La saison est terminée. 5 hommes auront marqué le présent exercice.
Tout d’abord, Vincent Kompany, qui aura réussi à recréer un groupe et une dynamique après un funeste exercice 2023-2024 sous l’ère Tuchel.
Mickael Olise, quasi inconnu en Allemagne à son arrivée, le français s’est imposé sur le terrain et en dehors et vit parfaitement bien à Munich. Auteur de 12 buts et 17 passes décisives, le français aura réalisé une 1ère saison pleine et a été élu meilleur rookie de l’année. Vivement la coupe du monde des clubs et la saison prochaine…
Jamal Musiala : le jeune meneur de jeu, parfois inconstant durant la saison, aura su répondre présent dans les grands rendez vous. Sans ses blessures, il aura pu porter le Bayern encore plus haut, ce qu’il ne manquera pas de faire les prochaines saisons puisqu’il a prolongé son bail.
Harry Kane, de nouveau meilleur buteur de Bundesliga comme la saison passée et qui peut enfin inscrire son premier titre collectif à son palmarès. L’anglais était venu pour cela et il s’est remarquablement intégré à la vie munichoise.
Et enfin, Thomas Müller, que l’on ne présente plus (751 matchs de Bundesliga au compteur, 34 titres avec le Bayern, et icone bavaroise) et qui a disputé son ultime saison sous les couleurs du Bayern.