Alors que des divergences sont apparues entre Hansi Flick et Hasan Salilhamdzic concernant l’effectif et le mercato hiver, la pression semble devenir de plus en plus forte sur le directeur sportif bavarois, récemment intégré au sein du board.

Alors que le mercato hivernal n’est jamais propice aux « bonnes affaires » avec des dossiers souvent compliqués (la dernière réussite mercato hivernal fut Luis Gustavo en janvier 2011 : une première demie saison réussie, une année 2011/2012 honorable avant de vivre une dernière saison bavaroise compliquée achevée sur le triplé 2013), les atermoiements de « Brazzo » cet été restent en mémoire. N’étant plus protégé par Uli Hoeness, Hasan Salilhamidzic est il en danger ? Est il (ou pas) le maillon faible ?

Rummenigge est toujours là, Herbert Hainer et Oliver Kahn viennent d’arriver dans un contexte sportif compliqué, fruit des décisions du Président sortant Uli Hoeness (héritage). Sur la photo, les 3 semblent tous regarder vers « Brazzo » qui conserve un sourire de circonstance… La situation sportive du Bayern reste compliquée, tout comme le positionnement de « Brazzo »,  au regard des nombreuses incertitudes qui planent autour du géant bavarois. A commencer par la saison prochaine et le nom du futur entraineur qui pourra être Flick… ou un autre.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils