FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 261 / 297
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Angelus: Avoir un banc costaud, c'est normal  pour un club qui veut joueur sur tous les tableaux. Néanmoins, et je l'ai dit plusieurs fois, les gros clubs ont toujours plus ou moins une équipe type et surtout une formation type. Klopp, tu sais qu'il jouera en 4-3-3 et les joueurs de banc sont des backs up dans cette formation. Et pour City, c'est pas loin d'être la même chose. Il est beaucoup trop dangereux, pour les repères de ne pas avoir une formation type et à mon sens, c'est ce qui a foutu le bordel dans l'équipe de Nagelsmann cette saison.

RépondreCitation
Posté : 17 mai 2022 11:49
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Déjà la règle des 5 changements change tout dans le football. Donc recruter un 9 remplaçant de Lew (s’il reste), Dembele en bonus etc, ça ne serait clairement pas de trop.

RépondreCitation
Posté : 17 mai 2022 12:12
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

@Angelus: Avoir un banc costaud, c'est normal  pour un club qui veut joueur sur tous les tableaux. Néanmoins, et je l'ai dit plusieurs fois, les gros clubs ont toujours plus ou moins une équipe type et surtout une formation type. Klopp, tu sais qu'il jouera en 4-3-3 et les joueurs de banc sont des backs up dans cette formation. Et pour City, c'est pas loin d'être la même chose. Il est beaucoup trop dangereux, pour les repères de ne pas avoir une formation type et à mon sens, c'est ce qui a foutu le bordel dans l'équipe de Nagelsmann cette saison.

Klopp, tourne de plus en plus devant. Tuchel, Guardiola surtout, change souvent leurs joueurs. Ils ont des systèmes qui sont fort, et qui permettent ceci. Il y'a bien entendu certains qui sont quasi tout le temps sur le terrains, mais il y'a eu, et il y'a du changement au niveau de la gestion des effectifs. 

Et c'est l'évolution, avec les calendriers de fous qu'ils se tapent, les effectifs toujours plus étoffés, les cinq changements, etc. Nagelsmann il est dans ce trip, c'était ce qu'il fesait à Leipzig. On peut ne pas aimer, certes mais c'est sans doute le chemin qu'il veut emprunter. Et pour le coup, mon avis c'est que c'est le futur. 

Moi, je veux croire qu'il sait ce qu'il fait. Il a réussi à Hoffenheim, à Leipzig et fait 6 excellents premiers mois, je peux pas l'enterrer. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 17 mai 2022 12:46
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Posté par: @angelus

Selon Romano, Mané est bien discuté au sein du club et il y'a eu des contacts avec ses agents, mais ce n'est pas en remplacement de Lewandowski mais de Gnabry pour lequel aucune prolongation ne semble trouvée. 

Par contre, les disscussions avec Mané ne sont pas avancées. D'autres clubs sont dessus, et il y'a aussi la chance qu'il prolonge avec Liverpool. Il va y avoir une disscussion les prochains jour entre le club anglais et le joueur. 

INFO EXCLUSIF = @es_grimes

C'est Faux : Sadio Mane au Bayern Munich, ça n'a rien avoir avec le départ de Robert Lewandowski. Mais pour remplacer Serge Gnabry, si ce dernier veut quitter la Bavière et qu'il ne veut pas prolonger. [Source / @es_grimes]  

Forum

- Forum

Arsenal a été en pourparlers avec l'agent de Serge #Gnabry, rien n'a encore été convenu. Juste des discussions. [@es_grimes]

---------

Le Bayern Munich se retire des négociations avec l’attaquant uruguayen Darwin Nunez. [@es_grimes]

RépondreCitation
Posté : 17 mai 2022 13:24
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Angelus: Première chose, je fais partie de ceux qui soutiennent Nagelsmann. Il m'a tellement régalé les premiers mois que je lui pardonne presque la deuxième partie catastrophique. Mais ce que je dis surtout pour Klopp et Guardiola, c'est qu'ils font certes tourner leur effectif mais leur formation elle ne bouge quasiment pas, surtout pour ce qui est de Klopp. C'est 4-3-3 point barre. Et le turnover se fait au poste pour poste. Y a pas de passage d'un match sur l'autre à une formation totalement différente. Passer du 4-3-3 au 3-5-2, c'est forcément très/trop déstabilisant.

RépondreCitation
Posté : 17 mai 2022 13:55
roro89 aime
1976
 1976
(@1976)
Membre Admin

Dembélé, Mané, je n'y crois pas une seconde... C'est bling bling et c'est pour donner le change.

La vente de Chelsea se complique et le club pourrait être interdit de coupes d'Europe et de championnat... Il y a aura peut etre des opportunités ? 

