FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN
 

Transferts BAYERN

Page 255 / 297
frank
(@frank)
Noble Membre

À quoi sert Hainer qui ressemble à un technocrate Brussellois et Khan  président fantôme  ces gens servent à rien ! Hainer  ancien patron dAdidas a aucun réseau  il est juste là pour manger. Rummingge revient et vite !! 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parfrank
RépondreCitation
Posté : 12 mai 2022 19:55
frank
(@frank)
Noble Membre

Je vais pas tout mettre sur Brazzo c'est trop facile mais aux patrons du club  qui ont aucune vision  et charisme ! Qui maîtrise pas le verbe !  

RépondreCitation
Posté : 12 mai 2022 19:59
frank
(@frank)
Noble Membre

Khan t'es nul  mec tu peux dégager je ferai largement mieux , Hainer un personnage qui connaît rien au foot  à par organiser de la pub Adidas avec Pogba ! Un type de la publicité !! Il y a du ménage à faire. 

RépondreCitation
Posté : 12 mai 2022 20:03
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @roter-baron

Lewandowski c'est acté. Il a annoncé au club qu'il ne prolongera pas

Départ en vue donc. Un de plus!

 

Oui, toutes les sources balancent l'info. Il l'a dit perso aux dirigeants. Et du coup, le club est plus fermé. 30/40 millions + trouver un remplaçant. C'est pas fini cette histoire. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 12 mai 2022 20:20
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Dire que Nagelsmann se plaignait du banc. Ben la faut remplacer Sule Lewandowski gnabry pe avant même de commencer à penser au banc. Bref on devient pire chaque année 

RépondreCitation
Posté : 12 mai 2022 20:32
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Nagelsmann en plus de Mazraoui et Gravenberch veut un DC, un 6 fort dans les duels. Plus donc un remplaçant de Lewandowski. Cela va faire beaucoup. 

Et encore, on parle pas de Gnabry, parce que lui aussi à l'air décider à s'en aller. Limite, un tournant. Reconstruire un effectif, etc. 

Ce message a été modifié Il y a 2 mois parAngelus
RépondreCitation
Début du sujet Posté : 12 mai 2022 20:42
Mighty
(@mighty)
Honorable Membre

Bon, si Lewandowski veut partir, il faut le laisser partir. La considération tout ça, il faut aussi dire que lui veut autre chose. Au lieu d’être clair comme Thiago, il parle de considération et tout ça, c’est un prétexte. Si le Bayern veut le prolonger il faut qu’on lui donne 30 millions. Lui qui parle de considération, si le Barca le veut, ils mettront le prix. Il ne se sont pas gênés pour mettre 55 millions sur Ferran Torres. Cette situation me rappelle Ronaldo avec le Real. Ils l’ont vendu 100 millions à la Juve pour le résultat qu’on connait. Depuis le Real est retourné en finale de Champions et Cristiano va découvrir l’Europa ou la Conférence League. Il faut le laisser partir.

Sinon, le Bayern qui veut un patron en défense allemand, mais ne veut pas payer le prix ; ça n’a absolument aucun sens. Parce que le patron, il était tout trouvé (Rudiger et Dieu sait que je ne suis pas fan de lui). Dans leur logique, on a payé un joueur à 40 millions et un autre à 80 millions incapable d’être le patron tant recherché, mais on recherche un patron qui va couter 20 millions. Je pense que le problème c’est le board. Alors Brazzo, c’est le bouc émissaire tout trouvé. Aujourd’hui j’ai lu tout et son contraire dans la presse sur sa relation avec Nagelsmann. Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur Brazzo. Et pour ce qui est de Gnabry, s’il veut cirer les pompes de Mbappe au Real, pas de souci, 100 millions et il est à eux. A un moment donné, il faudra taper du poing sur la table. Qu’est ce qui serait pire que la situation actuelle ? Qu’on sorte piteusement en quart de finale de LDC? c’est déjà arrivé cette année avec toute nos stars à 20 millions de salaires et il n’y a pas eu de mort d’hommes. Prolonger un système qui est à bout de souffle cela ne sert à rien. Il faudra reconstruire et souffrir du manque de résultat pendant un temps. On a le coach ; le board doit donner des directives claires et puis faire avec.

RépondreCitation
Posté : 12 mai 2022 21:56
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

C'est quand même bien triste que ça se finisse comme ça mais en même temps depuis le temps que les dirigeants font traîner le dossier c'était presque inévitable.

Encore et toujours une gestion pathétique du board, ça ne finira donc pas. Entre les recrues sur-cotées payées une fortune, les prolongations qui coincent avec les salaires qui explosent, les départs gratos et les arrivées de dernière minute qui non pas le niveau...

Ça va se finir comment ? Comment on fait pour arriver à une machine au top pour tout exploser en 2 ans.

 

RépondreCitation
Posté : 12 mai 2022 22:05
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Sauf que Gnabry, 100 millions personne le prend et il part gratuitement l'année suivante. C'est tout le souci, avec cette "mode" de joueurs qui vont jusqu'au bout des contrats. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 12 mai 2022 22:06
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
jEUDI 12 Mai à 14H |

Le Bayern commence à adoucir sa position concernant une éventuelle vente de ROBERT Lewandowski cet été. Les patrons du club et les coéquipiers de Lewandowski ont remarqué l'agacement du Polonais ces dernières semaines. Beaucoup se demandent s'il est judicieux de le garder contre son gré.

 
Dans le vestiaire et aussi au sein de la direction, on pense qu'un départ de Lewandowski pourrait aussi avoir des effets sportifs positifs, malgré ses qualités incontestables, car tout le jeu offensif du Bayern est actuellement basé autour de Lewandowski. Sans Lewandowski, le Bayern serait plus flexible en attaque et moins prévisible, les ailiers en particulier pourraient se développer encore plus et devenir une menace de but.
 
En interne, on s'attend maintenant à ce que le Bayern laisse partir Lewandowski pour une offre d'environ 35 à 40 millions d'euros, un montant que Barcelone serait prêt à payer. Le Bayern doit maintenant examiner attentivement ce que signifierait un départ de Lewandowski. D'un côté, le club obtiendrait une indemnité et économiserait les gros salaires du joueur. Mais d'un autre côté, il faudrait un remplaçant de haut niveau, ce qui n'est pas facile à trouver.
[Source 📰 / @BILD]
RépondreCitation
Posté : 13 mai 2022 01:17
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

L'agent de Robert Lewandowski, Pini Zahavi, a une stratégie pour faire partir le joueur du Bayern Munich et ne s'énerve pas, même si le bras de fer avec les dirigeants du club allemand se poursuit. Il est convaincu que la résistance des Bavarois est un coup de bluff et qu'ils ne sont pas en position aussi forte pour refuser de vendre un joueur dont le contrat expire l'année prochaine et prendre le risque qu'il parte à l'été 2023 sans gagner un seul euro.

Car Pini Zahavi est très clair : Lewandowski ne restera pas au Bayern car il ne veut pas renouveler son contrat avec eux. Il est déçu par la dernière offre qui lui a été faite, car elle ne correspond pas à son statut. Ni les conditions financières ne sont meilleures, ni l'offre d'un contrat à long terme. En outre, le joueur n'était pas heureux que le club ait essayé jusqu'au dernier moment de signer Haaland car il comprend que c'est la preuve définitive qu'ils ne le considèrent pas comme une priorité pour l'avenir.

 

Pour Zahavi, l'attitude intransigeante des dirigeants du Bayern Munich n'est qu'un moyen de faire pression sur le FC Barcelone pour qu'il fasse une offre élevée pour Lewandowski. Le FC Barcelone vise 40 M, mais ne veut pas atteindre ce chiffre pour un joueur dont le contrat expire le 30 juin 2023.

 

La clé de toute l'opération sera de faire preuve de patience et de briser la résistance du Bayern lorsqu'il verra que l'attaquant polonais refuse toute négociation pour renouveler son contrat.  Une nouvelle réunion entre Kahn, Salihamidžić et Zahavi est prévue dans les prochains jours, mais il est peu probable qu'ils parviennent à un accord. Lewandowski est très clair sur le fait que son temps au Bayern est terminé et qu'il veut jouer au Camp Nou pour être la signature vedette du projet de Xavi Hernandez. Il a déjà un accord de principe avec les géants catalans.

Source : Diario Sport

RépondreCitation
Posté : 13 mai 2022 01:18
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Autres "INFO" ET Source pour Lewandowski |

 

- Le Bayern   ont mis un montant pour laisser partir Lewandowski. Les dirigeants bavarois seraient prêts à vendre l'attaquant Polonais entre 35 et 40 millions d'euros. [Source / @partidazocope]

 

- Lewandowski a informé le  Bayern qu'il ne voulait pas prolonger son contrat et souhaitait partir cet été. L'attaquant a pris sa décision il y a plusieurs mois. Sa destination préférée est Barcelone. Même si la vente de Lewandowski a été catégoriquement exclue par le club, elle pourrait maintenant devenir un scénario réaliste après la décision de l'attaquant de ne pas renouveler. [@kerry_hau Via SPORT1]

 

- Les dirigeants du #Bayern Munich n'excluent pas de vendre R. #Lewandowski cet été, mais cela dépend de 2 conditions :
- Trouver un successeur adéquat.
- Obtenir une indemnité de transfert satisfaisante (environ 40 millions d'euros).
[Source 📰 / kicker]

 

---

Comme avancé le 15 mars :

Le FC Barcelone ciblait déjà Robert #Lewandowski. La #Liga est sa prochaine étape, #Bayern Munich le vendra cet été, #Barca va être sa prochaine destination, Négociations entre les 2 clubs bientôt + offres d'ouverture.

[Source 📰 / @AgentoSecretoV2]

Forum 

Forum

RépondreCitation
Posté : 13 mai 2022 01:27
roro89
(@roro89)
New Member Moderator

Robert Lewandowski ne veut pas signer un nouveau contrat avec le Bayern Munich.
[Source 📰 / GOAL]

 

Forum

 

-----

Le FC Barcelone est prêt à offrir un contrat de 3 ans à Robert #Lewandowski. Il y aura une indemnité de transfert convenable pour le Bayern Munich d'environ 40 millions d'euros.
Cependant, le FC Bayern devrait d'abord trouver un successeur adéquat. Et les Munichois ont eu du mal à le faire jusqu'à présent. La seule chose qui est sûre pour l'instant est que le jeune attaquant néerlandais Joshua #Zirkzee reviendra après son prêt.

[Source 📰 / Kicker]

RépondreCitation
Posté : 13 mai 2022 01:29
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Ah ben si Zirkzee qui ne s'est imposé nul part dans ses prêts successifs revient, pas besoin de chercher un successeur à Lew!

Blague à part, moi je suis pour qu'on tourne la page Lew. En revanche Gnabry, ça m'embêterait plus de le perdre vu son âge. Après si on choppe un Wirtz par exemple, pourquoi pas?

RépondreCitation
Posté : 13 mai 2022 08:12
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @defleppard

Perso Lew je le mets pas au-dessus d’Elber dans les meilleurs attaquants que j’ai vus au Bayern.

En fait pour moi, ils sont limite pas comparables tant le polonais est supérieur au brésilien sur tous les plans si ce n'est celui de l'attachement au club! Et pourtant j'aimais beaucoup Elber, mais vraiment pour moi Lew c'est un des meilleurs 9 de l'histoire du foot!

RépondreCitation
Posté : 13 mai 2022 08:15
Page 255 / 297

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More