de devenir un problème.

Eberl c'est un peu une arlésienne au Bayern, quand à la transparence de Kahn et Hainer, ils sont dans une gestion globale, ce n'est pas à eux d'être en première ligne.

Je n'apprécie pas Mathaus mais faire jouer 2 pur 9 ensemble c'était le football de l'époque.

Je t'invite néanmoins à te calmer et à respecter un peu les autres personnes présentes sur ce forum, il me semble que si la personne n'est pas d'accord avec toi ça ne justifie pas l'agressivité.

Tu es l'un des plus récents il me semble alors un minimum de respect, d'autres avant toi ont fini par lasser à force d'avoir un comportement déplorable.

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2022 21:25
frank
(@frank)
Noble Membre

@p1to54 Je suis sur le  forum depuis 2010 !!!!!!!!! Et je me suis pris zéro carton jaune et rouge !!!! T'es mal informé pour le coût. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 20 avril 2022 21:28
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Brazzo, c'est pas dur, il suffit de voir les joueurs qui ont été recrutés depuis qu'il est en poste (en prenant en compte qu'il soit possible que pour certains transferts, il n'ait joué aucun rôle) :

Wagner, Davies, Goretzka, Hernandez, Pavard, Arp, Cuisance, Coutinho, Perisic, Odriozola, Nianzou, Nübel, Sané, Sarr, Choupo-Moting, Roca, Douglas Costa, Dantas, Upamecano, Sabitzer, Richards, Ulreich.

Alors, oui, il y a quelques pointures mais quand même beaucoup aussi qui sont loin d'être mémorables. 

En revanche, sont partis: Rudy, Renato Sanches, Thiago Alcantara, Alaba, Hummels, Arturo Vidal, Benatia, Juan Bernat, Boateng, Ribéry, Robben, Rafinha, Javi Martinez, Arp, Cuisance... plus les prêts genre Coutinho, Perisic...

Évidemment, dans le tas, il y a quelques-uns qui étaient cramés hein.

Chacun se fera une idée...

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2022 22:50
Bayernvador
(@bayernvador)
Trusted Membre
Posté par: @defleppard

Le problème de Brazzo, et c’est un peu un peu ce qu’on voit dans le docu sur le Bayern, c’est qu’il y a beaucoup de gesticulation pour au final pas grand chose. C’est le Sarko du foot. 

🤣🤣🤣😂😂😂, Sarko du foot excellent ! À replacer tout en gesticulation !

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2022 22:58
frank
(@frank)
Noble Membre

@p1to54  Il s'est pris la tête avec Flick  qui voulait Werner et Havertz  qui auraient coûté 160 millions  jamais il aurait eu l'accord du comptable !  En pleine crise Covid  stade vide ! Faut pas l'oublier  pendant que Abramovitch dopait les finances de Chelsea qui a un chiffre d'affaires de seulement 450 millions d'euros  heureusement que le Fair play financier est là hein ! Déjà quand on est pas en crise on dépense de manière raisonnable , alors devant une pandémie il est normal qu'on fasse plus attention. On a réussi à gagner 6 titres  faut pas l'oublier !! Et j'ai pas oublié !  Certains minimise la crise Covid  ou il fallait rester à l'équilibre et surtout anticiper  parce que aucune date de retour du public était prévu pour un de stade plein.  Le Bayern c'est pas le PSG avec le Qatar qui ouvre le gaz  .

Ce message a été modifié Il y a 2 mois 2 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 20 avril 2022 23:22
Booggystyle
(@booggystyle)
Trusted Membre

@frank  Brazzo c´est loin d´être un delit de sale gueule le gars il nous prends un blessé 80 millions une chevre 8 millions et quand un coach lui demande un Werner il nous sort un Sane... c´est de l´incompétence point! Sinon Low c´etait aussi un delit de sale gueule?

Ps:pour moi delit de sale gueule c´est un terme employé par les ouinouin pseudo victimes de la société pour lesquels 320milles assoc existent...

