Pavard meilleur français évoluant en Europe ?

Benjamin Pavard, titulaire chez les champions du monde et élu meilleur défenseur de Bundesliga en 2017/2018, avait surpris les observateurs en signant au Bayern (Hummels n’était pas encore partant). Si certains lui prédisent un avenir à terme sur le banc en tant que bon remplaçant, le natif de Maubeuge fait son trou pour l’instant. Son temps de jeu est significatif et il rend des copies intéressantes voire bonnes. Le Centre International d’Etudes Sportives vient d’établir un classement des meilleurs joueurs évoluant en Europe (tout en refusant de livrer ses critères d’appréciation).

2 bavarois figurent dans les 10 premiers : Robert Lewandowski est 1er avec 96,7 points, et Benjamin Pavard 7ème avec 90,3 points et surtout 1er français. Timo Werner est 8ème, Tony Kroos 10ème, pendant que les De Bruyne, Aguero et Mané sont 3, 4 et 5, le Sévillant Jordan étant dauphin du polonais. Nicolas Pallois est 19ème et Dimitri Payet 19ème, Kyllian MBappé n’étant pas dans les 20 premiers.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils