FCBayern-fr

Bayern vs Tigres : les réactions

Réaction du camp du Bayern après la victoire contre les Tigres
Hansi Flick: « Félicitations à mon équipe, ils ont certainement réalisé quelque chose d’historique. Même pour un club à succès comme le FC Bayern, c’est sûrement la meilleure saison qu’ils aient jamais eu. La victoire n’était en aucun cas en danger. Nous étions dominants et méritions de gagner la finale. C’est exceptionnel ce que l’équipe a accompli : la mentalité sur le terrain aujourd’hui était tout simplement géniale. À la fin, un ou deux joueurs étaient certainement à leurs limites, c’est pourquoi nous avons fait quelques substitutions précoces. C’est un énorme succès pour l’équipe et une excellente performance d’équipe exceptionnelle.

Robert Lewandowski: « Nous voulions juste gagner. Maintenant, nous avons le pack de six, c’est une grande histoire, non seulement pour le Bayern Munich, mais pour l’ensemble du football. La façon dont nous avons joué, cela va rester longtemps, très longtemps.

Joshua Kimmich: « Nous nous sommes battus dur pour le titre. Nous avons obtenu le titre pour tous ceux qui ne pouvaient pas être là aujourd’hui. C’était un travail difficile. Mais je pense que c’était mérité et nous sommes sortis du terrain en tant que gagnants mérités.

Réaction des Tigres :
Ricardo Ferretti (entraîneur des Tigres): « Nous avons fait une bonne prestation. Bien sûr, les défaites font toujours mal, mais nous devons admettre que le Bayern était la meilleure équipe aujourd’hui. Aujourd’hui, nous manquions de quelque chose que nous avions montré dans les matches précédents, surtout quand nous avions le ballon. Le jeu pressant du Bayern est exceptionnel. Nous avons bien défendu, mais chaque fois qu’il y avait un petit écart Bayern exploité. Nous avons eu du mal à passer égarés dans notre jeu d’accumulation, donc nous n’avons pas eu assez de chances. C’est pourquoi nous avons perdu aujourd’hui.

Carlos Salcedo (Tigres): « C’est le football, hélas. Nous partons la tête haute. Je suis épuisé, nous étions face à des adversaires forts. On s’est disputés. J’espère que nous aurons une autre chance de les jouer un jour.

André-Pierre Gignac (Tigres): « Nous savions que nous prendrions des adversaires très forts. Nous avons joué avec passion et beaucoup investi. Nous avons honoré le Mexique. J’aimerais revenir et jouer la finale.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More