Quand Uli sanctionne Paul …
Un photo qui illustre le profond malaise qui semble régner au sein de géant bavarois. Les deux figurent historiques semblent d’éloigner, et on pourrait imaginer que Paul Breitner indique où doit aller le Bayern… laissant Uli Hoeness désemparé.
Un photo qui illustre le profond malaise qui semble régner au sein de géant bavarois. Les deux figurent historiques semblent d’éloigner, et on pourrait imaginer que Paul Breitner indique où doit aller le Bayern… laissant Uli Hoeness désemparé. A moins que l’ex enfant terrible n’indique le chemin de la sortie ? Sauf que Paul Breitner, que certains imaginaient prendre des responsabilités au sein du club, vient de se faire interdire d’accès aux loges VIP de l’Allianz Arena sur instruction d’Uli Hoeness qui ne supporterait plus les critiques du divin barbu… P Breitner aurait indiqué que la décision lui avait été signifiée par M Dreesen, et qu’il l’avait acceptée « il y a des visages que je ne veux plus voir dans le stade – j’ai donc rendu mes 2 cartes honorifiques pour ne pas donner l’impression de profiter de billets gratuits.. » Ambiance, ambiance…
Cette information tombe au moment où Uli Hoeness semble de plus en plus contesté, avec un Brazzo annoncé sur le départ, et où les noms de Kahn (Board) et Wenger (succession de Kovac) circulent de plus en plus. Après des décisions autoritaires d’Uli et la dernière conférence de presse hallucinante où il fustigeait la presse, Uli Hoeness semble perdre le contrôle de la situation en faisant preuve d’une autorité de plus en plus ferme et isolée. Jusqu’ou ira celui qui a tant fait pour « son » Bayern ? Une chose est sûre : rien ne va et la situation est grave.