FCBayern-fr
Mia san Mia

le Bayern est prêt (… à rester en vie)

... et félicite le BvB

Les bavarois sont déterminés et se déclarent prêt pour LE match de la saison qui va déterminer la fin de saison.

Les affiches d’hier soir ont rendu leur verdict et les avantages des matchs allers se sont révélés insuffisants pour assurer la qualification dans le dernier carré.

Battu 2-3 au Parc des Princes, le PSG de Luis Enrique a renversé le Barça d’un décevant Xavi (l’entraineur comme son adjoint seront expulsés) et d’un Lewandowski qui s’arrête en 1/4 sans avoir pu être décisif. Le PSG s’impose 1-4 au terme d’une prestation collective impressionnante, bien aidé par l’expulsion d’Araujo dès la 29ème minute quand le FCB menait 1-0. Le PSG d’hier a fait étalage de sa complémentarité, de sa solidarité et de son collectif. Il ne ressemble plus à l’agrégat de stars (Mess Neymar) et est dirigé par un coach expérimenté qui inculque une force mentale nouvelle aux parisiens qui font figures de favoris pour la quête de Wembley, au même titre qu’un City voire d’un Real Madrid (1 des 2 passera à la trappe ce soir)

Dans l’autre 1/4, l’Atlético Madrid avait impressionné à l’aller (2-1) mais là encore, le BvB Dortmund aura su faire mentir les pronostics avec une probante victoire 4-2 avec un très bon Marcel Sabitzer au passage…

Ce soir à l’Allianz, tout sera possible, le nul 2-2 (heureux) ne constituant plus le même avantage que par le passé lorsque la règle des buts marqués à l’extérieur existait encore. Ce soir, seul le vainqueur validera son billet en 1/2. Espérons qu’il soit bavarois…

Bon match à toutes et tous (Bein 1 – 21h00)

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More