FCBayern-fr
Mia san Mia

Mercato terminé ? J-3

Le mercato bavarois est il terminé ? C’est vraisemblable mais de nouvelles et dernières rumeurs ne manqueront pas d’exciter le marché. Devant la  performance décevante de la défense centrale ce dimanche (Kim Minjae / Dayot Upamécano), on reparle de Jonathan Tah qui serait également sur les tablettes du FC Barcelone d’Hansi Flick… alors même que le joueur du Bayer n’aurait pas apprécié l’attitude finale dans son transfert avorté en Bavière… Ambiance…

Mais on parle aussi de Jadon Sancho (MU), comme de Kingsley Coman qui lui, serait sur le départ vers l’Arabie Saoudite (un accord de principe aurait été conclu entre les 2 clubs, seul l’accord du joueur manquerait encore…). Si King Coman venait à partir, cela pourrait ouvrir la porte à une arrivée…

A suivre, mais entre le feuilleton des entraineurs ayant renoncé/refusé le FCB, et les joueurs ayant finalement dédaigné le Bayern (Simons, Olmo, Doué pour ne citer qu’eux), on se rend compte que les temps ont bien changé. Tout part dans la presse et les médias, et les concrétisations sont rares.

Le Bayern doit  aujourd’hui mettre fin aux contrats mirifiques et à une masse salariale devenue excessive et inflationniste. En ne pouvant plus attirer les meilleurs (Kane a signé après que le FCB a cassé sa tirelire à 120 M€, avec le succès que l’on sait), le board bavarois doit composer et s’adapter dans le strict respect de ses valeurs qui ont fait le succès du Bayern.

Quand on voit que se profilent les dossiers Musiala (à prolonger prioritairement) et Kimmich, voire Davies, les supporters ne peuvent que se poser de légitimes questions sur les réelles ambitions bavaroises, contraintes par les louables valeurs budgétaires munichoises…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More