FCBayern-fr

Forum

Transferts BAYERN

Transferts BAYERN

Page 262 / 297
frank
(@frank)
Noble Membre

Poulsen  Werner  c'est encore du Leipzig  !! J'ai peur qu'on se qualifie pas pour les 8ème de C1 l'année prochaine !

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 10:38
frank
(@frank)
Noble Membre

Désolé mais ça fait pas rêver deux joueurs qui n'ont rien de classe mondiale pour tuer les matchs en C1. 

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 10:39
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Angelus: Je vois pas trop ce que ça change pour un Coman. Jouer avec un pur 9 pivot ça a été un classique au Bayern avant l'arrivée de Lew. On a quand même eu Gomez et Mandzukic, ça n'empêchait pas d'avoir nos purs ailiers Ribery et Robben. Donc là pour moi, t'as rien à changer en fait. Tu mets deux de nos trois ailiers actuels sur les côtés Coman, Sané ou Gnabry (avec l'éventuel quatrième qui arrive). Tu mets Müller/Musiala en 10 derrière. Je vois pas en quoi ça pose plus d'interrogations que cela. Un pur 9 comme ça s'intègre plus que parfaitement dans un 4-5-1/4-3-3.

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 10:43
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @asmadcityac

@Angelus: Je vois pas trop ce que ça change pour un Coman. Jouer avec un pur 9 pivot ça a été un classique au Bayern avant l'arrivée de Lew. On a quand même eu Gomez et Mandzukic, ça n'empêchait pas d'avoir nos purs ailiers Ribery et Robben. Donc là pour moi, t'as rien à changer en fait. Tu mets deux de nos trois ailiers actuels sur les côtés Coman, Sané ou Gnabry (avec l'éventuel quatrième qui arrive). Tu mets Müller/Musiala en 10 derrière. Je vois pas en quoi ça pose plus d'interrogations que cela. Un pur 9 comme ça s'intègre plus que parfaitement dans un 4-5-1/4-3-3.

Oui, mais au vu des profils souhaités un 9 pivot et un attaquant mobile, qui marque, j'ai vraiment l'impression que c'est pour aller sur le 3-5-2 ou 3-4-3 de Nagelsmann à Hoffenheim/Leipzig. 

C'est à dire : 

Neuer - Pavard, Upa, Lucas - Mazraoui, Kimmich, Goretzka, Davies - x, pivot, attaquant mobile. 

Du coup, dans le onze il reste une place pour Muller, Coman, Sané et Gnabry si il reste. Alors peut-être que c'est pas ça, mais j'ai tout de même l'impression que ce mercato on prend des joueurs qui collent avec les aspirations de Nagelsmann, ce qui est pas la plus mauvaise chose. Je me demande juste comment ceux d'avant peuvent s'intégrer. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 19 mai 2022 11:00
Angelus
(@angelus)
Noble Membre
Posté par: @frank

Désolé mais ça fait pas rêver deux joueurs qui n'ont rien de classe mondiale pour tuer les matchs en C1. 

Tu parles de qui ? Poulsen et Werner, c'est l'exemple pris sur les profils de la tactique de Nagelsmann à Leipzig, c'est pas eux qui vont venir. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 19 mai 2022 11:02
Angelus
(@angelus)
Noble Membre

Bon, selon Falk, Paris est sur Mané et lui offre un pont d'or. 

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 19 mai 2022 11:07
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @angelus

Bon, selon Falk, Paris est sur Mané et lui offre un pont d'or. 

Avec l'affaire Gueye, ça m'étonnerait qu'il aille là bas!

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 11:36
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

Les solutions si on cherche un all rounder, y en a pas 1000. Le meilleur à l’heure actuelle c’est Nkunku. Gros QI foot ce mec.

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 12:13
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Je ne connais pas le joueur. Je n'ai donc aucun avis sur sa venue. Je vais aller voir ce que ça donne sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=rSR6beVmN8g

J'ai coutume de dire que les compilations sur youtube ne veulent rien dire. Néanmoins, j'ai pas mal aimé ce que j'ai vu. Un pur 9 propre techniquement qui a l'air d'exceller en pivot.

Attention quand même, pour l'instant, il a surtout joué dans des ligues inférieures (1. Liga autrichienne et 2. Liga allemande). 

Je pense qu'il s'agit plus d'un joueur d'appoint pour le club comme Roca ou Cuisance. Je doute qu'il soit vu comme le 9 qui devrait être titu. Mais bon qui sait... 

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 13:02
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre

@Wunder: Oh t'inquiètes que je ne m'emballe pas du tout. Encore une fois les compilations ne veulent rien dire et puis même celle là en tant que telle n'est pas monstrueuse non plus. Disons juste qu'elle montre que le joueur pourrait être intéressant.

Pourquoi on ne tenterait pas un Jésus pour remplacer Lew?

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 14:00
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

En tout cas, ce qui m'énerve, c'est qu'on peut faire tous les pronostics possibles et imaginer tous les plans possibles, on aura toujours un attaquant moins bon que Lewandowski. 

