FCBayern-fr
Mia san Mia

Le coup de maître de Brazzo

Hassan Salilhamidzic a réalisé un grand coup en « chipant » Cancelo au FC Barcelone dans la plus totale discrétion.

« Quand nous avons vu l’opportunité de recruter Cancelo, nous avons immédiatement contacté l’entourage de Joao. Nous avons rapidement pris la décision de le faire venir »‘

« Tout le monde connait les qualités de Joao. Il est technique, flexible et créatif. Il peut jouer dans n’importe équipe du monde. Nous sommes convaincus de ses qualités. Quand nous avons vu que c’était possible, nous étions très heureux. Nous avons de grands projets avec lui »

Sur les compliments et éloges qu’il reçoit depuis cette signature, Brazzo reste humble : « Je ne le fais pas tout seul. Nous avons une très bonne équipe de scouts. Nous sommes en contact permanent; nous avons une relation très étroite avec le Conseil d’Administration et nous pouvons réagir rapidement »

Joao Cancelo a lui déclaré que ses problèmes relationnels récents avec Pep Guardiola n’expliquait ce transfert mais que pour lui, l’opportunité de rejoindre le Bayern était une évidence. Le portugais a également indiqué être impatient d’évoluer avec les très grands joueurs qui composent le groupe bavarois, que le Bayern était un des plus grands clubs du monde et qu’il voulait remporter la LDC avec le Bayern.

Avec cette arrivée, le Bayern a désormais une option plus qu’intéressante au poste de latéral droit (option 70M€) et tout laisse penser que cette signature anticipe le départ quasiment programmé de Benji Pavard…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More