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 00:09
frank
(@frank)
Noble Membre

@booggystyle Sané  c'est Rummingge  qui le voulait absolument ! Faudrait suivre ! Rummingge et Hoeness  voulaient que Sané soit la star du club !  Donc Hoeness est un incompétent !   . Werner au Bayern ça veut dire  un concurrent direct à Lewandovski ce que le Polonais ne voulait pas.  Fallait remplacer Ribery et Sané pour les dirigeants étaient la cible numéro 1  d'ailleurs Ribery a donné son avis à l'époque en disant que Sané ça serait parfait pour me remplacer.  Le Bayern voulait des ailiers.  

Ce message a été modifié Il y a 2 mois 3 fois parfrank
RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 00:29
frank
(@frank)
Noble Membre

@booggystyle  Compare ce qui est comparable  . Brazzo c'est la femme de ménage au Bayern  il a peu pouvoir !  Seulement pour des recrue à 10 millions max.  

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 00:35
frank
(@frank)
Noble Membre

@booggystyle Werner  pour moi c'est  moins fort que Sané c'est personnel. ensuite les dirigeants du Bayern de l'époque ne voulaient pas de Werner mais Sané.  On l'avait raté à cause de sa blessure  on la eu moitié prix par la suite.  

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 00:39
frank
(@frank)
Noble Membre

Je sais  que le Covid  peut donner  des troubles de mémoire  mais la c'est inquiétant Vitamines D et vite.  

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 00:48
Booggystyle
(@booggystyle)
Trusted Membre

@frank je suis non stop dehors et prise de sang excellente donc tes conseil médicaux garde les pour toi, si t´es un frustrer de la vie va taper dans un sac de sable! Si ce sont les dirigeants qui gère les transferts, bah brazzo est aussi utile qu´un assisté encore un gars payer a rien foutre autant le jarter le club doit faire des économies... perso je suis pas h24 sur le club je vois juste qu´il sombre et que brazzo se prends la tête avec chaque coach au sujet des transferts... mais si c´est pas lui qui scout et qui les gère bah alors les coachs n´attaque pas la bonne personne et pire diffament dans les interviews... 

En plus scouter le vivier français sérieux du talent certes mais 0 mental, en gros grande gueule qd ca gagne et des qu´il y a une remontée adverse c´est perdu... edf et psg sont de bon exemple! Et cela dit en passant le club et l´équipe national les plus détester par les autres

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 07:46
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Quand franck s'acharne sur Nagelsmann (et sa défense à 3) c'est pas un délit de sale gueule ? 

Brazzo il y a quand même un problème avec lui visiblement. C'est le 2e entraîneur avec qui il semble avoir des tensions.

Puis bon, si il n'est responsable de rien autant le virer, les 4e arbitres seront contents de pas sentir son souffle dans leur nuque à chaque match.

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 08:24
frank
(@frank)
Noble Membre

@jay  Brazzo et  les autres sont responsables de la situation actuelle . J'en ai rien à  faire de Brazzo mais croire que la situation sera réglé parce qu'il sera viré c'est mettre son doigt dans l'œil. Si demain un directeur sportif nous ramène Haaland à la place de Lewandovski alors ok qu'on vire Brazzo pas souci.  

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 08:41
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ah le forum is back!

Rien de mieux que de belles contres performances pour réveiller tout le monde!

Par rapport au sujet sur Brazzo, je me situe entre l'avis de Frank et ses contradicteurs. Je pense en effet que son bilan en tant que tel et loin d'être mauvais mais il est vrai aussi qu'il commence à y avoir trop d'histoires internes où il est mêlé. S'embrouiller avec l'homme du dernier triplé, c'était déjà exagéré, le club a choisi son parti, mais là l'enchaînement avec Nagelsmann, c'est à mon sens la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le club a besoin de stabilité pour bien fonctionner et clairement sous l'ère Brazzo, ça en manque. Mais là où je rejoins Frank encore une fois aussi, c'est sur le fait qu'il faut arrêter de lui mettre sur le dos les échecs de transfert. C'est pas lui qui décide de pas mettre les sous, loin de là.

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 08:43
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Salihamidzic il fait partie du comité de direction du Bayern. Au dessus de lui il y a ... une personne, le président du comité de direction! Alors certes le comité de direction est une instance collégiale, et il y a malgré tout une hiérarchie vu que certaines voix pèsent plus. Mais c'est ça son boulot: faire entendre sa voix. Porter des projets. Convaincre ses collègues de son projet et sa vision.

A lire certains sur le forum, Salihamdzic c'est le gars qui va chercher le courrier. Ben non pas du tout. Et puis même si il avait aucun pouvoir de décision, ça n'en resterait pas moins son rôle de porter des projets et se faire entendre. Le Bayern est une micro entreprise. Le management c'est que queqlues mecs que Salihamidzic voit tous les jours. A un moment donné même dans l'hyptohèse fausse où il ne peut rien décider, il devrait avoir une voix qui porte.

Je me rappelle à une époque Matthaus, en tant que joueur, a bien convaincu Hoeness de recruter Kuffour (bon à côté de ça il a essayé de le convaincre de pas recruter Klinsman 🤣). Je suis sur qu'il y a encore maintenant des joueurs qui parviennent à peser dans des recrutements. Du coup Salihamidzic membre du comité de direction, ça ne fait aucun doute que sa voix porte énormément ...

Et son bilan (partagé avec les autres bien sur) est quand même bien maigre. Il y a une instabilité au poste d'entraîneur. Il y a des frictions avec pas mal d'entraineur. Bon ok c'est pe pas entièrement sa faute mais une relation ça se travaille. Si l'entraineur veut tel joueur et que lui veut pas, c'est pas censé se terminer en eau de boudin. "Ein trainer ist nicht ein idiot" comme dirait l'autre ... Flick il peut bien comprendre que Havertz est trop cher hein. Derrière il y a toute le relationship management. Sur base des retours dans la presse on peut quand même penser que Salihimadzic a pas l'air top dans ce domaine.

Ensuite au niveau des recrutements, à part des clauses il y a pas grand chose à se mettre sous la main. Les gros transferts sont des flops. La gestion des prolongations de contrat est plutôt chaotique. Ojd on parle quand même de vendre Lewandowski et Gnabry cet été ... On a éalement 4 joueurs de l'effectif qui doivent partir cet été. Donc on va dans le pire des cas vers un mercato où min 6 joueurs se barrent. Si on ajoute ceux de l'an dernier, en l'espace de 2 ans, la gestion de Brazzo c'est une équipe complète partie en 2 ans dont plusieurs titulaires indiscutables. C'est chaud!

A côté de ça il y a aussi sa communication assez erratique. Le cas COH est emblématique. Il est parti en grande pompe à Londres aller le chercher, il est revenu avec un Fish and Chips ..

Reste à son actif malgré tout quelques bon coups, comme Davies. Est-ce suffisant? 

Moi je ne pense pas que son bilan est suffisant en tout cas. Et ça n'a rien à voir avec sa tête. Je suis juste critique sur la politique du club et ça ne date pas d'hier ni même du covid. Je reconnais aussi que son boulot est difficile. J'ai tjrs eu l'impression que le Bayern manquait d'unité dans la direction. La structure du club avec ce triumvirat président du club, président de l'entreprise et directeur sportif rend les choses compliquée je trouve. Mais j'ai du mal à savoir si c'est une bonne ou mauvaise chose. Avoir plusiuers voix créé le débat et des idées. Mais d'un autre côté j'ai parfois l'impression qu'on va vers les compromis boiteux. Ce qui était aussi le cas lors de la période Hoeness et Kalle 

Dans tous les cas il y a des choses à changer. Est-ce qu'il faut remplacer Salihamidzic, je sais pas. Mais en tout cas l y a quelque chose à faire et l'usual suspect n°1 c'est lui vu qu'il occupe la place public sur le sujet transferts

RépondreCitation
Posté : 21 avril 2022 09:09
Page 238 / 297

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More