Lewandowski, il est, n'ayons pas peur des mots, le meilleur avant-centre actuel. Il n'y a que Benzema qui peut rivaliser avec lui et encore, sur certains points, je le trouve moins complet. Et c'était ça ce qui était bien avec Lewy, c'est que ce n'était l'attaquant avec juste un point fort avec lequel il fallait composer. Genre le gros costaud qui est royal dans les défenses serrées mais qui est incapable de démarrer à 20 mètres des buts. Ou le mec qui campe dans la surface, qui est bon pour marquer mais qui est aux abonnés absents dans le jeu. Et tous les multiples profils pouvant exister. 

Lewy, il est bon partout. Il est rapide, costaud, bon de la tête, technique, il ne rechigne pas à presser, il a le sang-froid qui va bien et en plus, il est quasiment jamais blessé. C'est vraiment le mec que tu peux partout, dans toutes les configurations, dans tous les styles de jeu et qui arrivera à mettre un nombre de buts en une saison que la plupart des attaquants mettent deux saison pour égaler. 

Et là, on va à coup sûr, retomber dans du "profil", c'est-à-dire un joueur avec un style propre qui va se fondre ou pas dans notre jeu mais qui va faire débat lorsqu'il va être confronté à des adversaires dont le style ne lui convient pas. 

RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 22:35
defleppard210
(@defleppard)
Reputable Membre

C’est aux autres de prendre leurs responsabilités. Coman est sur la bonne voie. A Sané de se bouger plus. Gnabry doit aussi franchir un cap. Le jeu devra nécessairement évoluer d’une autre manière.

Ce message a été modifié Il y a 1 mois pardefleppard210
RépondreCitation
Posté : 19 mai 2022 22:58
asmadcityac
(@asmadcityac)
Noble Membre
Posté par: @wunderbern

En tout cas, ce qui m'énerve, c'est qu'on peut faire tous les pronostics possibles et imaginer tous les plans possibles, on aura toujours un attaquant moins bon que Lewandowski. 

Lewandowski, il est, n'ayons pas peur des mots, le meilleur avant-centre actuel. Il n'y a que Benzema qui peut rivaliser avec lui et encore, sur certains points, je le trouve moins complet. Et c'était ça ce qui était bien avec Lewy, c'est que ce n'était l'attaquant avec juste un point fort avec lequel il fallait composer. Genre le gros costaud qui est royal dans les défenses serrées mais qui est incapable de démarrer à 20 mètres des buts. Ou le mec qui campe dans la surface, qui est bon pour marquer mais qui est aux abonnés absents dans le jeu. Et tous les multiples profils pouvant exister. 

Lewy, il est bon partout. Il est rapide, costaud, bon de la tête, technique, il ne rechigne pas à presser, il a le sang-froid qui va bien et en plus, il est quasiment jamais blessé. C'est vraiment le mec que tu peux partout, dans toutes les configurations, dans tous les styles de jeu et qui arrivera à mettre un nombre de buts en une saison que la plupart des attaquants mettent deux saison pour égaler. 

Et là, on va à coup sûr, retomber dans du "profil", c'est-à-dire un joueur avec un style propre qui va se fondre ou pas dans notre jeu mais qui va faire débat lorsqu'il va être confronté à des adversaires dont le style ne lui convient pas. 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'on aura forcément moins bon que Lew. je répète assez souvent que pour moi il est l'un des meilleurs 9 de l'histoire. Mais quoi qu'il arrive, tôt ou tard, ce jour arrivera. Il n'est pas éternel. Et des joueurs dont on savait qu'on aurait pas l'équivalent ni même un gars qui s'en approche pour lui succéder, on en a eu à la pelle. Comme l'a dit def, il faut s'adapter.

Je me répète mais rien que dans l'histoire récente, on a eu deux joueurs hall of fame du Bayern qui sont partis en même temps. Cela ne nous a pas empêché de réaliser un sextuplé deux ans plus tard.

Et si ça peut te rassurer, quand on perdra Neuer on retrouvera pas un gardien de ce niveau avant belle lurette et idem pour Müller dans tout ce qu'il représente (qualité du joueur et amour du club).

RépondreCitation
Posté : 20 mai 2022 08:39
Jay
 Jay
(@jay)
Reputable Membre

En parlant de Neuer, il temporise aussi sa prolongation.

RépondreCitation
Posté : 20 mai 2022 08:54
Wunderbern
(@wunderbern)
Noble Membre

Et si ça peut te rassurer, quand on perdra Neuer on retrouvera pas un gardien de ce niveau avant belle lurette et idem pour Müller dans tout ce qu'il représente (qualité du joueur et amour du club).

Un gardien, c'est pas pareil. Il s'intègre dans n'importe quel style de jeu. Il suffit juste qu'il soit bon. Et pas besoin forcément qu'il soit le meilleur du monde. Et le marché est un peu plus fermé. En général, quand un gardien signe et fait l'affaire, il a moins envie de changer d'air. Le risque est grand de cirer le banc pendant une saison. 

Neuer, je me fais moins de souci pour sa succession.

RépondreCitation
Posté : 20 mai 2022 11:59
Page 262 / 297

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More