On attire pas de mouches avec du vinaaigre. On a des valeurs et on fait des choix dogmatiques. A partir de là, cela va devenir compliqué si on ne lache pas un minimum de caillasse. 

Pour ce qui est de Lewy, il faut le laisser partir si on peut parvenir à un accord.

Au dela de l'effectif (départs/arrivées) ce qui m'inquiète c'est... Nagelsmann et ses choix tactiques. Il fait une 1ère saison moyenne (honorable) et devra faire mieux l'an prochain. 

RépondreCitation
Posté : 17 mai 2022 14:15
frank
(@frank)
Noble Membre

@1976 Havertz serait une bonne alternative ! 

RépondreCitation
Posté : 17 mai 2022 15:40
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
12H30 | Ryan Gravenberch en route pour le Bayern. Il a accepté des conditions personnelles avec le club bavarois. Mais l'Ajax n'a pas accepté tous les termes avec le Bayern. les pourparlers ont été retardés (Du des évènements extérieur "M. Raiola R.I.P.") des derniers jours, Et de ça blessure. [Source 📰 / @es_grimes]

Forum

---------

Le FC Bayern progresse sur l'accord avec Ryan Gravenberch. Les derniers détails seront discutés avec l'Ajax, y compris les conditions de paiement - l'accord complet est maintenant considéré comme plus que proche, aux étapes finales.  #FCBayern Conditions personnelles convenues depuis mars, contrat jusqu'en juin 2027.

Forum
RépondreCitation
Posté : 17 mai 2022 15:44
roro89
(@roro89)
New Member Moderator
Czeslaw Michniewicz à propos d'un possible transfert de Robert #Lewandowski au FC Barcelone:

"Il y a une semaine, j'ai parlé avec Robert au téléphone. Il m'a dit qu'il y avait une chance qu'il quitte le Bayern Munich cet été. Est-ce que je soutiens ce transfert ? J'aimerais avoir un Polonais à Barcelone."

[Source : Via @s_staszewski]
RépondreCitation
Posté : 17 mai 2022 15:46
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

Y a déjà une certaine rotation au Bayern. Déjà en défense même si celle la je pense pas qu'elle soit bénéfique et devant même si il (Nagelsmann) a tendance à empiler les joueurs offensifs sur une ligne, on retrouve toujours un ailier sur le banc.

RépondreCitation
Posté : 17 mai 2022 22:27
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Ça s’accélère avec Kaladjzic. Son agent était à la Säbener Strasse, ça parle d’un transfert autour des 20m.

RépondreCitation
Posté : 18 mai 2022 22:39
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

C'est pour remplacer Choupo ? 🤔 

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 08:15
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

Je ne connais pas le joueur. Je n'ai donc aucun avis sur sa venue. Je vais aller voir ce que ça donne sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=rSR6beVmN8g

J'ai coutume de dire que les compilations sur youtube ne veulent rien dire. Néanmoins, j'ai pas mal aimé ce que j'ai vu. Un pur 9 propre techniquement qui a l'air d'exceller en pivot.

Ce message a été modifié Il y a 1 mois parasmadcityac
RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 08:30
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

- Selon Kessler/Bonke, en plus de Kalajdzic le club veut un attaquant dans un autre profile, c'est pour celà l'intêret concerant Mané. Si Mané ou un joueur de ce type devait venir, là une vente de Lewandowski pourrait être possible. 

- Selon Es_grimes, Barcelone proposerait un échange entre Lewandowski et Depay, mais le club n'est pas d'accord et préfére Dembelé. Il y'a des disscussions avec les agents du joueur, à savoir si il reste à Barcelone ou part. Dessus, sont aussi Chelsea, MU et Paris. 

- Kicker réfute le fait que le Bayern s'intéresse à Dembelé. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 19 mai 2022 09:21
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

Je ne connais pas le joueur. Je n'ai donc aucun avis sur sa venue. Je vais aller voir ce que ça donne sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=rSR6beVmN8g

J'ai coutume de dire que les compilations sur youtube ne veulent rien dire. Néanmoins, j'ai pas mal aimé ce que j'ai vu. Un pur 9 propre techniquement qui a l'air d'exceller en pivot.

Je vois l'ambiance. Avec les bruits d'un attaquant d'un autre profil, ça doit être une volonté de faire du Poulsen/Werner en mode Bayern, pour Nagelsmann. Pivot + attaquant mobile. Pourquoi pas, mais où cela place Coman, Sané et Gnabry ? 

Un truc du genre ? 

Kaladjzic, X et derrière ou à côté Muller, Coman, Gnabry ou Sané ? Avec des pistons Davies et Mazraoui, ou Coman en plus offensif à droite comme avec l'EDF ? 

C'est beaucoup d'interrogation. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 19 mai 2022 09:28
Page 261 / 297

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More