Alors qu’Uli Hoeness va tirer sa révérence dans 15 jours (le 15/11) en quittant la présidence de « son » Bayern, le spectacle affligeant proposé par N Kovac et ses joueurs devient désormais visible sur les visages des dirigeants bavarois. La photo montre un Honess dépité, à la fin de la 1ère mi-temps… pendant que Kalle Rummenigge s’interroge…

Un Carlo Ancelotti, dans un contexte différent, avait été remercié brutalement et rapidement. Au regard de la situation actuelle (comptablement, la situation n’est aucunement alarmante, le club étant leader de son groupe (faible) LDC et qualifié en coupe d’Allemagne), Niko Kovac semble protégé par celui qu’il l’a voulu et toujours soutenu (Uli Hoeness), mais le départ d’Uli Hoeness pourrait – le cas échéant – précipiter sa chute tant la défiance envers N Kovac semble de plus en plus perceptible.

Des supporters bavarois ont jeté une bière sur le dos d’un membre du staff technique à l’issue du match ce qui a provoqué le vive colère de Hansi Flick… Le Bayern version N Kovac ne va pas bien et les joueurs semblent perdus… Ambiance…

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils