FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 259 / 297
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

A priori, il y'a tout de même pas mal de recherche d'un remplaçant. C'est sans doute pas pour rien. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 mai 2022 08:15
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Moi je pense qu'il va rester et maintenant que les 3 pontes (comme l'a dit RB) ont dit qu'il allait rester, il y va de la crédibilité du club. Comme à l'époque pour Ribéry, il faut aller au bout maintenant. Sinon ce serait ridicule.

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 09:03
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Selon Romano, Mané est bien discuté au sein du club et il y'a eu des contacts avec ses agents, mais ce n'est pas en remplacement de Lewandowski mais de Gnabry pour lequel aucune prolongation ne semble trouvée. 

Par contre, les disscussions avec Mané ne sont pas avancées. D'autres clubs sont dessus, et il y'a aussi la chance qu'il prolonge avec Liverpool. Il va y avoir une disscussion les prochains jour entre le club anglais et le joueur. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 mai 2022 13:32
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Apparemment ça s’accélère sur le Sasa Kaladzic. Ce n’est pas un joueur dégueu mais s’il est vu comme titulaire, quelle régression du club !

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 13:39
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Je pense que c'est pas pour être titulaire. L'équipe va ressembler à ça ? 

Neuer - Mazraoui, Pavard/Upa, Lucas, Davies - Goretzka/Gravenberch, Kimmich - Coman/Sané, Haller/Kaladzic, Mané/Sané. 

Footfiction, on aura jamais Sadio Mané et faut voir l'évolution du dossier Lewandowski. Mais sur le papier, c'est un minimum correct, faut voir comme cela prendrait. Reste que cela montre qu'avec deux ou trois arrivées, il y'a tout de même moyen d'avoir une belle équipe. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 mai 2022 14:11
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Oui, je me suis renseigné sur la question: un contrat ne pas être rompu unilatéralement. À moins de conditions très particulières dans lesquelles Lew n'entrera jamais. 

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 14:19
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Avec l'arrivée de Mazraoui, Nagelsmann va clairement partir sur une défense à 3 avec 2 "wingers" que sont Davies et Mazraoui. 

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 14:47
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @jay

Avec l'arrivée de Mazraoui, Nagelsmann va clairement partir sur une défense à 3 avec 2 "wingers" que sont Davies et Mazraoui. 

Avec l'arrivée de Mazraoui il passerait à une défense à 3? Et pourquoi pas aussi se dire qu'avec l'arrivée plus que probable de Gravenbech, c'est pour renforcer notre milieu? Sinon, j'aimerais bien que tu me dises la formation que le vois faire s'il passe à une défense à 3. Car j'ai du mal à imaginer qui sauterait au milieu? Je te lis.

@Angelus: Tout à fait d'accord avec toi sur la qualité possible de l'équipe, c'est pourquoi comme je le dis sur le topic du staff, parler de régression de notre équipe comme le fait RB, c'est à mon sens beaucoup trop prématurée encore.

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 15:37
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

avec 3 derrière : 

Neuer - Pavard, Upa, Lucas - Mazraoui, Goretzka/Gravenberch, Kimmich, Davies - Muller - Haller, Mané ou Neuer - Pavard, Upa, Lucas - Mazraoui, Goretzka, Gravenberch, Kimmich, Davies - Haller, Muller ou Neuer - Pavard, Upa, Lucas - Mazraoui, Goretzka, Kimmich, Davies - Coman, Haller, Mané. 

Disons qu'il y'aurait de quoi faire pour un Pep Junior, niveau compos différentes/jamais un joueur qui fait 2 matchs de suite. Après faut juste ésperer que comme l'original, le fond et le jeu soit aussi bien travaillé. Cela c'est encore autre chose. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 mai 2022 15:47
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je trouve tes deux compos pas bonnes perso. Une attaque Mané Haller Müller, c'est pas bon. Hormis Mané, y a 0 vitesse. Quant au milieu, tu en sacrifies toujours un pour mettre piston. Je trouve ça nul. Le milieu, faut le stabiliser avec Kimmich en 6 et Goretzka/Gravenbech en 8 avec en 10 Müller/Musiala et devant faut continuer avec deux ailiers et un 9. J'ai beau tourné dans tous les sens, le Bayern ne tirera sa quintessence qu'avec une défense à 4 et 3 milieux!

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 16:32
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

C'est pour répondre à Jay, car oui moi aussi je trouve que cet effectif est plus cohérent avec un 4-2-3-1 mais si Nagelsmann veut insister pour jouer à trois derrière, il y'a de quoi faire après on peut chipoter sur les qualités des joueurs, cela montre qu'avec deux ou trois recrues tu peux trouver des solutions.

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 16 mai 2022 16:58
roter baron
(@roter-baron)
Noble Membre

Apres il vise peut etrr le retour du vieux 5 4 1 des familles. 3 dc devant Neuer. Deux latéraux devant eux. Ensuite 3 milieu. Et un attaquant. Le retour de la compo de 2001 ^^

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 17:00
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Ah mais je préfère 1000x la défense normale, bon même si après on a vu à 3 ou 4 derrière ça ne change pas grand chose à l'animation offensive ou au renforcement de la défense.

Je pense que Nagelsmann va continuer (et insister) de jouer à 3 derrière. Le transfert de Mazraoui me fair clairement penser qu'il va rester la dessus.

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 17:33
p1to54
(@p1to54)
Estimable Membre

Mazraoui à l'Ajax joue dans une défense à 4 donc à voir.

Il a un profil différent de Pavard étant bien plus offensif, mais c'est pas pour ça que son arrivée signifie une défense à 3.

D'après Sabatier sur bein, une indiscrétion de Goretzka aurait fruité dans laquelle il dit que la prolongation de Gnabry avance.

Ce qui est sûr c'est qu'on a aucune certitude. 

Que ce soit sur le schéma de jeu ou les arrivées et départs. 

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 18:56
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Mazraoui, c'est pour avoir "l'équivalent" de Davies à droite. Mais j'ai tendance à penser que de sera pour une défense à trois. Déjà, parce que Nagelsmann lorgne dessus depuis un petit moment. Ensuite, parce que ce type de joueur est clairement celui qui manquait dans ce système (on a aucun piston droit). 

Après, je peux me tromper. 

RépondreCitation
Posté : 16 mai 2022 21:25
Page 259 / 297

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More