Le Bayern Munich a confirmé dans un communiqué ce mardi qu’il refuse catégoriquement de rejoindre la Super Ligue et reste « solidaire envers la Bundesliga ».
« Le FC Bayern dit non à la Super Ligue ». Le club allemand a publié ce mardi un communiqué catégorique réaffirmant sa position contre le projet lancé dimanche. « Nos partenaires et nos supporters ont décliné une Super Ligue. C’est notre souhait et but en tant que FC Bayern, que les clubs européens disputent cette merveilleuse et émotionnelle compétition qu’est la Ligue des champions », peut-on y lire.
Le président du conseil d’administration, Karl-Heinz Rummenigge, s’est également exprimé à travers le communiqué ; « Je dis au nom du conseil d’administration que le FC Bayern ne participera pas à la Super Ligue et restera solidaire envers la Bundesliga. Cela a toujours été une grande joie pour nous que de représenter l’Allemagne en Ligue des champions. Nous nous souvenons tous à notre victoire lors de la finale 2020 à Lisbonne, un tel moment de bonheur ne s’oublie pas. Pour le FC Bayern, la Ligue des champions est la meilleure compétition au monde ».