FCBayern-fr

Bayern vs Mönchengladbach, les réactions

Julian Nagelsmann : « Nous étions en fait plus près de la victoire que Gladbach. Les défaites ne sont jamais agréables. Compte tenu de la situation, nous avons très bien joué dans les 25 premières minutes, nous aurions dû être plus avancés à la pause en marquant d’autres buts. La façon dont nous avons concédé l’égalisation était une folie totale , je ne sais pas pourquoi nous voulions faire ça dans la surface comme ça, et puis nous avons concédé le second but sur un autre coup franc. En seconde période, nous avons bien joué et avons eu beaucoup d’occasions. Contrairement au match de coupe,  nous ne méritions pas de perdre aujourd’hui. »

Thomas Müller : « Dans l’ensemble, la chance n’était pas de notre côté aujourd’hui. Il y avait plus à faire dans le jeu. La première mi-temps était un peu étrange. Je pense que nous avons eu le jeu complètement sous contrôle pendant 25 minutes. Ensuite, nous avons concédé le but égaliseur sorti de nulle part, et vers la fin, nous nous sommes déconcentrés et nous avons donné le ballon trop souvent. Mais nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et nous avons touché le bois à trois reprises. »

Serge Gnabry : « On méritait un point. L’égalisation est venue de nulle part, ça nous a un peu déstabilisé. En seconde période on a maintenu la pression mais malheureusement on n’a pas pu marquer un autre but. »

Sven Ulreich : « Nous l’avions imaginé différemment, même si nous avons joué dans une formation dans laquelle nous n’avons pas beaucoup joué. Nous voulions quand même prendre les trois points ici. Dans de nombreuses situations, nous avons bien fait. Mais pendant 20 minutes (NDLR les 20 dernières minutes de la 1ère période)  nous n’étions pas assez concentrés et puis nous avons laissé les buts. C’est ainsi que nous avons permis à Gladbach de revenir dans le match ».

Réaction du camp de Gladbach : Adi Hütter (entraîneur-chef du Borussia Mönchengladbach) : « Un grand compliment à l’équipe pour être revenue comme ça et avoir remporté la victoire à Munich. Lorsque l’intensité est élevée, vous avez de bonnes chances de gagner, et c’est ce que nous avons montré aujourd’hui. Bien sûr Le Bayern aurait pu égaliser. Mais mon équipe a bien joué. Ils ont mis en œuvre ce que nous avons préparé à l’entrainement. »

Yann Sommer (gardien du Borussia Mönchengladbach) : « Je suis très content que nous ayons commencé la deuxième partie de saison comme ça, c’était extrêmement important pour nous dans notre situation. Nous n’avons pas si bien commencé le match, mais quand nous avons égalisé , nous avons aussi pris le contrôle. C’était bien. »

Christoph Kramer (milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach) : « En première mi-temps, nous avons bien occupé l’espace. Ensuite, nous avons pris beaucoup de mauvaises décisions en deuxième mi-temps et avons donné le ballon, mais ils n’ont pas capitalisé sur nos erreurs. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More