FCBayern-fr
Mia san Mia

Brazzo doit il s’inquiéter ?

Sport Bild rappelle que le contrat de Hasan Salilhamidzic arrive à expiration fin 06 2020 et que « malgré une période de transfert difficile pour le club, il y a plus de voix en faveur d’un renouvellement de son contrat que contre lui ».

Toujours selon Sport Bild c’est Kalle Rummenigge et non Brazzo qui a organisé les transferts majeurs de cet été. Le Bayern a signé Coutinho avec l’agent du joueur, grâce aux contacts de Kalle. Idem pour Perisic. Seul le transfert de Mickael Cuisance (qui n’était pas le joueur voulu par Kovac) serait à porter au crédit de Brazzo…

L’article confirme qu’entre les souhaits de Kovac et les joueurs recrutés, il y aurait un monde… couplés à des désaccords et autres divergences. En réalité, l’avenir de Brazzo se jouera aussi après le départ d’Uli Hoeness (idem pour N Kovac, surtout si les résultats sportifs ne sont pas au rendez vous).

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More