FCBayern-fr
Mia san Mia

City, puis Réal ou Chelsea ? : Road to Istanbul … le parcours ne sera pas un long fleuve tranquille…

Après avoir éliminé le Paris SG, l’un des favoris de l’épreuve, le FC Bayern va croiser le Manchester City de … Pep Guardiola et d’Erling Haalang, Joao Cancelo retrouvant lui ses anciens partenaires et son ancien coach avec un esprit de revanche certain… Assurément, ce tirage est le pire que le Bayern pouvait avoir mais si les bavarois recevront au retour (match aller à City le 11/04 pour un retour à l’Allianz le 19 du même mois).

Un duel de tacticiens entre le jeune Nagelsmann, opposé à son mentor Pep Guardiola. Si Manchester City dispose d’un effectif pléthorique, le second club de Manchester dispose d’un coach très expérimenté et d’un collectif éprouvé, tout ce qui avant manqué au Paris SG… Cette double confrontation sera d’une dimension toute autre que celle qui aura mis le club de la capitale française sur le route d’Istanbul…

Si, après avoir éliminé le PSG, le Bayern devait sortir City, la route sera encore semée d’embuches pour atteindre la finale, puisque la Bayern affronterait alors le vainqueur de l’autre 1/4 entre le Réal Madrid d’un certain Carlo Ancelotti et Chelsea…

Que de belles rencontres en perspectives que les supporters bavarois seront heureux de vivre. Avançons étape par étape, avec Manchester City.

Les autres matches : Benfica (POR) – Inter Milan (ITA) et AC Milan (ITA) – SSC Napoli (ITA)

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More