Nommé Directeur sportif en 07 2017, Hasan Salilhamidzic (alias « Brazzo ») avait remplacé poste pour poste Mathias Sammer, qui avait quitté ses fonctions un an auparavant pour raisons de santé. Souvent critiqué, avec un bilan assez modeste en 2 ans, sans véritable impact mais toujours dévoué et discipliné, le Bosniaque vient d’être prolongé et il intègrera le Conseil d’Administration en juillet 2020. Le Board a reconnu son très bon bilan, notamment au regard de l’équipe 1, mais aussi sur la politique de jeunes…

Le dirigeant bavarois avait été très conspué lors du dernier mercato estival, les supporters reportant sur Brazzo les hésitations et atermoiements divers sur le marché avant que Kalle Rummenigge ne reprenne les choses en mains. Il s’était aussi distingué dès les premiers pas d’Ancelotti dans le vestiaire bavarois… en interdisant au technicien italien de fumer dans le vestiaire…

Alors que Kalle Rummenigge est fan d’Erik Ten Hag pour la saison prochaine, Brazzo lui milite ardemment pour la venue d’un certain Maurizio Pochettino, si ce dernier venait à quitter Londres (Tottenham Hotspurs)…

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils