FC Bayern vs FC Nuremberg : les réactions

 

Karl-Heinz Rummenigge: « Neuf points après trois matchs, c’est parfait. En seconde mi-temps  nous avons joué un merveilleux football. Nous aurions pu marquer quatre ou cinq buts. Néanmoins, nous sommes satisfaits du 2-0. En première mi-temps ce n’était pas facile, Nuremberg jouait très défensivement et ils étaient très agressifs dans le jeu. ».

 


Pep Guardiola: « La victoire était importante. Je suis satisfait en particulier sur la seconde mi-temps où nous avons bien joué et bien contrôlé l’adversaire. Comme à Francfort, nous avons été défaillants dans la construction notamment en rapidité d’exécution. Surtout qu’avec Franck et Arjen, nous pouvons attaquer rapidement. Nuremberg a été incroyablement bien organisé et c’est un adversaire toujours difficile à jouer. « 


Philipp Lahm: « Après un début de match difficile, nous pouvons être satisfait du résultat final. L’équipe a fait les efforts qu’il fallait pour l’emporter. A titre personnel, mon jeu n’est pas devenu plus agressif, même si l’année dernière, je faisais beaucoup plus centres. Mon mon jeu change cette saison. « 


Bastian Schweinsteiger: « Je savais déjà que Nuremberg allait défendre dans son propre camp.  Nous aurions pu marquer plus tôt pour gagner en sérénité mais nous nous n’y sommes pas parvenus.  Nous devions être un peu patient ce que nous avons fait. Après la pause, nous avons plus rapidement comme le souhaite le coach. Nous savons que nous pouvons mieux joueur cela va venir. « 


Michael Wiesinger (FCN entraîneur): «Nous avons voulu jouer avec une défense compacte. Nous connaissons la puissance et les forces du Bayern. Au cours de la seconde mi-temps le Bayern a accéléré et nous nous y attendions. Ce qui m’a le plus impressionné c’est de voir que le Bayern n’a pas paniqué et qu’il est resté patient, sûr de sa force. Le Bayern a mérité sa victoire. « 

%d blogueurs aiment cette page :