LDC : Le Celtic ? tout sauf une partie de plaisir…
Le Bayern peut pratiquement assurer dès ce soir sa qualification pour les 1/8èmes de finale de LDC, la 1ère place semblant promise au PSG version QSI après le 3-0 retentissant de l’aller. Mais la tâche ne sera pas aisée pour les hommes de Jupp Heynckes qui devront jouer sans Lewandowski ménagé pour le match de samedi vs Dortmund.
Le Bayern peut pratiquement assurer dès ce soir sa qualification pour les 1/8èmes de finale de LDC, la 1ère place semblant promise au PSG version QSI après le 3-0 retentissant de l’aller. Mais la tâche ne sera pas aisée pour les hommes de Jupp Heynckes qui devront jouer sans Lewandowski ménagé pour le match de samedi vs Dortmund.Privé de son buteur polonais, et de Müller blessé, c’est una attaque inédite qui sera alignée ce soir : VIdal, James pourraient être en pointe à moins que Jupp ne fasse confiance au seul « 9 » du groupe valide, le jeune Wuntzheimer, 18 ans et titulaire en U19 !!! Offensivement, Le Bayern pourra compter sur un Kingsley Coman de feu, et un Robben qui rester un des meilleurs atouts offensifs bavarois.
On voit ici, les limites de la stratégie du board qui avait décidé en début de saison de ne pas recruter de backup à Robert Lewandowski. Le Bayern devrait a se titre se montrer acrif sur le mercato d’hiver pour ménager R Lewandowski qui ne peut pas jouer toutes les rencontres…