Henrique 1, Hoeness 0 ?

Les bruits bruissent sur le cas de Juan Bernat transféré cet été du Bayern au PSG.

 Les bruits bruissent sur le cas de Juan Bernat transféré cet été du Bayern au PSG. Le montant de 15M€ avait été annoncé. D’après Bild, généralement bien informé, le PSG n’aurait finalement déboursé que 5M€ pour s’attacher les services du latéral espagnol qui n’a pas été remplacé en Bavière. Avec les blessures d’Alaba et Rafinha, le Bayern en est reduit à « bricoler » avec Leon Goretzka.. pour pallier l’insuffisance du banc munichois.

Niko Kovac avait semble t il insisté pour que Bernat soit remplacé… en vain. Sur cet épisode, le Bayern se voit doublement pénalisé: En ne doublant pas le poste de latéral, le Bayern montre – par ses choix – ses limites en terme de grand d’Europe. Mais au travers cet épisode, comment ne pas revenir sur les critiques acides d’Uli Hoeness qui invitait le PSG à se séparer d’Henrique qui semble au final le grand gagnant de ce feuilleton… alors que le PSG a signé Kherer, laissant au Bayern un J Boateng vieillissant.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils