Revue d’effectif pour spectacle assuré

Avec un groupe remanié et de multiples changements sur les 2 périodes, le Bayern s’est imposé 5-3 avec des réalisations de Coman, Müller et un triplé de Ribéry en 17 minutes. Le groupe est bien, vit bien et a parfaitement préparer la reprise du championnat ce vendredI.

Offenbacher Kickers vs Bayern

Offenbacher Kickers vs Bayern

Le Bayern rencontrait en match amical l’équipe de Offenbacher Kickers, pour cela le Bayern a fait avec beaucoup de jeunes joueurs et 4 piliers de l’équipe (Neuer, Ribery, Martinez et Rafinha), le reste étant éparpillés un peu partout pour avec leur équipe nationale. Le match avait pour but d’aidé financièrement le club. 

amical : Bayern vs Real Madrid

Pour le dernier match de la tournée americaine, le Bayern rencontrait le Real Madrid, grosse affiche même si beaucoup d’absent. L eBayern concede une defaite à la 79 e minutes du match. Mais n’a pas demerité sans tout les titulaires habituel. Une bonne preparation qui j’espere pourra amener une belle saison avec pleins de titre.

Ribery Recadré

Apres les sorties de Ribery à propos de P. Guardiola, F. Ribery a été recadré par Rummenigge : «Je pense qu'il n'y aucune raison de vouloir s'en prendre après coup à Pep Guardiola. Nous avons beaucoup gagné avec lui, nous avons aussi beaucoup profité de lui....

Matchs Amicaux